DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]   Ven 20 Avr - 0:43

My name is Moon Seung Jo

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : l'administration remplira
ELEMENT(S) : Magie Médicale ~
PIERRE : Cristal

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Hmmm, tout le monde me connait sous le nom de Mr. Blondie 8D
ÂGE : 18 fières chandelles ~
NIVEAU FR : 9.5-10/10
FREQUENCE CONNEXION : 4-5/7 pour le rp, mais sinon, le plus souvent que mon âme me le permet !
Comment as-tu découvert le forum ? Par les fondateurs du forum, je suis bien connu d'eux 8D *sors*


JE SUIS
PV : non oui
FEAT : Kim Hyun Joong
ÂGE : 27 ans
TYPE : B+
PROFESSION : Infirmier
COMPAGNON: None ~

PERSONALITY
« Toute personne est bonne si on prend la peine de la regarder avec les yeux de notre cœur »

Ah là là, raconter le caractère de cet être exceptionnel serait une drôle de tâche ! En fait, Seung Jo n’était pas très compliqué. Il aimait tout ce qui était simple, malgré qu’il aime tout autant les nouveaux défis. Lorsqu’il n’était qu’un pauvre débutant en la matière, il aimait s’évaluer et savoir jusqu’où il pouvait aller pour atteindre certain but, par contre, toujours en solitaire. Il était intelligent et il le savait. Ce n’est pas pour rien qu’il était devenu infirmier; l’idée de soigner des gens, d’apprendre des choses compliqués en rapport avec le corps humain, avait toujours été essentiel dans son apprentissage. De plus, il avait acquis certain pouvoirs concernant la guérison, mais jamais il n’avait compris –auparavant- le pourquoi il était ainsi et non pas comme les autres. Jusqu’à ce qu’il découvre Diadème et aille étudier, il y a de cela, une dizaine d’années dans cette école où il avait reçu des réponses à ses questions. Encore aujourd’hui, il s’y trouvait, en tant qu’infirmier et il s’y plaisait. Il aimait être en contact avec les gens, étant plutôt social (normal, on s’ennuyait à mourir dans le bureau quand il n’avait personne à voir), mais sinon, il avait toujours été un homme plutôt timide. Surtout en relation de couple. Il ne démontrait pas toujours son affection, mais pourtant, un être pervers se cachait sous ce masque impassible.
Mais une chose était sûre, lorsqu’il était amoureux, cela se voyait dans ses gestes, dans la tendresse qu’il provoquait. Cependant, il n’avait jamais vraiment eu de relation stable. Il n’avait pas encore le temps pour ça. Peut-être qu’un jour, cela lui viendra, mais pour le moment, il ne voulait pas s’y attarder.
Sinon, son plus grand défaut serait qu’il était paresseux. Étant jeune, il n’avait jamais aimé étudier, préférant lire et écouter de la musique. Mais pourtant, il avait toujours eu des bonnes notes. Il avait une mémoire sélective impressionnante et il pouvait se souvenir de plusieurs informations en même temps. De là où provenait son intelligence.
Autre point important à propos de lui; Seung Jo n’a jamais été à l’aise avec les combats. Il préférait toujours se tenir à l’écart des conflits, prêt à aider quiconque souhaiterait ou serait mal en point pour aller les soigner. Il avait une âme timide, mais il ne pouvait pas rien faire lorsque la vie de quelqu’un était en danger. Il avait bien souvent, par son passé, éviter les entraînements, bien qu’il fut obligé de le faire. Mais à chaque fois, il se laissait faire ou il tentait de faire le bien en le mal… Compliqué, mais Seung Jo ne pouvait pas faire de mal à une mouche ! Il était comme ça… Il avait jadis porté le surnom «d’âme sensible»… Aïe, cela faisait mal à l’orgueil d’un homme !
Même qu’étant trop gentil, on lui demandait souvent d’aider, sans recevoir en retour. Ce qui était un dur coup à chaque fois, mais il était rare de le voir refuser quelque chose… La gentillesse et l’aide d’abord. Telle était ses valeurs pour le moment. Et jusqu’à présent, il avait toujours resté fidèle (comme dans n’importe quoi, d’ailleurs) à ses principes. Personne ne le changerait sur ce point.
Sinon, Seung Jo est un fanatique des festivités. Dès qu’il en a l’occasion, il en profite pour sortir, d’aller faire la fête. Il ne pouvait pas faire autrement que ça; le divertissement, il en avait besoin, surtout après une longue journée sans grand entrain ! Mais, n’ayant pas beaucoup de contact (due à sa timidité), il y allait souvent seul. Sauf qu’il s’habituait à cette solitude, ayant grandi dans ce genre d’ambiance durant bien des années ~
Depuis son entrée en tant que membre du personnel de l’école, il s’était développé une toute nouvelle obsession; celle de prendre soin de son corps. Il ne pouvait pas quitter son habitation tant qu’il ne se trouverait pas satisfait. Même qu’il s’entraînait souvent, voulant garder un corps sain. Normal, pour un infirmier. Il pratiquait toujours son jogging à l’aube, avant de retourner se coucher une heure de plus avant d’aller au boulot. Il était comme ça. Mais il voulait être « parfait » aux yeux des gens. Son apparence était très importante à ses yeux et beaucoup l’on remarqué, sans oser aller plus loin…
Il est bisexuel, mais il n'a jamais essayé d'avoir une relation avec des hommes. Il aime bien les regarder, mais il n'était jamais allé plus loin, ne voulant pas défaire son visage "d'homme séducteur" auprès des femmes.


STORY
Parfois, on se demande bien pourquoi on vit... Pourquoi est-ce que l'on est vivant, alors qu'on aurait pu mourir à la place d'un être cher ? C'était ce que se demandait Seung Jo depuis la mort de son père... Né à Séoul, il n’a pas vécu dans la misère et il n'était pas un de ces gosses de riche qui menaient leur vie comme bon leur semblaient... Non, il était un garçon ordinaire, mais qui a vécu dans la mort...
Depuis son jeune âge, son entourage l'a peu à peu abandonné. Que ce soit, parents, grands-parents, tantes, oncles, cousins, amis, etc. Les gens auxquels le jeune bambin leur était cher. Abandonné, cela vous surprend ? Nous ne pouvons pas décider quel genre de vie nous allons mener, ni même savoir ce que le destin nous a été décidé... La maladie, des accidents, meurtres... Oui, le jeune Seung Jo a dû passer par tout cela. Il n'avait que six ans lorsque tout ce calvaire avait commencé... Rapidement devenu orphelin, il a vieilli dans d'étranges conditions. Personne ne sait comment il s'en est sorti, mais il a réussi à se faire une vie. Il se tuait au travail, ayant commencé dans une vieille auberge, tout en allant en cours. Il se trouvait chanceux, l'auberge qui l'avait recueilli avait accepté de le prendre sous son aile, lui offrant un petit travail bien simple pour un enfant de sept ans. De plus, il avait été nourrit et il avait eu un endroit pour dormir.
Il a vécu pendant près de 10 ans dans l'auberge et Seung Jo ne s'en était jamais plain. Jusqu'à ce que l'endroit fut démoli par les flemmes, lors d'un soir d'hiver. Incendie criminelle, disait-on dans les journaux... Ce fut un coup dur pour le jeune homme, à cette époque... Mais fort heureusement, il avait réussi à ramasser assez d'argent pour se payer un petit studio en ville. Mais un jour, lors de ses seize ans, alors qu’il marchait dans les rues sombres de Séoul, il aperçut un homme violentant une femme. Il se promit à ce moment-là qu’il ne toucherait jamais une femme. Il ne savait pas quoi faire pour aider la pauvre femme et, comparé à lui, l’homme était beaucoup plus imposant. Cependant, le vieil homme qui l’avait élevé lui avait démontré quelques bases des arts martiaux, mais il ne les avait pas acquis tous au complet. Oserait-il affronter un homme alors que ses aptitudes n’étaient pas au point ? Oui, il oserait. Il n’aimait pas que l’on agresse les femmes, car elles devaient être à un même point d’égalité ! Il s’était interposé et rapidement, il s’était fait ramasser par l’homme. Heureusement, la jeune femme avait compris qu’il ne voulait faire qu’une diversion et elle s’était reculée, avant de s’enfuir. Par contre, l’homme avait déversé sa colère sur le pauvre Seung Jo, le frappant durement sur la tête. Il s’était effondré au sol et s’était réveillé quelques minutes plus tard, couché au sol. Il s’était relevé, cherchant à savoir d’où est-ce qu’il venait. Bon. Ceci lui fit comprendre qu’il n’était pas fait pour se battre et il retourna lentement à son petit studio pour se soigner.
Sauf qu’en arrivant, le vieux propriétaire avait remarqué ses blessures et l’avait soigné, tout en lui offrant une lettre. Diadème. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Il avait lu la lettre et avait fait de son mieux pour concentrer son attention sur le bout de papier dans ses mains que sur le nettoyant à blessures que lui avait apposé son aîné. Il s’était décidé qu’au lendemain, il irait voir cet emplacement.

C’est donc de cette façon qu’il déboucha dans cette ruelle sombre, parvenant dans cet autre monde, fort fascinant. Il n’avait pas compris le pourquoi il se retrouvait là, mais durant ses années d’études, il avait compris. Il avait développé un intérêt hors du commun pour les plantes, pour l’étude du corps humain. Son rêve de devenir médecin allait peut-être pouvoir se réaliser. Il l’avait espéré, durant ses longues années d’apprentissages. Évidemment, comme il avait réalisé qu’il n’était pas fait pour les combats, il avait évité chaque cours d’affrontement, bien que cela fût nécessaire.
À la fin de ses nombreuses années d’études (bien qu’il n’avait jamais eu vraiment de besoin à étudier, sa mémoire sélective l’avait aidé pour avoir de bonnes notes), il quitta Diadème pour retourner vivre à Séoul. Il avait appris, lors de sa cinquième année à Diadème, que le vieil homme qui l’avait élevé avait succombé à des blessures internes du corps. Il n’avait pas pu lui rendre visite, puisque les sorties étaient permises seulement les week-ends et durant les vacances. Il n’avait donc plus personne à aller voir. Il vécut durant une année en tant que serveur dans un bar, rencontrant de même la femme de sa vie. Enfin, c’était ce qu’il croyait. Il n’avait pas vraiment eut de relation amoureuse durant son adolescence, n’étant pas doué avec les relations à long terme. Mais elle, il avait eu envie de s’abandonner à elle. Il se maria même avec elle, durant trois ans et entre-temps, il avait entendu parler d’un poste d’infirmier à Diadème. Il avait donc sauté sur l’occasion pour avoir ce travail et c’est ce qu’il eut. Il lui avait d’abord mentionné qu’il travaillait hors du pays (ce qui était, semble-t-il, une vérité) et quelques mois plus tard, elle décéda d’une maladie incurable...
N’étant presque jamais là pour elle, sauf les week-ends et les vacances, Seung Jo cru que sa mort était de sa faute. Depuis, il se sent coupable et sa seule raison de vivre est de rester à Diadème et soigner les élèves… Il ne vit à présent que pour sa passion, veuf et hanté par le visage de sa femme morte, au point d’en faire des cauchemars…



Dernière édition par Moon Seung Jo le Sam 21 Avr - 23:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]   Ven 20 Avr - 9:21

Blondie <33333

Bienvenue sur Diadème !
Gambatte pour la suite de ta fiche *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]   Ven 20 Avr - 11:17

Welcome Blondiiiie ♥ ~
fighting pour la suite ! J'aime ton infirmier :p

Et petite précisions parcontre, l'avatar 200x320 que tu as mis, en réalité ça doit etre une image 100x100 si tu pouvais modifier ça s'il te plait :p

fighting ! si tu as besoin d'aide on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]   Ven 20 Avr - 14:36

Ah Gomen !
J'arrange ça tout de suite !

Et merci pour l'Accueil :3 Je vous n'aime <3 *lèche bottes de première 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]   Sam 21 Avr - 23:28

Gomeeeen pour le double post, mais je mentionne seulement que j'ai fini ma fichouille =D
J'espère que cela conviendra .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]   Sam 21 Avr - 23:48

Voilà pour toi mon chou <3

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE DANS LE PERSONNEL !
Tu as été à Ambre lorsque tu étais élève. Mais tu as changé de voie et est devenu infirmier. Bienvenue dans le personnel de Diadème et bon courage dans ta profession ~ 
TES ÉLÉMENTS
Le FEU et l'EAU sont tes éléments, le feu étant ton élément de base, l'eau l'élément que tu as appris à maîtriser ensuite.
AMÉTRINE
Cette pierre dispose de vertus purificatrices et aurait d'étonnantes capacités thérapeutiques. En bref, c'est une pierre on ne peut plus rêvée pour un infirmier ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a Lucky Guy ! [ENDED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: