DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Park Sang Hyun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Park Sang Hyun.   Ven 20 Avr - 6:29

My name is PARK SANG HYUN

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : RUBIS
ELEMENT(S) : FEU
PIERRE : TOURMALINE

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Natia / Korea
ÂGE : 20 ans
NIVEAU FR : 8/10
FREQUENCE CONNEXION : 5/7
Comment as-tu découvert le forum ? C'est la faute à Mad' =O XD


JE SUIS
PV : non oui
FEAT : Kwak Min Jun
ÂGE : 18 ans
ANNÉE : 2ème année
TYPE : O
COMPAGNON: Un chinchilla Blanc ; Spartacus

PERSONALITY
Sang Hyun est bel homme, mince, grand et musclé, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon que d'Hercule. La chevelure est abondante, le front haut, les yeux toujours grands ouverts et qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne au natif un charme irrésistible. Il se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.

Sang Hyun est féru de rêves de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre.

En amour comme en ménage, Sang Hyun veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu.

Ayant le culte de la richesse et de la puissance, Sang Hyun est constamment obsédé par la réussite. Loin de lui l'idée que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux". Il veut la réussite à tout prix. Sa course effrénée le prédispose à la dépression nerveuse et l'entraîne vers la sécheresse de cœur.

On ne voit jamais Sang Hyun débraillé. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il est toujours impeccable de la tête aux pieds. Il s'habille avec recherche mais aussi avec goût.

On est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. Mais ce natif hautain est aussi capable de franchise et de dévouement pourvu qu'on fasse appel à sa fierté.

Il serait excessif de dire que Sang Hyun est misogyne. Il faut pourtant reconnaître qu'il s'intéresse peu aux femmes. Il ne souffre pratiquement jamais du mal d'amour. Cet amant est excellent au lit mais ne se fait pas de réputation ailleurs. Il fait toujours comprendre aux femmes qu'il aime, de façon explicite ou implicite, qu'il s'abaisse vers elles et que son amour est une faveur qu'il leur accorde. Toute femme qui se respecte ne peut évidemment accepter une telle situation. Pourtant les femmes qui s'accrochent à ce jeune homme sont incroyable. C'est peut-être ce phénomène étrange que : "Les femmes courent après les fous ; elles fuient les sages comme des animaux venimeux." C'est peut-être aussi parce que "celui qui réussit avec les femmes est celui qui sait s'en passer".

Ponctuel, Sang Hyun est toujours à l’heure. Ayant comme une montre dans son corps, il est impossible pour lui de concevoir arriver en retard quelque part. Il a aussi des facilités pour se réveiller le matin. Pas facile alors de rester avec lui qui semble être régler comme du papier à lettre. Néanmoins, vous pouvez être sûr de le trouver à l’heure exacte que vous lui aurez donné rendez-vous.

STORY
Jolie petite histoire. Park Sang Hyun a grandit dans une famille tout à fait normale. Etant le plus âgé il se devait de montrer l’exemple et quel exemple … Sang Hyun à toujours su ce qu’il voulait et ce depuis son plus jeune âge, il a toujours ramené de très bonnes notes à ses parents à toujours été admiré par ses petits camarades de cours et avait même trouvé une fiancé à la maternelle ! N’est-ce pas un enfant divin ? Oui bien sûr, le seul petit hic c’était tout ce qu’il pouvait se produire autour de lui. Ne sachant comment l’expliquer, le petit garçon avait tendance à faire grésiller la télévision de mamie ou faire voler les poupées de sa petite sœur à l’autre bout de la pièce. Etrange non ? Ses parents un peu inquiet se demandé si cela allait toucher également sa petite sœur, mais apparemment non. Ce défaut ne touchait que les garçons dans la famille. Du moins, c’est ce que le médecin avait dit, Sang Hyun était soi-disant maudit, une malédiction qui s’était porté sur le couple en se mariant. Un vrai charlatan celui-ci ! En tout cas, il eu le mérite de faire se quitter le petit couple très croyant. Et voilà comme il s’est retrouvé avec une maman et une petite sœur qui n’arrêtait pas de pleurer toutes les trois minutes.

La vie continua tranquillement alors que les choses si spéciales qu’il se produisait autour de lui diminuaient considérablement. C’est aussi au même moment que les sifflements dans les oreilles du garçon commencèrent. Rien de bien méchant enfin il ne le pensait pas. Il faut dire que cela lui arrivait toujours après avoir écouté de la musique à fond ou après avoir était dans un lieu très bruyant. Toutefois, cela n’alarma pas le jeune enfant. A vrai dire est-ce qu’à onze ans ont pensé que l’on va perdre une bonne partie de son audition ? Pas vraiment. On veut avant tout s’amuser et faire comme tout le monde. Grandissant alors dans les sifflements perpétuels, le jeune homme n’a jamais prit la peine de s’inquiéter, cela devenant normal pour lui. Jusqu’à ce qu’une visite médicale scolaire change tout. Les tests auditifs fut bien alarmant. Sang Hyun avait une ouïe si touché qu’il avait une capacité auditive similaire à une personne âgées de 80 ans. L’abus de musique à fond, de jeux vidéos toujours le volume au maximum sans jamais protéger ses oreilles, eurent raison des oreilles du coréen. Devant porter des appareils auditifs, le jeune Sang Hyun fut rapidement descendu par un bon nombre de camarades. Il faut dire qu’à quatorze ans porter déjà ce genre d’appareil même si très discret apporte toujours bon nombre de moqueries de ses camarades.

Changeant alors de comportement, l’adolescent n’écoute plus vraiment les instructions et retira ses appareils, pas question pour lui de se retrouver en bas de l’échelle sociale. Vous savez ce que cela peut faire ? Être celui que tout le monde aime et admire, devenir celui dont tout le monde se moque… Plutôt perdre totalement l’audition que perdre son statut. La gloire il n’y a rien de mieux. Rapidement, Sangie reprit la place de « petit roi » dans son école. Il ne faut pas croire que cela fut simple, mais pas question pour lui de rester longtemps dans la fosse. Néanmoins, il les mettait tous les matins et tous les soirs, ainsi sa mère ne pouvait se douter que son fils n’écoutait pas. Ainsi il assurait le soulagement de sa mère et sa propre satisfaction.

A l’approche de ses quinze ans et demi, le jeune homme reçu un drôle de courrier chez lui à son nom. Un peu surpris, le jeune homme ouvrit la lettre et se mit à soupirer en voyons le contenu. Surement une mauvaise blague des voisins … Laissant sa mère la lire, cette dernière prit un teinte blanchâtre avant de fixer son fils étrangement alors que Min Seo, sa petite sœur elle âgée de douze ans, sautait derrière sa mère pour lire. Apparemment cela lui viendrait de son arrière grand-père maternel. Enfin non peut-être de son oncle au Canada. Elle parlait si vite que cela était compliqué à comprendre, il n’était donc pas le seul dans la famille à être « spécial ». Souriant légèrement à sa famille qui c’était réuni à cette occasion, il avait l’impression de découvrir de nouvelles têtes en regardant autour de lui. Depuis quand dans sa famille, il avait des personnes typé occidentales… Ouah ! Ils étaient vraiment éloignés eux. En tout cas, cela fut une semaine un peu particulière. Sang Hyun passait son temps à rêvasser sur son lit. Pensant à toute cette gloire qui l’attendait et surtout l’argent.

Les quelques heures avant de partir pour l’école fut relativement difficile, surtout quitter sa petite sœur en pleure qui ne voulait pas le lâcher. Pas facile donc de monter en voiture. Il faut dire que Min Seo avait du mal à vivre la séparation, cela lui rappelant surement le départ de leur père. S’il donnait de ses nouvelles, peut-être qu’elle aurait lâché plus facilement son frère qui mine de rien essayait au mieux de ne pas pleurer. C’était pas facile pour lui non plus, ils avaient toujours été à trois très unis et là partir loin d’eux … Ce n’est pas facile. Laissant des larmes couler discrètement sur son visage, il fut alors facile de voir que le jeune homme était plus fragile qu’on aurait bien voulu le croire. Au bout d’une année pourtant, le jeune homme à réussi à s’adapté merveilleusement bien à son nouvel univers. Le plus beau aussi c’est que sa petite sœur de quinze ans désormais à montré depuis son départ de signe de magie elle aussi. Elle rejoindra surement son frère un jour. De plus, Sang Hyun à réussi à contrer son problème auditif grâce à sa pierre. Formidable, adieu les sonotones, bonjour la belle vie ! Comme à son habitude Sang Hyun se montre très attentif en cours pour devenir le meilleur. Oui cette bourrique n’a pas vraiment changer même si vous savez désormais qu’il n’est pas si mauvais et qu’il peut penser aux autres surtout ceux très proche de lui.



Dernière édition par Park Sang Hyun le Ven 20 Avr - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Sang Hyun.   Ven 20 Avr - 9:18

Bienvenueeee (aa)

Gambatte pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Sang Hyun.   Ven 20 Avr - 11:08

Welcome chouquette ! ♥
J'ai hate de lire ta fiche ! En tous les cas, j'adore déjà ton avatar ! C'est un bon début ! krkrkrkr !
Fighting !
Si tu as besoin d'aide nous sommes là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Sang Hyun.   Ven 20 Avr - 19:09

Merci à vous deux ! ♥ C'est gentil de votre part de m'accueillir de la sorte ! En tout cas, je vous annonce avec fierté que j'ai terminé ma fiche ! S'il y a un souci n'hésitez pas à me le dire pour que je modifie cela. Bonne lecture ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Sang Hyun.   Ven 20 Avr - 19:36

Félicitation tu es validé ~

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES RUBIS !
On les voit souvent comme la maison forte de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie des Cristaux, la magie la plus puissante de Diadème bien entendu. C'est probablement pour cela qu'ils mettent un point d'honneur à être toujours les premiers !
TON ELEMENT
Le FEU est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
TOURMALINE
Les vertues de la tourmaline te correspondent parfaitement, renforcement de concentration et suppression des bourdonnements d'oreille, la pierre a su lire en toi tes faiblesses que jamais tu n'as avoué, une chance pour toi jeune magicien, profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Sang Hyun.   Ven 20 Avr - 19:45

Merciiii ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Sang Hyun.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sang Hyun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRIS/ 아이리스
» Annyeong Haseyo ♥
» SPICA
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: