DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 12:39

My name is NAM YO HWAN

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : l'administration remplira
ELEMENT(S) : BLA - BLA - BLA
PIERRE : BLAAAAA

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Ooks
ÂGE : Bientôt 18 ~
NIVEAU FR : 6-7 ?/10 J'en sais fichtrement rien XD
FREQUENCE CONNEXION : 6/7
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis la fonda de Px008 où vous êtes venus demandé un partenariat ~


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Key [Kim Kibum] des SHINee
ÂGE : 19 ans
ANNÉE : 3ème
TYPE : B-
COMPAGNON: Un furet mâle nommé Yul' (ou Yullie)

PERSONALITY
Regardez comme sa tête est bien haute ! Non, il n’a pas l’intention de la baisser. Il n’a pourtant aucune raison de la garder à cette hauteur. Il serait bien plus logique qu’il la rabaisse. Aussi bas que terre… Mais Yo Hwan n’est pas comme ça. Il n’est plus comme ça. Il y a bien longtemps qu’il a décidé de ne plus se soumettre aux autres. C’est vrai, il est faible. Que ce soit physiquement ou mentalement. Mais peut importe si son unique force résulte simplement au fait qu’il ne baisse pas la tête, c’est déjà ça. Il garde sa fierté, malgré tout. Au bout d’un moment, c’est un peu la seule chose qui reste, non ?

C’est clair que ce gars à la rage qui boue en lui. Ouais, il est du genre rancunier et ça a tendances à se voir. L’injustice, quand cela le concerne, évidemment, il en a horreur. Il n’est pas du genre à se laisser faire. Ou plus réellement, il n’est plus du genre à se laisser faire. Trop, c’est trop. Ces nerfs sont depuis bien longtemps à vif. Il peut rire pour un rien comme exploser d’une colère noire pour un détail. Ça peut faire peur, je vous l’accorde. Mais au moins, il a le mérite d’être franc… Bien que certaines rumeurs sur son dos disent qu’il est bipolaire… Mais peu importe. La tête haute encore et encore.

Il est impulsif et sensible, ce n’est un secret pour personne. Pas plus le fait qu’il est perfectionniste et maniaque. Il aime que tout soit parfait et peut passer des heures pour qu’une chose soit faite à son goût. Heureusement, cela ne touche pas tous les domaines sinon il ne dormirait pas beaucoup la nuit… Car la perfection – ou le semblant de perfection – prend du temps… beaucoup de temps bouffé.

Il faut tout de même avouer que Yo Hwan est facilement égocentrique… Ouais, penser à lui-même est un peu une vocation pour lui. C’est sûr que le sujet l’intéresse beaucoup plus que le sort des autres… Mais… En fait, ce n’est pas totalement vrai… En fait, il ne s’intéresse pas qu’à lui-même, mais plutôt qu’à sa « bulle ». Et dans sa bulle, il n’est pas tout seul, quelques personnes ont l’honneur d’y être entré. On ne dirait pas comme ça mais Yo Hwan est facilement affectueux envers ses proches et aime leur rendre des services… Oui… tout pour sa « famille », les autres ont qu’à crever ~

Cruel ? Lui ? C’est pas faux… Disons qu’il ne prend pas facilement pitié. On ne l’a pas fait pour lui alors il ne verrait pas pourquoi lui serait différent après tout. Ne vous attendez pas à ce que Yo Hwan soit mieux que quelqu’un d’autre. Non. Il est même pire que la majorité sur pas mal de point… Ces qualités ? Oh, il en a quelques unes tout de même… Il n’a pas de préjugés, dans que la personne n’ouvre pas la bouche… Il est facilement fasciné par les belles choses en y pensant… Les belles personnes y compris. Et… pour finir, si on compte la beauté comme étant une qualité… alors il est génial comme gars, non ?


STORY
Petit, Yo Hwan faisait partie des enfants qui rêvaient de dragons et de princesse inatteignable. Dans sa petite imagination guidée par les livres pour enfants, les magiciens étaient uniquement vieux avec une longue barbe et une longue canne tordue. Il était loin de penser qu’il puisse en être un… D’abord, parce qu’il n’avait pas de barbe. Ensuite… bin c’est tout. Sa mère ne cessait de lui répéter que lire ses conneries retournerait son cerveau dans le mauvais sens. Alors il a commencé à le croire, tout naturellement. Après tout, qui remettrait en doute les paroles de son unique parent ? Ouais car Yo Hwan n’a pas eu la « chance » de connaître son père. Je ne vais pas vous dire la phrase bateau mais il ne s’en ai jamais plaint car c’est complètement faux. On ne compte plus le nombre de fois qu’il a reproché à sa mère d’avoir quitté son père avant la naissance… Heureusement, il y avait Yo Jin. Son grand frère qui ne cessait de lui parler de leur père… Mais se faire une image avec les dires de son frère à peine plus âgé que lui de deux ans était pas la chose la plus facile… Tout ce qu’il sait, c’est qu’il aurait au moins aimé le voir une fois.

Sa mère était bien souvent trop occupée par son boulot dans un pressing du quartier pour prendre la peine d’aider ses fils pour leurs devoirs scolaires… Donc… c’est logiquement qu’au lieu de les faire, les frères Nam en profitaient pour regarder toutes les conneries possibles à la télévision… Ce qui n’arrangea en rien leurs notes… catastrophiques. A l’école, Yo Hwan était bien souvent considéré comme le cancre envers ses professeurs et ses camarades… Mais cela ne le dérangeait pas trop en fait. Question d’habitude.

En grandissant, Yo Hwan a compris son erreur et à changé de capte brusquement, devenant l’élève le plus bosseur de sa classe… Mais ce ne fut pas le cas de Yo Jin, malheureusement… qui contrairement à son frère, devint une vraie ordure tout en restant un cancre. Dire qu’il avait même monté son propre petit gang… Gang qui causa bien des emmerdements à Yo Hwan. Disons que malheureusement le petit (nouveau) intello était amoureux du bras droit de son frère… Pas très cool, hein ? Surtout lorsqu’on sait que Yo Jin a décidé de faire la vie dure à son cadet pour montrer qu’il n’était pas un looser comme lui…

Humiliation. C’est ce qu’il vivait tous les jours… Dire que c’était son frère. Son précieux frère qui lui faisait vivre cela… c’était rageant, dégueulasse. Sa mère ? « Indisponible pour le moment », c’était comme cela qu’il la considérait. C’était bien plus charmant que de dire qu’elle était droguée jusqu’à la moelle, ne supportant plus sa vie… Mère célibataire et ruinée par les conneries de son fils aîné n’était décidemment pas une situation à envier…

La rage rongeait peu à peu Yo Hwan. Il n’avait qu’une envie : couper le claquet de son frère et sa bande. Dire que petits, ils étaient si unis contre l’autorité que représentait leur mère… Ces temps avaient depuis bien longtemps été oubliés apparemment. Mais brusquement, tout dérapa bien plus que ce que l’on aurait pu penser… Ayant pris son courage à deux mains, Yo Hwan s’était déclaré à son amour… Sans surprise, il s’est fait rejeté. Et ce ne fut qu’un nouveau sujet d’humiliation pour lui… Mais de là à penser que son frère mettrait des photos de lui nu avec une inscription « Je suis gay et je suis disponible » dans toute leur école…

Blessé, brisé, humilié,… Les mots étaient faibles à cet instant. Yo Jin n’était plus son frère. Il n’était plus rien à ses yeux. Il méritait juste de crever. Dans d’atroces souffrances… C’est dans cette période de tortures qu’il reçut une étrange lettre : Vous êtes reçu à Diadème. C’était quoi cette histoire ? Il n’y comprenait rien du tout. Cela faisait longtemps qu’il ne croyait plus à la magie et toutes ces conneries… Quoi que… depuis le dernier coup de son frère… d’étranges choses se passaient… Il ne saurait comment l’expliquer mais il ressentait comme des minis séismes… Il ne comprenait plus ce qu’il se passait autour de lui…

Mais il ne laissa pas sa chance s’échapper. Non. Il savait qu’il n’aurait pas forcément d’autres possibilités de s’enfuir de cette vie merdique. C’est comme cela qu’il atterrit à Diadème, sans vraiment s’en rendre compte. Sa première année fut comme une révélation pour lui. Il ne voulait plus quitter ce monde. Il était tellement… mieux que l’autre que retourner dans le « Réel » le faisait royalement chier. Même si ce n’est qu’un jour, qu’une seconde… Sa mère ne lui manquait pas. Rongée par les substances illicites, elle n’était même plus en état de savoir si il était près d’elle ou non. Il préférait se rappeler d’elle lorsqu’elle était belle. Lorsqu’elle était encore sa mère… et non une loque qui ne tient même plus debout… Son frère ? Il n’a plus de nouvelles de lui. Apparemment, il a quitté la « maison » sans dire un mot. Avec un peu d’affaires. Yo Hwan regrette… Il regrette d’avoir laisser son frère s’enfoncer dans toute cette merde sans n’avoir rien fait… Il regrette mais il se tait. Les regrets rendent les gens moches. Et il ne veut pas que ce soit son cas. Non, lui, il continue à avancer. Coute que coute.



Dernière édition par Nam Yo Hwan le Sam 21 Avr - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 12:40

key key key ♥
je viens d'être validée, mais bienvenue et fighting pour ta fiche quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 12:41

Welcome !!!! *w*
Key ! Vraiment un très bon choix !
Fighting pour ta fiche ~

si tu as besoin d'aide, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 12:51

Bienvenueee (aa)
Oh j'ai reconnu ton pseudo ** (c'est Kanon xD)

Gambatte pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 15:13

Ma N'amours <3
Bienvenue a toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! =D

*grogne après les autres* Attention le premier qui fait mal a Biquette j'le bouffe è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 16:20

Oh god ! Un Key *w*
tu viens d'illuminer ma journée là en choisissant cet avatar !!
Fighting & have fun parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 17:17

    Bo Ram : Merci pour l'accueil ~ Ce n'est pas parce que tu viens d'être validée que tu n'as pas le droit de passer dire un petit coucou, j'accepte tout le monde XD

    Shim Ae : Content que Key te plaise car tu vas me voir souvent ici, j'ai l'impression XD Et oui, j'envahis ~ Enfin, merci ^^ !

    Lim Eun : Moi aussi je t'ai vite reconnu, ne t'inquiète pas XDDD Et Oui, je débarque chez toi ~ Comme ça c'est chacun son tour d'être l'Admin de l'autre XD /MUR/ Merci ~

    Sang Hyun : Mais oui ma Poule-garde-du-corps, je t'adore ~ D'ailleurs tu sais bien que je débarque parce que tu m'as dit de le faire U.U J'avais même pas lu le contexte avant, de peur qu'il me plaise et que je veuille m'y inscrire alors que j'ai déjà trop de persos <.< Rah, tu m'emmènes sur la mauvaise pente XDDD

    Tièn Ye : Content d'être ta lumière, Tièn Ye ~ Si tu aimes Key, on ne peut que s'entendre, non ? Enfin merci et un câlin pour la peine ! *Câlin*




    Sinon... bin... je pense avoir terminé ma fiche ^^ ! Par contre, j'suis pas 100% sûr que l'histoire colle complètement donc... Si jamais, je suis prêt à faire tout changement, j'attends juste les ordres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 17:32

Félicitation pour ta fiche ! Encore un personnage intéressant ! vraiment ♥
Il n'y a pas grand chose à dire sur l'histoire tu es resté évasif donc tout est ok XD

Et je vais te demander un lien d'enfer étant donné les histoires respectives de nos personnages ~

sur ce :

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES SAPHIRS !
Ce n’est pas la maison qui se fait le plus remarquer. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Médicale, un art particulier et qui demande beaucoup d'attention, de réflexion.
TON ELEMENT
La FOUDRE est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
TOURMALINE
La cornaline calme les émotifs et apaise les colères, elle possède également des vertues médicinales qui te seront fort utile petit Saphir, et ce, sur tout l'organisme ! Une pierre fabuleuse qui chasse timidité peur et tristesse. Soit fier, ton mal peut être soigné grâce à cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 17:36

    Merci ~

    Et volontiers pour le lien d'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   Sam 21 Avr - 17:41

un bleu un bleu !!!
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Yo Hwan - C'est pas gagné... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: