DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: CONTEXTE    Dim 8 Avr - 21:15

Diadème

Le contexte
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » Edgar Allan Poe

Pour une majorité de personnes à Séoul, cette phrase n'a de sens que pour les fous. Pourtant, le rêve existe, mais très peu sont capables de le voir. Au fond d'une rue sombre et abandonnée se cache la Brèche. La Brèche, c'est cette ouverture vers un Nouveau Monde, un monde magique appelé Diadème et découvert par le premier magicien terrien il y a près de quatre-vingts ans : Choi Won Soo.
Quelques années plus tard, il créa la majestueuse école du même nom que ce fameux monde, destinée à accueillir des terriens tout comme lui, possédant en eux la magie.
Ces apprentis sont âgés d’au moins seize ans pour leur première année à Diadème, car une certaine maturité est nécessaire pour apprendre à contrôler la magie !

Chaque apprenti possède en lui une certaine quantité de magie. Cette magie est associée à un des quatre éléments de base du monde de Diadème : eau, feu, terre ou foudre. Vous ne pouvez savoir votre élément qu’après différents tests. Et c’est grâce à un cristal, que chaque apprenti reçoit, qu’il est possible d’utiliser des pouvoirs.
Sans nul doute, la création d'une école de magie pour les séoulites humains a provoqué chez certains enfants un dysfonctionnement dans leur magie. Ces apprentis sont au nombre de sept et font partie d'une même génération d'élèves. Si pour eux, on pourrait croire que tout est merveilleux en raison de leur puissance, c'est tout le contraire. Ils sont enclins à des menaces provenant des deux mondes. Convoitise, peur, jalousie sont des mots qui font peur à Diadème et pour cette raison leur identité a été décidée secrète. Saurez-vous découvrir qui ils sont ? Qui sait ce que vous réserve le destin.

Le monde de Diadème est vaste, entre sa capitale, Citadelle, ses plaines, ses montagnes, ses glaciers, sa très populaire Arène, qui accueille les combats entre apprentis magiciens de l’école, il y a tout un monde à découvrir !
Mais... Séoul et une vie simple ne leur manquent-ils pas, parfois ? Et qui sait les dangers si la Brèche est découverte des séoulites non doués de magie ? Que des personnages mal intentionnés de Diadème entrent dans la capitale ?

Apprenez la magie, chers apprentis, manipulez votre cristal, votre arme et vos éléments, montrez-nous votre hargne dans l’Arène... Et protégez ces deux mondes d’eux-mêmes.

« Dans ce monde, il y a deux sortes de gens. Ceux qui rêvent, et ceux qui n’y arrivent pas. » Hérétique III

© Madara
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: