DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Ven 20 Avr - 23:49

My name is Ahn Jae Hwan

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON :EMERAUDE
ELEMENT(S) : EAU
PIERRE :OEIL DU TIGRE

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : angyie ~
ÂGE : 14 ans depuis peu
NIVEAU FR : on va dire 6/10 ~
FREQUENCE CONNEXION : 6/7
Comment as-tu découvert le forum ? *regard plein de sous-entendus vers Shim Ae O/*


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : kim jonghyun (shinee)
ÂGE : 19 ans
ANNÉE : troisième année
TYPE : O négatif
COMPAGNON: (animal - pas obligatoire)

PERSONALITY
En général, Jae Hwan, on l'aime ou on l'aime pas, mais pas entre les deux. Il peut calmer les esprits comme faire enrager tous les gens autour de lui. Peut-être parce qu'il peut garder un calme exemplaire et assez impressionnant, quelque soit la situation, vu qu'il s'énerve très rarement. On pourrait même le qualifier d'inexpressif, voire froid, parfois. Il n'est pas non plus très bavard, n'aimant pas parler pour ne rien dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général, les gens ne l'approchent pas beaucoup. A tort, ils le trouveront dédaigneux, ce qu'il n'est pas, même s'il donne toujours l'impression de ne payer aucune attention à ce qui se passe autour de lui. Il est un peu dans son monde aussi. De toute manière, la solitude ne le dérange pas et il est très bien comme ça, il ne cherche pas à se faire des amis ou des ennemis. De plus, il est très méfiant avec les gens.

Il n'empêche que si, au grand jamais, vous arrivez à gagner sa confiance, ce qui est encore possible, même si cela relève du miracle, vous allez vous retrouver avec un Jae Hwan totalement changé... voire même le total opposé du Jae Hwan décrit plus haut. Pas qu'il soit bipolaire, schizophrène ou je ne sais quoi, non... Souriant et à l'écoute, môsieur est d'ailleurs un peu farceur sur les bords. Il a aussi tendance à rire un peu pour rien. Et il est un peu naïf sur les bords, contrastant pas mal avec sa méfiance habituelle... et aussi pas mal sensible. Rien à voir avec sa façade calme qu'il a lorsque des gens sont autour de lui. Autre chose, c'est un vrai boulet. Un vrai de vrai. Il est aussi maladroit avec ses mains qu'avec ses mots. Mais n'oubliez pas qu'il ne montre cette facette de lui-même qu'à très peu de personnes... et encore, il peut vous faire confiance, mais pas complètement, il restera craintif et méfiant jusqu'au bout.

Dernière chose, Jae Hwan dort beaucoup... et il est presque impossible de le réveiller.

STORY
Jae Hwan n'a pas eu une enfance de fou, plutôt normale. Ni toute noire, ni toute blanche. Ses premières années étaient banales, mais rien de mieux que la banalité pour grandir ? Rien d'alarmant, le petit Jae Hwan devint doucement grand au milieu de sa petite famille composée de son père, sa mère et son grand frère, à proximité de la grande ville qu'est Incheon, Corée du Sud. Pas très doué en études, le jeune homme arrivait à se débrouiller pour passer de justesse chacune de ses années d'étude. il faut dire que passer des heures à un bureau pour faire rentrer des choses dans son cerveau, ça n'était pas très palpitant à ses yeux... Môsieur était un peu hyperactif à cet âge, toujours à courir dans tous les sens...

A partir de ses quinze ans survint plusieurs évènement majeurs dans sa vie, qui font que cette dernière a basculé rapidement. Au début, tout semblait parfait. Un grand frère qui prenait soin de lui avec qui faire les dernières bêtises possibles, et une chose normale pour un adolescent de cet âge, une petite amie avec qui il prévoyait de faire tant de choses une fois leurs études finies, se construire une vie ensemble... Jusqu'à l'arrivée d'une lettre. Diadème. Et tout ce qui suivait avec. C'est vrai qu'il se passait des choses parfois étranges autour de lui... mais rien de bien alarmant. Il s'en fichait et trouvait presque ça normal. Et les réactions des deux personnes qui partageaient sa vie ne se firent pas attendre. Le frère comme la petite amie, furent affreusement réticents, le rejetant totalement. Après quelques temps de réflexion, les deux furent plus tolérants... mais en ce qui concernait la petite amie, rien ne pouvait les faire revenir en arrière. Jae Hwan garda contact avec eux, mais il garde un amer souvenir au fond de sa mémoire de cet évènement.

Jae Hwan savait qu'il n'avait pas le choix. Il n'avait nulle part où aller de toute manière, maintenant que ses projets pour l'avenir étaient totalement détruits. Diadème restait sa meilleure et seule option pour s'assurer un avenir. Et il y arriva. A contre-coeur. Qu'il déteste sa part de magie en lui, il la hait, et fait malheureusement avec. Enfin, inutile de vous préciser que c'est ce rejet venant des deux personnes qu'il aimait qui a fait son caractère d'aujourd'hui, non ?



Dernière édition par Ahn Jae Hwan le Sam 28 Avr - 21:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Sam 21 Avr - 0:01

Welcome pitchounette ! j'espère que tu te plaira chez nous ~
Et qu'on aura plein de rps, Nichkhun oblige ~ ♥
fighting pour ta fiche et si tu as besoin d'aide... uwu tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Sam 21 Avr - 7:31

Bienvenue à toi =D
Bon courage pour compléter ta fiche de présentation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Sam 21 Avr - 9:39

Bienvenue ~

Gambatte pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Sam 21 Avr - 10:08

Ooh Welcome !
Fighting pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Sam 21 Avr - 19:49

Merciiii ~ O/
Je commence ma fiche d'ici quelques jours, voire avant. ^-^
Shim Ae > à force de me traîner partout, ouais, je sais où aller si j'ai besoin. XDD /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Sam 28 Avr - 20:47

Désolée du double post, mais j'ai fini ! Pas trop tôt ~

Au passage, j'ai changé d'ava, passant de Nichkhun à Jonghyun, vu que j'utilise déjà Nichkhun sur un autre forum, donc autant avoir un peu de variété ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   Sam 28 Avr - 21:11

Jonghyun ~ ♥
validé ~ évidemment ! je veux un lien ~

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES EMERAUDES !
Probablement la maison la plus pacifique de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Élémentaire, une facette de la magie très puissante. Ils semblent qu'ils soient doués pour dissimuler leurs capacités.
TON ELEMENT
L' EAU est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
OEIL DU TIGRE
L'oeil de tigre protège contre d'éventuels sorts, il chasse les ondes négatives et fait prendre conscience du mal qu'une personne mal intentionnée fait à son entourage en les lui faisant subir à son tour. ce cristal suit le proverbe "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse" et elle te convient bien, tu pourras ainsi savoir qui t'en veux et te sentir en sécurité grâce à l'oeil du tigre. C'est une pierre de bien, fais le mal et elle te rendra. Elle est aussi parfaite pour se concentrer et se recharger d'énergie. Sers t'en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you   

Revenir en haut Aller en bas
 
AHN.JAE.HWAN ♣ goodbye darling hey you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me goodbye BIG BANG
» Hwan Hee
» Wei Chen- Goodbye Goodbye
» petit souci avec les little darling
» question sur les Little Darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: