DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 0:45

MY NAME IS WU TIÈN YE

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : RUBIS
ELEMENT(S) : FOUDRE
PIERRE : HEMATITE

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Wind Jun
ÂGE : 20 ans
NIVEAU FR : 8/10
FREQUENCE CONNEXION : 5/7
Comment as-tu découvert le forum ? J'suis une privilégiée ** je connais la fonda' *O*


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Kris (Exo-M)
ÂGE : 20 ans
ANNÉE : 4ème année
TYPE : O-
COMPAGNON: Tarentule

PERSONALITY
Si je vous dis, arrogant, cynique, désabusé, irascible, dominateur, séduisant, effrayant, manipulateur … est ce que vous auriez envie de continuer de vous intéresser à ce personnage ?! Eh bien pourtant je vous le conseil, car malgré ses défauts apparent, Tien Yé est un jeune homme bien peu commun. N’assumant jamais ses erreurs, jugeant les gens sans les connaître en ne prenant en compte que la première impression qu’il a des gens, il considère que l’humanité est pourrit dans l’œuf, rien ni personne ne mérite d’être sauvé, tous le monde à des vices, même les plus mignonnes créatures de cette terre, ce sont même les pires à ses yeux, car elles n’assument pas leurs mauvais penchant, se cachant derrière un masque de gentillesse, ce qu’il trouve véritablement répugnant. Lui il sait qu’il n’est pas un ange, et il ne prêtant pas l’être non plus. Malgré tout, il ne supporte pas la déchéance humaine, trouvant les vices et les péchés des hommes véritablement écœurant, il ne peut pourtant pas s’empêcher lui-même d’avoir un fort penchant pour la décadence, cela le dégoute autant que cela ne l’attire. Bien qu’il soit cynique et particulièrement agaçant, il n’en est pourtant pas une personne froide et distante au contraire, vous pouvez le croiser n’importe ou, car il a bien souvent tendance à trainer ses semelles dans les lieux les plus insolites et bien souvent à glisser une oreille ou deux derrière une porte, oui car le jeune chinois apprécie beaucoup de tout connaître sur tout, les petits secrets, les petites embrouilles, pas pour jouer les commères, mais pour utiliser toutes les informations qu’il glane à ses propres fins. Dans son univers, tout tourne autour de lui, et de personne d’autre, néanmoins il a tendance à s'incruster des les groupes d'amis, ou dans les conversations comme si de rien n'étais. Il peut lui arriver de vous donner des conseils, mais faites attentions ils sont rarement bienveillant. Si il vous regarde de manière hautaine, c’est tout à fait normal, en faite ne le prenez pas contre vous il regarde tous le monde comme cela et les rares personnes qu’il respecte, il ne leur accorde pas beaucoup plus qu’aux autres son affection. Concernant le sexe et les amours, il a un faible pour la gente féminine, mais se reconnais des penchants prononcés pour les hommes, dans tous les cas c’est un dominateur, il aime faire en sorte que ses partenaires lui répondent aux doigts et à l’œil, utilisant toute la séduction dont il est capable, et dieu sais de ce qu’il est capable ! Cette domination se traduit aussi bien souvent par la manipulation de ses proches, si il vous manipule c’est qu’il vous apprécie, car c’est le seul moyen qu’il connait pour faire en sorte que l’on reste sous son contrôle. La gentillesse, l’affection, il ne connait pas. Il lui arrive de s’attacher, de rire, de se moquer de vous, dites vous bien que tout cela c’est car il vous apprécie, autrement, il n’aura d’autres réactions en votre présence qu’une totale ignorance.
Bien souvent, on l’apprécie quand même, à jouer les nonchalant dans un groupe, après tout il y en as toujours un, un mec dans un coin qui se prend pour Apollon en personne avalant des grappes de raisins et se débrouillant pour contrarier tous le monde en critiquant leurs plans ou leurs projets, et bien ce mec là, c’est Tièn Ye !

STORY
Tièn Ye est né en Chine, dans une petite ville non loin de Pekin. Enfant, il était adoré, chouchouté, ses parents le couvrait de cadeau et venant d’une famille aux revenu moyen voir aisé, il n’eut jamais à souffrir de quoi que ce soit. Mais certains événements, provoqué par le jeune homme entre autre vinrent assombrir ce joli tableau, en effet Tièn Ye est un magicien aujourd’hui il le sait, mais étant enfant, il ne comprenait pas pourquoi lorsqu’il tombait dans la cours lui il ne saignait pas, ou moins que les autres, pourquoi de temps en temps des choses étranges se passaient en lui, comme le faite que ses yeux changeaient brusquement de couleur. Ses parents crurent qu’il se moquait d’eux, qu’il était un enfant farceur, mais plus les événements étranges se succédaient, plus la patiente et l’amour que ses parents lui portaient diminuait.
Bien vite, les relations familiales s’étiolèrent, bien que ses parents fassent attention à son éducation, et lui démontrait une certaine forme d’affection, mais rien de très chaleureux, car bien qu’il aimât ses parents et que ses parents l’aimaient en retour, il n’y avait que très rarement des démonstrations d’amour entre eux. Tièn Ye fut rapidement persuadé que sa différence en était là cause et que ses parents comme les autres avaient pris peur de lui.
En réalité le malaise était bien plus profond, les parents de Tièn Ye ne s’aimaient plus, le faite que leur enfant soit « étrange » n’arrangeât rien. La mère de Tièn Ye s’installât avec son amant, un riche et vieux propriétaire, qui ne cessaient de regarder le jeune garçon comme un parasite. A côté de cela, son père décida de partir du pays et s’installât en Corée afin de travailler dans l’entreprise d’un de ses amis d’enfance.
Tièn Ye vécut jusqu’à l’âge de 12 ans avec sa mère et son nouveau mari, mais rien n’allait vraiment à la maison, le petit chinois passait plus de temps à flâner dans les endroits qui lui étaient interdit que dans sa chambre et cela ne plaisait pas du tout à l’homme des lieux. De plus le nouveau venu dans la petite famille mit sa mère enceinte, et cela, il ne peut le supporter et demanda à s’installer avec son père. De la Corée, il ne connaissait rien, il ne savait rien. Les rares moments qu’il avait passé avec son paternel depuis son départ avaient eut lieu à Pékin et Tièn Ye se lançait donc plus que jamais dans l’inconnu.
Bien qu’il ne soit pas idiot, il eut beaucoup de mal à apprendre la langue, le coréen n’a rien d’un langage facile, et les différences entre sa langue maternel et cette nouvelle discipline ne rentra pas facilement dans sa petite tête.
Encore aujourd’hui il lui arrive de confondre des mots, et la prononciation de certains prénoms lui semble totalement absurde.
Néanmoins ce changement de vie apporta un soulagement certain, d’une part car ses « bizarreries » s’estompèrent, et d’une autre part car il était beaucoup plus libre de ses gestes. Côtoyant peu les personnes de son école, Tièn Ye passa beaucoup plus de temps à essayer de découvrir les passe temps et les vices de ses professeurs d’école qu’à réellement chercher à avoir des contacts sociaux. Après tout épier et décortiquer les alutes lui semblait une activité beaucoup plus drôle et honorable que de lire des manhwa ou de jouer aux jeux vidéos.
Désagréable avec tous le monde, il réussit tout de même à vivre une période scolaire relativement simple et sans accrocs particulier. Rien d’exceptionnel ou d’irrationnel à l’horizon. Elève moyen, pas populaire, mais plus aussi isolé qu’autrefois, la Corée lui ouvrit des horizons nouveaux, mais le mal avait déjà été fait, et son caractère, insupportable et irritant c’était déjà largement formé.
Lors de l’adolescence Tièn Ye se chercha beaucoup, et il décida de lui-même qu’il ne préférait pas se trouver, qu’il préférait simplement être lui-même, même si cela ne plaisait pas à tous le monde.
A côté de cela, le jeune homme eut bien évidemment une demi-sœur de douze ans sa cadette, aucun lien particulier ne se développa entre eux, tout d’abord parce que Tièn Ye ne retournât que très peu souvent dans son pays natale, mais aussi car elle portait en elle tous les traits physique et de caractère de son géniteur et cela l’irritait au plus haut point. Bien qu’elle soit encore petite, il ne peut penser à elle ou à son père sans avoir un rictus de dégout lui déformant les lèvres.
Malgré ses expériences d’enfants, Tièn Ye et sa famille furent plus que surprit lorsqu’il reçut la lettre de Diadème et qu’il vit les magiciens débarqué, ils tirèrent tous une tête de six pieds de long et sans vergogne, le jeune homme sortit même un « vous vous foutez de ma gueule ? » des plus nonchalant et moqueur avant de comprendre qu’il n’y avait aucune plaisanterie à cette histoire. Il était vraiment un magicien donc ?
C’est là que tout commença, son arrivée à Diadème ne fut pas des plus facile, mais il ne cherchât pas à s’intégrer particulièrement non plus. Squattant à droite à gauche, ne s’attachant à personne et se faisant plusieurs ennemies sans vraiment en avoir.
Première année, deuxième année, troisième année, quatrième année, vous pensez vraiment que tout cela c’est déroulé sans anicroche ?! Voyons nous sommes dans un monde magique, ou chacun possède des pouvoirs et une pierre propre qui lui appartient, vous croyez vraiment que Tièn Ye est resté bien sage dans son coin pendant tout ce temps ?! Allons, la véritable histoire ne fait que commencer !



Dernière édition par Wu Tièn Ye le Ven 20 Avr - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 9:19

Bienvenueeee *Q*

Fighting pour la suite de ta fiche, j'aime ton caractère *w*
N'hésite pas si tu as d'autres questions ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 9:32

Merciiii **
L'histoire est en cours d’écriture !!
Je suis contente que le caractère te plaise.
& ne t'inquiète pas dés que j'ai des questions je te harcéle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 9:37

J'ai vu la tarentule aussi ;w; *va se cacher sous le tapis*
Oki ! =)
Je voulais juste te prévenir aussi que j'ai rajouté le champ ANNÉE dans ta fiche, on l'avait complètement oublié =w=
Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 9:40

Oui ma tarentule ** (mais elle est gentille !!)
Très bien j'ajoute ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 11:13

Welcome chouchou ! *w*
Je suis contente que le forum te plaise !
Fighting pour la suite de ta fiche !
J'aime ta petite peste XD, le caractère est d'enfer !

Comme dit par Lim Eun > si tu as besoin d'aide on est là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 23:06

Han ma chouquette **
Il déchire votre forum :3
Oui tu aimes ma petite peste de Tièn Ye ? *w*

Voilà à part ça, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est en ordre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Ven 20 Avr - 23:28

J'aime ta fiche, j'aime ton personnage, je réclame un lien d'avance ! Tu peux pas refuser ! ♥ sur ce ~

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES RUBIS !
On les voit souvent comme la maison forte de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie des Cristaux, la magie la plus puissante de Diadème bien entendu. C'est probablement pour cela qu'ils mettent un point d'honneur à être toujours les premiers !
TON ELEMENT
La FOUDRE est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
HEMATITE
Cette pierre favorise la cicatrisation et stimule la reconstruction du sang et des cellules, elle fortifie les organe et permet d'être à l'écoute de soi-même. Elle apaise, dynamise et purifie. Ton caractère assez spécial est surement la cause de son choix, tu as surement besoin d'une chose qu'elle pourra t'aider à comprendre et peut-être acquérir, félicitation, tu as une pierre psychologue ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   Sam 21 Avr - 0:11

Bon après avoir fait toutes mes demandes, et tout ce que j'avais à faire pour ce soir ~
Merci pour ma pierre (que j'aime déjà ** une psy rien que pour Tièn Ye la classe /MUR/), et merci pour la maison !
J'espère être digne des Rubiscube *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tièn Ye ~ Yes I'm fabulous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabulous Moolah
» Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]
» FABULOUS FAB - Death Guard
» Naomi Campbell,evolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: