DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 15:50

My name is Im Ae Soon

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : RUBIS
ELEMENT(S) : EAU
PIERRE : AZURITE

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : HaNna (parce que je suis faible, vraiment faible)
ÂGE : 23658952 ans
NIVEAU FR : 7/10
FRÉQUENCE CONNEXION : 6/7
Comment as-tu découvert le forum ? le kimchi c'est bon, le kimchi c'est le bien


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Jung Jessica
ÂGE : 20 ans
ANNÉE : Quatrième année
TYPE : AB-
COMPAGNON: Écureuil blanc - Daisy

PERSONALITY
Les premiers adjectifs qui caractériseraient parfaitement Ae Soon sont compétitrice et exigeante, vouloir toujours gagner, être en haut du podium, a été et sera toujours le souhait le plus chère de la belle coréenne. Elle doit exceller en tout, être première partout et pour atteindre ce niveau elle fera presque tout, sauf ce qui ne relève plus de la dignité, car elle garde tout de même une grande fierté et ne s'abaisserait jamais trop bas pour arriver à ses fins, il y a des limites qu'elle ne dépassera surement jamais.

Intelligence et vivacité d'esprit sont ses principales qualités, mais elle peut aussi être douce et généreuse quand c'est dans ses moyens car elle n'ira pas remuer terre et mer pour une chose qu'elle-même ne peut avoir. Elle vous aidera donc volontiers, mais quand sa vie est menacée, elle ne fera que fuir, elle n'est donc pas vraiment doté de sang froid et même si elle peut être douée dans tout ce qu'elle entreprend, quand elle se trouve en situation de danger, elle perd facilement ses moyens. Ae Soon sait pourtant se défendre car elle suit des cours de self défense et manipule parfaitement son propre cristal, mais rien y fait.

Mais malgré tout, elle a pleinement confiance en elle et en ses capacités, surtout quand il s'agit de potasser des journées entières pour réussir haut la main un examen dans telle matière. On pourrait facilement croire qu'elle passe sa vie à travailler, travailler et encore travailler, c'est se tromper sur son compte. C'est vrai, elle travaille beaucoup, mais elle sait parfaitement concilier ses études et ses loisirs. On aurait tendance à penser qu'elle aime la couture et les petits passes temps de grand-mère, mais Ae Soon loin de l'image de première de la classe, est une fille très moderne, quand elle n'est pas derrière ses bouquins, elle est soit en boite de nuit, soit dans des soirées privées où l'alcool et la décadence coule à flot. Ae Soon a un rapport assez complexe avec les boisons alcoolisées, elle peut rester à peu près sobre avec un verre mais quand elle dépasse le stade du deuxième, c'est une toute autre fille qui se dévoile à vous. Les plaisirs de la chair n'ont plus vraiment de secret pour elle, même si sobre elle se fait beaucoup moins entreprenante, car elle ne se donne pas si facilement, quand elle boit un verre de trop, elle s'ouvre très, voir même trop facilement à vous, vous allumant presque. Alors ne vous étonnez pas, quand elle revient de fête, que le matin vous la retrouvez en compagnie d'un inconnu.

Ae Soon est aussi une fille sociable, aimant bien être entourée, il n'est pas difficile pour elle de se lier d'amitié et de se sentir proche des autres. Câline, la jeune fille aime beaucoup se coller à vous pour un peu de chaleur humaine mais elle reste très rancunière et têtue, elle ne pardonne pas facilement un affront et pourrait vous en vouloir jusqu'à la fin de sa vie, s'il lui est nécessaire. N'aimant pas les ordres, elle en fait souvent qu'à sa tête et même si elle peut paraître comme une fille très sérieuse face à ses professeurs, quand ceux-ci lui ordonne de faire quelque chose et que ça ne lui plait pas vraiment, elle ose les défier. Elle n'est donc ni hypocrite, ni rebelle, mais aime bien parfois en faire qu'à sa tête

STORY
L'histoire de notre belle Ae Soon débuta un 24 mai, dans la province de Séoul. D'une mère et d'un père riche, elle était promue à une enfance paisible, confortable et tout-à-fait normal, mais le destin lui réservait toute autre chose. La jeune fille naquit avec une maladie inconnue et encore très peu avoir quasiment pas diagnostiqué par les médecins, une maladie chronique qui l'empêcha de connaitre le monde durant de nombreuses années, elle ne connu d'ailleurs jamais le plaisir d'être considéré comme une enfant comme les autres, ayant grandi beaucoup trop vite. La jeune fille vivait cloitré, loin de toute civilisation, pour elle, le monde ne s'arrêtait qu'à l'immense jardin de la grande propriété qui lui servait d'habitat et de monde, elle passait d'ailleurs que très peu de temps dehors, beaucoup trop faible pour rester trop longtemps à l'extérieur.

Mais la jeune enfant, acquit tout de même rapidement un culture importante, car même si elle ne pouvait pas apprendre de ses propres expériences, ses parents mettaient un point d'honneur sur son éducation, car s'ils voulaient que leur unique enfant réussisse dans la vie malgré sa maladie qui la rendait faible, il fallait lui donner une certaine éducation. Alors, dès son plus jeune âge, même si elle n'allait pas à l'école, la jeune fille était très studieuse et sérieuse, elle avait le droit à des éducateurs, des professeurs d'universités, ils avaient peut-être les diplômes mais n'avaient surement pas les qualités pour éduquer une jeune enfant comme Ae Soon, c'est ainsi que malgré elle, elle apprit à se prendre en main et à en faire qu'à sa tête, ces éducateurs étaient de toute façon que des bons à rien, elle avait beau les écouter et apprendre, elle les défiait souvent. En général, à part eux, Ae Soon n'avait personne d'autre à part sa famille avec qui converser et avoir des contacts du monde extérieur, lui a grandement permit de s'ouvrir sur un monde qui lui était totalement inconnu.

Cela dura jusqu'à ses dix ans, sa santé toujours fragile mais plus stable, ses parents pouvaient parfois, quand le temps était assez bon et les rues pas trop bondées, sortir avec leur fille. Elle apprit donc à se confronter au monde extérieur doucement et petit à petit... La communication avec les autres enfants au départ fut compliquée, elle, qui était plus mature et plus avancé sur son âge malgré le faite qu'elle n'était jamais sortie de chez elle, avait parfois du mal à comprendre ses nouveaux amis, mais sa vivacité d'esprit lui permettait le plus souvent de s'adapter aux divers caractères qui se présentaient à elle. C'est vers ses treize ans, que les symptômes de sa maladie chronique disparurent étrangement, les médecins ne purent l'expliquer, mais la jeune adolescente semblait en excellente santé, un mystère inexplicable... Ses parents ne cherchèrent pourtant pas plus loin, leur fille était en bonne santé et c'était la seule chose qui comptait. C'est à cette même époque qu'Ae Soon débuta sa scolarité dans un établissement privé, l'adaptation fut bien compliqué, mais l'enseignement lui était surement plus adapté qu'un professeur d'université.

Trois années se déroulèrent dans une normalité et un confort que n'avait jamais connu Ae Soon auparavant, même si parfois il lui arrivait de retomber malade pendant quelques journées, chose normal, mais qui inquiétait tout de même ses parents. La jeune adolescente avait appris à suivre un train de vie beaucoup plus mouvementé que dans son enfance, cumulant les premières fois qu'elle avait loupé, elle trouvait cette nouvelle vie bien plus intéressante et fascinante et profitait pleinement de cette nouvelle indépendance. Mais cela avait tout de même une fin, vers ses seize ans, la famille Im reçut une drôle de lettre, d'après ce bout de papier, leur fille était doté de magie et devait donc intégrer Diadème. Les parents prirent ce message pour une farce, la magie n'existe pas évidemment... Au départ Ae Soon était du même avis. Mais à force d'y repenser et de relire et relire sa lettre, quelque chose naissant en elle, l'a tout de même poussée s'y intéresser et ça malgré le désaccord de ses parents. Elle n'était de toute façon, pas tête de mule pour trois pommes... Alors intrigué par ses soi-disant pouvoirs, elle intégra Diadème. Savoir qu'elle était doté d'un pouvoir unique ne la changea pas pour autant et même si elle prend ses études très aux sérieux, ce nouveau monde l'amuse beaucoup.



Dernière édition par Im Ae Soon le Mer 25 Avr - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 15:53

Sicachu~ ! *o* Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 15:59

Waah une SNSD *w*
Welcome ! Fighting pour ta fiche !

Si tu as besoin d'aide Lim Eun et moi sommes là !

Et parcontre, j'espère que ça ne t'embête pas mais il y a déjà 3 prénoms occidentaux, il faudra que je vois avec Lim Eun si on autorise ou pas :p

enfin, cela dit,
fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 16:02

Jessica *__________*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 16:02

Jessica ~ Yeah.
Bienvenue et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 16:04

Yuna - Joo
merci beaucoup !

Shim Ae - merci beaucoup...
erf, moi et les prénoms asiatiques ça fait vraiment deux, je prendrai du temps pour changer, mais si vraiment ça ne passe pas, je tenterai...
En gros, je vois si vous autorisez et si c'est non, j'essaye de changer =D ! (pour être plus clair)

Bo Ram - Hyunaaaa
merci beaucoup =D

PS : Sang Hyun - OOh sacrilège, j'allais t'oublier...
merciiiiii beaucoup & tu as le droit à un bisou en guise d'excuse...


Dernière édition par Jeong Rose le Lun 23 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 16:07

d'accord, merci bien ^^ je t'avertirais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 16:32

Bienvenuuuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 16:38

Shim Ae - D'accord, merci =D

Jae Hyun - Amusant ton gif Wink
merci beaucouuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 17:15

Sica ♥ Beauty girl *O*
Welcome & Fighting pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 17:30

Voila, Lim Eun vu : les prénoms occidentaux ne sont pour l'instant, plus autorisés ^^'
Tu vas devoir chercher, désolé miss !
Fighting pour trouver un nouveau prénom du coup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 17:31

Bienvenue sur Diadème ~

J'allais t'avertir mais Storm vient de le faire xD
Gambatte pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 20:18

Tièn Ye - Haann ! Kriiiiiiis <3
merci beaucouup

Shim Ae - Erf, autant vous dire, que je ne suis pas doué pour trouver des noms asiatiques, coréen d'autant plus, mais voilà j'ai opté pour Ae Soon, je ne sais pas ce que ça va vraiment donner... et sinon merci beaucoup =D

Lim Eun - merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Lun 23 Avr - 20:22

Très bon choix, j'aime beaucoup ! ^^
de rien ! ♥

*a hâte de lire la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Mer 25 Avr - 10:50

merci beaucoup ♥
ma fiche est terminée, mes petits réglisses sucrés...
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Mer 25 Avr - 12:46

Alors mademoiselle ~
Bravo pour ta fiche ! Cependant, les maladies, on va éviter ^^'
on dira que ce sont des faiblesses de temps à autre si tu veux, ce sera mieux.

Sinon :

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES RUBIS !
On les voit souvent comme la maison forte de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie des Cristaux, la magie la plus puissante de Diadème bien entendu. C'est probablement pour cela qu'ils mettent un point d'honneur à être toujours les premiers !
TON ELEMENT
L'EAU est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
AZURITE
L'azurite est une pierre idéale pour les personnes stressées ! Elle stimule également la clairvoyance et la connaissance de soi, en somme tu pourras peut-être trouver solution à ces petites faiblesses. Une pierre qui te convient car si tu es trop travailleuse, elle te rappellera de ne pas t'oublier, ni toi, ni les petits plaisirs de la vie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   Mer 25 Avr - 12:54

oooh... Merci beaucoup...
D'accord enfin, elle est complètement guérie de sa maladie chronique, il lui arrive juste de tomber malade comme toute personne normale =D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ae Soon | Like a thorn, i'm a bloody queen [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING OF THORN
» The Thorn Tree Bird OST Part.1 ( SG Wannabe )
» [Gary Jennings] L'empire barbare tome 1 : Thorn le predateur
» [Jennings, Gary] L'empire barbare - Tome 1: Thorn le prédateur
» Photo d'arbuste : Epine du Christ - Paliurus spina-christi - Paliure - Christ's Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: