DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SEO LIM EUN ✝ CLOUD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SEO LIM EUN ✝ CLOUD   Mer 18 Avr - 9:43

SEO LIM EUN — CLOUD, VIIe

ABOUT YOUR HERO
APRÈS PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : Ambre
ÉLEMENTS : Métal - fait passer la foudre pour son élément de base
ARMES : Long Katana en métal et griffes
PIERRE : Quartz

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Madara -斑-
ÂGE : 19 ans
NIVEAU FR : 7/10
FRÉQUENCE CONNEXION : 7/7
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis le fondateur voyons :O


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Won Jong Jin
ÂGE : 19 ans
TYPE : A+
COMPAGNON:
Chat

PERSONALITY
Lim Eun est un véritable casse-cou. Il aime se lancer dans des entreprises dangereuses, et n’hésite pas à aller vers l’inconnu. Il outrepasse souvent les interdits et n’a aucune notion de limite. Il préfère mettre la main sur une plaque de cuisson pour voir si elle est chaude plutôt que de s’enquiquiner à trouver un autre moyen.
La demi-mesure, il ne connaît pas. Ou alors, s’il en fait, il ne fait pas exprès... Il préfère faire les choses en entier ou alors ne rien faire du tout. Si Lim Eun s’engage dans une mission, ou une quête, une promesse ou tout dans ce genre-là, il s’y plongera tout entier. Il y mettra tout ce qu’il a ; il est capable de ne rien manger ni boire ni dormir, en bref à renoncer à tout ce qu’il apprécie pour atteindre ses objectifs.

Il n’a pas vraiment la notion du danger. Il se fiche d’ailleurs, s’il est en groupe, du bien-être des autres - à moins qu’il y tienne vraiment... et encore. Il préfère d’ailleurs être seul, mais n’en a que rarement l’occasion. Les conséquences de ses actes ne le préoccupent pas jusqu’à ce qu’il doive y faire face. Dans ce cas, il reste plutôt serein et ne s’affole pas. Son ton (faussement) condescendant face à de graves situations en a déjà fait fuir plus d’un...

Pour les relations humaines, c’est la même chose. Amitié, amour, affection, haine, ce sont à la fois des mots et des sentiments. Il ne voit pas la différence entre aimer le chocolat et aimer une personne. Entre détester le poisson et détester une personne non plus. Tout est dans le même sac, et il fait le tri selon ses envies.
Il semble que Lim Eun se soit entouré d’un cocon protecteur, comme s’il refusait que des sentiments le touchent. Il a l’air la plupart du temps indifférent, et de s’ennuyer fermement lorsqu’on vient lui parler. On le prend souvent pour un ambitieux égocentrique et fier, qui profite de sa beauté, mais il ne dément jamais... Et surtout, il s’en fiche.

Le jeune homme a un sacré sens de la repartie et ne se trouble jamais de causer des problèmes aux autres. Il dit que cela le distrait. Ce qu’il apprécie est difficile à savoir, il faut vraiment le connaître - pas mal de filles essayent - mais ce qui est sûr... C’est qu’il aime vraiment manger. C’est un gourmand, et d’ailleurs sa chambre regorge de friandises, sous les coussins, dans les tiroirs, dans ses vêtements, absolument partout.
D’ailleurs, Lim Eun retourne à Séoul dès qu’il le peut. La ville semble souvent lui manquer, mais il ne peut pas y aller à sa guise. Alors pour pallier à cette frustration - les hérétiques VI et VII étant plus instables, ils ne disposent pas de sorties régulières comme les autres - il explore le monde de Diadème pendant les week-ends. Il est tellement vaste qu’il ignore s’il pourra un jour tout voir... Mais en attendant, il s’est trouvé des petits coins où il aime se retrouver, tranquillement.


STORY
Seo Lim Eun, alias Cloud, est né à Séoul en Corée du Sud un premier février. Son père est coréen et sa mère japonaise. Il est le troisième enfant et seul garçon d’une famille qui en compte quatre. Même s’il a été plusieurs fois au Japon pour rendre visite à sa famille maternelle, Lim Eun a toujours vécu à Séoul.

Il n’était pas un enfant turbulent, mais il avait des réactions étranges, disproportionnées. Une simple contrariété le menait à une crise de colère violente et puis deux minutes après il se calmait, qu’on ait fait quelque chose ou pas. Il semblait, à certains moments, souffrir atrocement sans que l’on sache d’où ça venait. Ses parents ont consulté plusieurs médecins, qui n’ont rien constaté d’anormal si ce n’était qu’il était un peu trop maigre.
À l’école, il se comptait à peu près normalement mais préférait rester seul. Cependant, ce n’était pas de l’avis de ses camarades qui venaient toujours lui tenir compagnie. Lim Eun tenait des conversations sans jamais vraiment les écouter.
Il s’était toujours senti un petit peu à part. Il n’avait pas les mêmes centres d’intérêt que les autres, et le fossé s’est creusé lors de son entrée au collège. Il travaillait le strict minimum, il n’aimait pas sortir. Il préférait rester chez lui à lire des montagnes de livre, dessiner, cuisiner ou rêver. Les jeux vidéos étaient aussi son passe-temps favori. C’était comme s’il refusait le monde de normalité dans lequel il était né, et dans lequel il ne se sentait pas admis.

Lim Eun avait quelques problèmes avec ses soeurs. Il avait de moins bonnes notes qu’elles et aussi elles lui reprochaient d’être stupide. Elles jalousaient aussi un petit peu sa beauté, sa peau trop blanche pour un asiatique et sa taille. Bien sûr, elles l’aimaient quand même... Mais la fratrie a aussi et toujours ses jalousies. Lim Eun leur servait un peu de serviteur, et il n’avait pas intérêt à refuser. Seule sa jeune soeur, de deux ans sa cadette, était moins dure avec lui. Il ne se rebellait jamais mais n’en pensait pas moins. De cette situation il gardait des rancoeurs, et donc attendait le moment pour se venger... Alors que ses parents, eux, lui demandaient d’être plus gentil avec ses soeurs - il n’avait jamais compris à quel point ses parents pouvaient être aveugles.

C’est au lycée que sa vie a changé. Enfin, pas tout de suite. D’abord, il y a eu les rengaines habituelles... Les nouveaux cours, plus de travail, des nouveaux amis, un nouvel endroit, les filles, et autres... Lim Eun avait du succès, mais ne semblait pas s’y intéresser. Il a quand même eu droit à pas mal de demandes... Qu’il n’a même pas pris la peine de refuser ! Il avait autre chose à faire.
Les études ne l’intéressaient pas davantage, même s’il savait qu’il devrait faire un choix. Sa seule perspective d’avenir, c’était de trouver des personnes pour monter un groupe, lui-même exerçant la batterie depuis des années. C’était sa roue de secours.

Entre temps, Lim Eun a rencontré une personne qui allait le persuader que sa place n’était pas ici. Il s’appelait Kim Cho Seon, et avait environ deux ans de plus que lui. Il l’avait aperçu par trois seulement, pendant des périodes de vacances. Un jeune homme qui se baladait tranquillement, serein. C’était cette étonnante sérénité qui avait frappé Lim Eun, sans trop qu’il sache pourquoi.
Ils en sont venus à se parler, eux, de parfaits inconnus l’un pour l’autre. C’était dans une vieille bibliothèque, qui regorgeait de livres étonnants. Un endroit qui apaisait Lim Eun, et c’est là-bas qu’il l’a revu. Il ne se souvient pas de la conversation, ni de comment ils ont été amenés à se revoir encore et encore. Cho Seon a été sa première expérience, son premier véritable sentiment mais aussi sa déchirure. Une déchirure telle qu’elle l’a rendu encore plus hargneux qu’avant. Il avait à peine quinze ans lors de cette histoire qui n’a duré que très peu de temps. Il n’a alors plus jamais ni vu ni recroisé Cho Seon. Il a choisi de l’oublier et n’en parle jamais. Il a enfermé ses sentiments dans un coeur de métal et craint qu’un jour, si Cho Seon ressurgit, que eux reviennent aussi.

Après cet épisode malheureusement, Lim Eun a poursuivi le lycée - il avait un an d’avance. C’est en plein milieu de sa deuxième année que les choses ont été bouleversées... Ou plutôt, qu’elles ont été révélées. Et ce d’un coup. Il apprenait l’existence d’un monde, de magie, de cristaux, de pouvoirs, d’une brèche... Lim Eun, au départ, n’avait pas cru ces personnes qui le regardaient de façon étrange.
C’est après une semaine, qu’ils sont revenus. Sa famille n’en revenait toujours pas, car ils sont revenus un peu plus nombreux, pour annoncer que le cas de Lim Eun était des plus particuliers. Qu’il était un hérétique, un magicien spécial... Qu’en venant dans ce monde et cette école qui portaient le même nom, il trouverait sa place, comme eux qui se sentaient à part, et apprendrait à maîtriser ses dons.

Lim Eun était donc parti pour Diadème. Conformément aux clauses particulières pour les hérétiques, il avait dû choisir son nom d’hérétique, jurer de n’informer quiconque à ce propos... Puis il avait passé des tests pour trouver ses éléments, avait été chercher un cristal qui lui correspondait, et avait patiemment attendu avec les autres premières années d’être envoyé dans une maison. Il avait été envoyé à Ambre... La maison du fondateur.

Lim Eun est en troisième année à présent. Il a rencontré tous ses compagnons hérétiques, ses camarades, et commence à apprivoiser ses pouvoirs... Mais également à comprendre, et ce notamment physiquement, les conséquences malheureuses de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
SEO LIM EUN ✝ CLOUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi Cloud, Mi Kakashi...
» Montagnes et "roll-cloud"
» cloud strife
» Cloud ff7 K.H
» Epée de Cloud - Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: