DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Sam 21 Avr - 19:05

My name is Yi Tian Wei

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : AMBRE
ELEMENT(S) : EAU - FEU - FOUDRE
PIERRE : ZIRCON

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Sky
ÂGE : 28 ans (Call me "unnie" ;3)
NIVEAU FR : 9,9/10 sauf après minuit
FREQUENCE CONNEXION : 2/7
Comment as-tu découvert le forum ? Disons que je connais une petite magicienne avec un cœur trop grand et qu'elle n'a même pas eu besoin de me faire ses yeux de Chat Potté pour que je vienne squatter son joli projet.


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Ivy Chen
ÂGE : 30 ans
PROFESSION : Professeur en magie médicale
TYPE : O+
COMPAGNON: Écureuil de Corée

PERSONALITY
Mon prénom signifie "douceur, goût sucré"... sauf que je suis tout sauf douce et sucrée. La magie, c'est magnifique, c'est un don, mais j'en ai bavé pour la maîtriser. D'une fille gentille, douce et très docile, je suis donc devenue en un rien de temps une bosseuse, un peu trop franche et avec un sacré caractère. Vu ma petite taille et ma bouille de poupée - qui font que 99,9% des gens que je rencontre ne me croient pas quand je dis que j'ai 30 ans - il fallait au moins que j'ai l'audace et l'impertinence nécessaire à me faire une place dans ce nouveau monde magique. Je suis donc un professeur plutôt abordable et patient, qui prend le temps d'enseigner avec soin, mais qui ose perturber mon cours se prendra des coups de livre de physiologie sur le crâne ! Aucun élève ne se prétend me tenir tête tant je fais peur quand je m'énerve. Tous redoutent le fameux sortilège de poil à gratter que je réserve aux trouble-fête ! Cependant, je dois admettre que je deviens coton devant les élèves sérieux et talentueux. De la discrimination ? Non non. Je me reconnais juste assez en eux pour être beaucoup plus aimable et souriante. Mes rapports avec mes collègues ? Pareil qu'avec mes élèves. Pourquoi ?

STORY
Je suis née en Chine, dans la province du Jiangsu, à Nanjing. Un petit frère, parents mariés, famille moyenne. Ma vie est toute simple. Ou presque. Je n'étais encore qu'une enfant lorsque mes pouvoirs se sont manifestés la première fois. Il parait que je n'ai pas eu peur, il parait que mes parents ont consulté un psy' pour hallucinations... mais je ne me souviens de rien. J'étais trop jeune à l'époque.

Les années qui suivirent, j'étais une jeune fille de bonne famille sans soucis, toujours souriante, ayant de bonnes notes à l'école... Bref, pas de stress, ni d'angoisse. Rien qui n'aurait pu provoquer des événements "anormaux". Je fus donc très surprise de recevoir une lettre le jour de mes 16 ans me parlant de "Diadème" et de "magiciens". Je pris cela pour une plaisanterie et oubliai bien vite ce courrier, que je ne pus me résoudre à jeter à la poubelle cependant et rangeai sous clé dans mon journal intime. La visite, quelques jours après, de ces "magiciens" dont le courrier avait parlé me stupéfia autant que mes parents. N'ayant jamais été témoin de mes dons, je ne croyais pas une seconde ce que les "invités" indésirés nous racontait et je refusai de les suivre. Ils respectèrent mon choix et me donnèrent 3 mois pour changer d'avis.

Intriguée par ces histoires, je devins nerveuse. Et s'ils avaient dit vrai ? Et si j'avais vraiment besoin de rejoindre cette académie spéciale ? Et si j'allais rater ma vie en restant dans mon parcours actuel ? C'est à cette période que mes parents commencèrent à me parler de mariage. J'étais la fille d'une famille qui avait réussi à avoir un garçon et n'avait donc plus à se soucier de me garder auprès d'elle pour assurer son confort. Les discussions incessantes et les remarques sur d'éventuels prétendants commencèrent. Je devins de plus en plus angoissée... au point que d'étranges événements commencèrent à se produire. Je tentai de me convaincre que les deux premiers étaient le fruit de mon imagination, mais au 3ème, je dus me rendre à l'évidence : quelque chose ne tournait pas rond chez moi... et cela empira. De plus en plus de faits étranges, d'apparitions, de disparitions, d'éléments qui se déchaient... Je ne quittai plus ma maison, terrée dans ma chambre, et attendis le retour des magiciens au bout des trois mois convenus. Lorsqu'ils revinrent, je les suivis, soulagée d'échapper à des histoires maritales pour lesquelles je ne me sentais même pas concernée.

C'est ainsi que j'intégrais l'école de magie de Diadème. Un monde tout nouveau pour moi. Non seulement j'avais trois mois de retard sur mes camarades, mais j'étais seule et angoissée par mes dons étranges. J'eus beaucoup de mal à m'y faire, me noyant dans les études afin de comprendre le plus vite possible le pourquoi du comment de ces pouvoirs que je ne contrôlais pas, et que les autres avait l'air de déjà connaître particulièrement bien. J'étais devenu distante et asociale, buvant les mots des professeurs et évitant le contact des autres qui me faisaient peur par leur assurance.

Puis, peu à peu, je compris. On m'appris à me connaître, à me comprendre, à saisir le sens de la magie qui m'habitait, et je commençai à me détendre, aller vers les autres, étudier en groupe, être rassurée par mes pairs... Je devins enfin une élève à part entière de l'école de Diadème.

Je fis une belle scolarité, me spécialisant dans la magie médicale. Une matière qui me séduit car elle se trouvait pile à la limite entre les deux mondes auxquels j'appartenais. En étudiant le corps humain, j'avais l'impression de faire médecine ; en apprenant comment créer des potions et lancer des enchantements, j'étais étudiante en magie.

A la sortie de l'école, je restais à Diadème pour appliquer mes connaissances, en faire profiter ses habitants et améliorer ma technique. Je passais 5 ans à Namer pour exercer en tant que magicien de soin dans l'arène, intervenant occasionnellement dans la Citadelle car j'étais devenue une valeur sûre. Une riche expérience qui fit de moi une magicienne accomplie très rapidement. J'étais devenue indépendante, douée et reconnue. Pour la première fois de ma vie, j'eus l'impression que la vraie vie commençait enfin.

Mais un jour, l'école de Diadème me contacta et me proposa un poste de professeur. Rôle que j'acceptais avec joie ! La vie à l'école me rendait nostalgique et, repensant à mon ancien moi, je me disais que je pourrais sans doute aider de jeunes magiciens à vaincre leur peur et apprécier leur magie.

Je suis professeur de magie médicale depuis 2 ans maintenant. Les élèves acceptent bien de croire que je suis une experte en la matière lorsqu'ils se trompent sur mon âge et me donnent 20 ans. "La magie médicale, ça conserve !" ai-je entendu dans les couloirs. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Je ne vais pas vous révéler mes secrets. [...] Si ? Venez assister à mon cours, et on verra !

STUFF
♠ Mon familier est un écureuil de Corée appelé Shang Lian, ou "Shali" pour faire plus court. Il est apprivoisé et passe le plus clair de son temps sur mes épaules, à jouer avec mes cheveux. Il est très malin et sait même aller piocher dans ma trousse médicale pour me rapporter de petits bandages.

♠ Je vais souvent manger sur le toit entre midi et deux car les cours me donnent vite la migraine à force de parler / hurler.



Dernière édition par Yi Tian Wei le Dim 22 Avr - 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Sam 21 Avr - 19:11

Bienvenue *Q*

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Sam 21 Avr - 19:14

WELCOOOOME UNNIIIIIIE !!!!!! ♥♥♥
Je suis vraiment contente que tu aimes le forum assez pour trouver du temps pour t'inscrire *w*
Vraiment, c'est super ! Merci !!

Et fighting pour ta fiiiche !
Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Sam 21 Avr - 19:16

    Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ~

    *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Sam 21 Avr - 20:02

Bienvenue a toi sur le forum =D Bon courage pour la suite de ta fiche \o/ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 0:29

Je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil !

Je ne serai pas extra présente car je suis une jeune femme ayant une vie active épuisante, néanmoins, je suis disponible les week-end pour répondre à mes RPs. Je n'en ferai pas beaucoup en même temps, mais je ferai de mon mieux pour être régulière.

Ma fiche est terminée. J'espère que mon personnage vous plaira. Je vous ai pondu un petit bout de femme au caractère bien trempé et qui excelle dans sa spécialité. Bonne lecture !

OH ! Mais j'oubliais ! Puisque je me suis proposée comme professeur, j'ai une montagne de questions.

    - Puis-je écrire mes propres sorts ?

    - Puis-je écrire mes propres recettes d'onguents et de potions ? Si oui, dois-je me conformer uniquement au bestiaire de Diadème ? Puis-je utiliser des noms de plantes du monde réel ?

    - Aurais-je un bureau où les élèves pourront me trouver pour me poser des questions ? Pourrais-je rédiger de la documentation à cet endroit, qui sera consultable par les élèves ? (potions et onguents par exemple, mais aussi devoirs à faire pour les différentes années etc.)

    - Qu'entend-ton par "Compagnon" ? Un animal réel ou de Diadème ?


Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 8:58

Ne t'inquiète pas, Shim Ae a prévenu de tout cela ~
On est heureux que tu sois venue nous rejoindre tout de même !

Je vais tâcher de te répondre au mieux èwé/
    - Pourquoi pas, tu peux faire comme tu veux, mais tu dois absolument voir avec moi tout ce que tu fais ; il y a déjà quelques sorts pré-écrits, et je dois juger de leur niveau, etc. Je serai ravi que tu participes à l'élargissement de la liste ! =)

    - Tu peux mélanger les deux, c'est l'avantage d'avoir accès à deux mondes. Les magiciens utilisent beaucoup plus les choses du monde réel, celles de Diadème ayant des effets particuliers qui ne collent pas toujours avec des breuvages médicaux.
    Tu peux écrire tes propres recettes, aucun souci, tu dois simplement me les soumettre avant =)

    - C'est une excellente idée, je vais m'empresser de te créer un endroit spécial pour cela. Par contre ne multiplie pas trop les sujets =)

    - Un animal réel. Les animaux de Diadème domestiques sont rares, la plupart sont des monstres. Des animaux réels ont été importés et sont devenus des bêtes « normales » ici, comme les chats, les chiens, les chevaux, les boeufs... Toutes sortes. ^w^


J'espère avoir correctement répondu à tes questions ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 9:42

C'est absolument parfait Lim eun ! ♥

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense aussi qu'il est nécessaire que tu valides les sorts ou recettes que j'inventerai car l'homogénéité des données du forum doit être préservée.

    - Pour les sorts, j'inventerai juste des noms du style "Réparation express d'une fracture non ouverte". Ce genre de choses. Cela ne sera pas bien long à valider.

    - Pour les recettes de potions et onguents, je me baserai sur le monde végétal réel et les effets réels qu'il a sur le corps humain. L'avantage de la joueuse derrière le professeur c'est qu'elle est diplômée en biologie végétale et a tout plein de bouquins sur le sujet, ça peut aider. (^ ^)'


Pour les sujets informatifs que je compte créé, je pense me limiter à 3 seulement :

    - Un topic de questions-réponses pour les élèves (évidemment je te soumettrai mes réponses pour que ça colle avec le monde de Diadème)

    - Un grimoire de potions et onguent (un post par recette avec une mise en page et en en gros en bas une mention : "en attente de validation" ou "validée" pour indiquer aux élèves que la tambouille est OK pour les admins ^^)

    - Un livre de sortilèges de soins (une liste des différents sorts aux noms à coucher dehors que je rédigerai)


Je n'aurais pas besoin de plus.

Enfin, pour le compagnon, j'opte pour un petit écureuil de Corée qui pourra se balader dans mes cheveux à longueur de journée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 10:32

IVY CHEN ! ♥ Déjà je t'aime.
En plus professeur de magie médicinale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 10:36

Aaaaaaaaw une élève !

Tu apprends bien tes cours ma petite ? Tu seras dans mes petits papiers dans ce cas. x3

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 12:31

Unnie ~ Très belle fiche, je l'attendais au tournant ta petite prof et elle me plait beaucoup ! Evidemment je veux un super lien ~ ♥

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
TU ETAIS CHEZ LES AMBRE !
Les ambres sont des combattants hors pair mais outre ce fait ils possèdent quelque chose en eux de spécial. Tu as choisis d'être professeur et sans doute as tu fait le bon choix ! Ton caractère et tes nerfs d'acier sont faits pour l'emploie, félicitation !
TES ELEMENTS
Le FEU - FOUDRE - EAU sont tes éléments, l'eau étant ton élément de base.
ZIRCON
Le Zircon repousse les énergies négatives plutôt que de les absorber. Il est utile pour les gros chagrins. Elle est fort utile pour lutter contre les cancers, les cellules malades, stop les infections. Une pierre parfaite pour la magie médicinale en somme ~ Elle t'a surement choisi vis à vis de tes peurs et de ton fort caractère ! Fais en bon usage avec tes élèves ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 12:31

Ah c'est génial, on va pouvoir faire quelque chose de bien =)

C'est parfait pour les trois sujets ! C'est ni trop ni pas assez.
Je peux te demander si je peux participer ? J'avais déjà commencer à élaborer plusieurs trucs, on pourrait se compléter ~

Bon courage pour tout cela, bravo pour ta validation ! o/
Merci de t'investir, ça me fait très plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 13:34

Si tu peux participer ? MAIS BIEN ENTENDU VOYONS ! \o/

Pour l'endroit où poster/bosser tout ça, je peux utiliser mon bureau ?
http://sayounara.asiat-world.com/f64-bureau-de-yi-tian-wei

Je vais essayer de faire une jolie mise en page, respectant la charte graphique du forum évidemment, pour que nous puissions travailler tous les deux (la prof sévère et l'élève infernal, quel duo pas logique ! XD).

Au sujet de la charte graphique justement, je n'ai pas de soucis concernant les couleurs (faciles à repiquer), mais concernant les écritures :

    - Quelle est la police servant pour les titres de rang ? C'est bon j'ai eu ma réponse !


Et merci pour ma validation ! Je suis SUPER contente ! *bondit partout comme un cabri et câline la petite pitchoune designer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 13:59

Oui, je l'ai fait exprès ~

Une dernière chose que j'ai oubliée : Tu devras travailler en coopération avec le futur professeur de CMM n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   Dim 22 Avr - 14:04

Aucun problème !

Je vais prendre contact avec mes autres collègues et j'attends avec impatience le professeur de connaissances en magie médicale. =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Tian Wei ♠ Sweet medical magic teacher ? Me ? U're kidding right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Magic [terminé]
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» 3ème clic sur bouton magic mouse
» [SWEET SECRET]
» [INFO] Videos du theme Sense sur notre MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: