DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 17:49

My name is CHOU LAUWRENCE

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : AMBRE
ELEMENT(S) : FEU - TERRE - EAU
PIERRE : OBSIDIENNE

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : ezeckiel
ÂGE : 17 ans
NIVEAU FR : 8/10
FREQUENCE CONNEXION : 7/7
Comment as-tu découvert le forum ?en top site

JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Hyde (L'Arc~En~Ciel, VAMPS)
ÂGE : 30 ans tout rond !
PROFESSION : Professeur de contrôle des Éléments.
TYPE : O-
COMPAGNON: Une petite perruche nommée Butterfly, colorée comme l'arc-en-ciel

PERSONALITY


Feel itooshii hodo ni nee kanjiru so dizzy


Volage, est la première chose qui vient à l'esprit. Chou signifie Papillon, et ce nom lui va tellement bien ! Comme cet animal, il a besoin de butiner, à droite, à gauche pour survivre. Parce que ce dont il se nourrit, c'est de l'excitation d'un baiser, d'un flirt, la conversation malicieuse d'un tiers, l'envie, le désir éprouvé lors des premières effleurements.... C'est pareil pour toutes les choses de la vie, il a besoin d’être constamment stimulé pour avancer. Pour le moment, enseigner le passionne. Mais qui sait si dans quelques années, il ne décidera pas de changer du tout au tout de vie ?

Feel setsunai iki wo wasureru hodo oh oh oh


Comme son élément principal, le feu, il est difficilement contrôlable, influençable ou prévisible. Oubliez toutes vos définitions de quelqu'un de lunatique ou d’incontrôlable : il est pire. Il fait les choses comme il lui plaît. De sa façon d'enseigner à sa vie privée, il ne s'est jamais préoccupé de ce que pensaient les autres. Peu importe si après ça marchait ou non, quand il a quelque chose en tête, il fonce, pas de réfléxion, juste de l'action.
Ses colères sont d'une puissance indescriptible, ce qui le rend craint par les profs et certains élèves mais seulement ceux qui ont quelque chose à se reprocher.

Nee samenai yume e to shizumete my wish


Lauwrence a toujours été quelqu'un de très intelligent. Il avait un esprit rapide et aiguisé. Même pour un petit gamin, pas difficile de comprendre le comment du pourquoi. Il avait de l’intérêt pour les plus petites choses mais surtout, il apprenait seul. Il allait chercher un outil dans le garage de son père et démontait sa montre pour voir comment est ce que les aiguilles tournaient. Il empruntait un livre d'astronomie et passait des heures à observer les étoiles sur le ciel dégagé d’Écosse. Par contre, l'école, ça n'avait jamais été son truc. Une perte de temps incroyable selon lui. Jusqu'à ce qu'il rentre à Diadème, évidemment.

Nee itsuka uka shite chou ni nattara oh oh oh


Malgré une apparence franchement compliquée, on doit l'avouer, il y a quelque chose en lui qui aspire à une simple tendresse, que quelqu'un soit prêt à composer avec lui pour le reste de sa vie, malgré « tout » . A trente ans, au fond, on aspire à une relation qui puisse durer avec la même flamme pendant une éternité. C'est ce à quoi aspire Chou.
C'est un ami sur lequel on peut compter, un ami franc et qui n'est pas la pour vous lécher les bottes, tant que vous nourrissez de bonne intentions, vous serez apprécié, et vous pourrez compter sur lui en tout circonstances.

Darling mou kaerenai

STORY

You're surrounded by deceit
It has so many sides
Yet you turn your back on that fact
Rooted deep in history
A clever web of lies
No one gets away - no one tries . HYDE- New Days Dawn


En cet hiver 1982, un bébé magnifique, aux grands yeux mauves, et aux cheveux noirs corbeaux naquit dans la campagne écossaise, dans un village pittoresque comme on n'en voit que dans les livres et sur les cartes postales, ou tout le monde se connaît et on ne peut garder un secret plus de quelques jours.
L'arrivée de ses parents dans la région fut l'occasion de jaser. Elle était une jeune fille de bonne famille aristocrate de Londres, vouée à un mariage arrangé avec un gentleman avant qu'elle ne tombe amoureuse d'un beau japonais rencontré dans un club de jazz...C'était un joueur de saxophone et aucun d'eux n'étaient des magiciens, d'ailleurs, ils n'imaginaient même pas que leur enfant aurait put l'etre. Comme ils se s'imaginaient pas avoir un enfant et se marier quand ils avaient flirté pour la première fois.

N’empêches qu'ils bravèrent les oppositions, les ragots et les regards mauvais et s'aimèrent. De cet amour naquit cet enfant qu'ils nommèrent Lauwrence, et qui poussa tranquillement, comme tout gamin normal, dans ce village tranquille. Tout petit déjà, des phénomènes étranges pouvaient se dérouler autour de lui, en particulier quand il piquait des crises si violente que les murs de la maison en tremblaient...Mais c'était un enfant plutôt facile, malgré ces sautes d'humeurs, passionné par la musique et les livres, qui très vite, commença a trier sur le volet les personnes qui avaient le droit de devenir ses « amis ». Ce petit garçon avait quelque chose de magnétique pour tout le monde. Peut être sa facon c'est particulière de toujours retenir le regard des autres avec une détermination sans failles ?

Un soir, un accident malheureux fit basculer toute la petite famille dans un autre monde. En effet, ce soir la, les parents de Lauwrence se disputaient...comme tous les couples le faisaient mais leur entente était toujours si bonne que l'enfant en fit profondément troublé... Et plus les reproches se faisaient intenses, plus le ton montait, moins le petit garçon ne pouvait se contrôler. Il avait bien essayé de ne rien dire, de se taire.
-Lauwrence...Lauwrence...LAUWRENCE ???
Le gamin perdit connaissance, dépassé par ses propres sentiments. Il resta inconscient pendant tellement de temps que les médecins ne comprenaient plus rien...Comment un enfant pouvait subir de sentiments si puissants qu'ils l'avaient plongés dans une sorte de coma ??
Quand Lauwrence reprit conscience, il refusa de parler à qui que ce soit...Ni les médecins, ni les psychologues...
Depuis cet épisode de sa vie, il ne parle que très rarement. Avec les gens qu'il connait et en qui il a confiance, c'est tout....Souvent les gens pensent qu'il est...Simplement muet...

Après avoir déménagé à Séoul, l'adolescence du jeune homme vu encore plus compliquée que son enfance. Il sortait, buvait, fumait, avait de très mauvaises fréquentations....Il n'y avait qu'une chose qui l'intéressait...La musique...

Père : -Je suis passé par la aussi... Tu te souviens pas ?
Mère : -Il est entrain de ruiner son avenir.
Père : -Il n'a que 13 ans, calme toi mon ange, Lauwrence est bien assez mature pour trouver sa voie, crois moi.

Et son père avait raison. Il finit par trouver sa voix, et c'est Diadème qui lui offrit...Seulement, il ne faut pas croire que sa scolarité fut tout à fait idyllique... Toujours en proie à des émotions trop violentes, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et n'en faisait pas sa tete, provoquant parfois des explosions de pouvoir dévastatrices...Mais les professeurs...Reconnaissaient son talent, au fond, ils savaient qu'il irait loin, et qu'il suffisait d'un coup de pouce du destin pour le pousser à develloper ce potentiel.
Ce fameux coup de pouce résidait en la personne de Kobato Ryumu. Son amant qu'il a le plus aimé et au quel il fut le plus dévoué, mais aussi mettre dans le contrôle des éléments. Il lui apprit tout ce qu'il savait, jusqu'à ce que finalement, Lauwrence soit à la hauteur du papillon majestueux que ses parents voulaient le voir devenir.

Celui ci, quand il revint en Corée, postula au poste de Professeur de contrôle des éléments...Drole de dénouement quand il n'avait jamais réussi cette matière lors de son passage à l'école. Et pourtant, il fut choisi, et bientôt très respecté, autant par ses ainés que ses élèves, bien que ses méthodes d'enseignements un peu spéciales ne soient pas au goût de tout le monde.



Dernière édition par Chou Lauwrence le Ven 20 Avr - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 17:54

Ezeckieeeeeeel ! Ça alors =DDD

Bienvenue sur le forum (aa)
Gambatte pour la fin de ta fiche ~ 
Si tu as des questions n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 17:59

\o/ Welcome prof !
J'ai vraiment hâte de lire la suite, ça promet ~
On a beaucoup de bons éléments sur le forums ♥

Evidemment, si tu as un problème, une question, tu sais où me trouver ~

En attendant, fightiiing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 18:15

Lim Eun >> Et oui c'est moi ! Encore ! =3
Merci beaucoup to you xD

Shim Ae >> Merci grand manitou !!
Aaah je suis contente que ce petit début te plaise <3 Mouhaha
C'est vrai ? :'D J'suis un bon élément ??

Ouep ! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 20:29

Mon oursoooooooooon en guimauve!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 23:33

Jae Hyun >> Yaaaaaaaaaaaaaaaah petite cachotière **
Je suis contente que tu sois la dis donc xD

Voila !!! Après avoir passé plusieurs heures sur ma fiche elle est ENFIN terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 23:54

Re bousoir prof ~
J'aime ta fiche ! Et tu as posté quand même le questionnaire pour les élèves, j'ai pensé que tu avais le droit de savoir dans quel maison tu as passé tes années à Diadème ~

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
TU ETAIS CHEZ LES AMBRES !
La maison la plus étrange de Diadème, certainement. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie de Combat, une discipline tout à fait étonnante et qui demande énormément de rigueur et de sang-froid.
TES ELEMENTS
Le FEU - TERRE - EAU sont les éléments choisis, l'eau étant ton élément de base
OBSIDIENNE
L'obsidienne est la pierre de l'équilibre, elle stabilise les convictions morales de son détenteur et est très protectrice. Elle agit comme un bouclier face aux énergies négatives. Sans aucun doute elle a lu en toi et tend à rassurer tes craintes, elle te rend donc plus fort mentalement, de quoi te laisser tout le temps nécessaire pour trouver ce que tu cherches et que tu qualifies d'éternel ~


Dernière édition par Mun Shim Ae le Sam 21 Avr - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Ven 20 Avr - 23:59

Merciii o/
Bah euh je savais pas si c'était plus pour les élèves ou pour les deux xD
Ca m'a pas pris bien longtemps de toute facon mdr
Et pis c'est toujours utilise de connaitre mon ancienne maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Sam 21 Avr - 0:02

exacte ^w^
J'espère que ta pierre te plait, je trouve qu'elle correspond très bien à la personnalité et à l'histoire de ton personnage :p
le hasard fait bien les choses visiblement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Sam 21 Avr - 4:15

Ohhh Ezeckiel =)
Même si tu es déjà validé, bienvenue ! (c'est mina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Mar 8 Mai - 12:11

HYDE !! *te saute dessus et de fais des bisoux partout* XD je m'emballe Uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Mar 8 Mai - 12:15

Grrrrrr *lance des lasers de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   Mar 8 Mai - 12:18

Naaaah vous battez pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop ! Fell into my trap ! ft.hyde [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pieds Nickelés de Trap et Oiry
» [Stevenson, Robert Louis ] L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde
» Aubrac - vers le buron du Trap Haut
» Indiana Jones and The Mayan Pit Trap 1/6
» Aubrac - le buron du Trap-Haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: