DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mun Shim Ae - Storm ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mun Shim Ae - Storm ~   Mar 17 Avr - 21:29

Mun Shim Ae

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : RUBIS
ELEMENT(S) : Métal & Foudre
ARME(S) : couteau gravé
PIERRE : Agate Bleue

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Krow
ÂGE : 21 ans
NIVEAU FR : 7/10
FREQUENCE CONNEXION : 7/7
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis admin :p


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Kim Jae Joong
PSEUDO : Storm
ÂGE : 21 ans - Cinquième année
TYPE : O negatif
COMPAGNON: Chat

PERSONALITY
FELIN - Il n’y a pas à dire, Shim Ae est quelqu’un d’assez spécial, il décide selon ses envies, selon ses humeurs et est d’une nature très calme. Sa tranquillité est appréciable, ainsi que sa patience à toute épreuve, ou presque, n’oublions pas, selon l’humeur... elle est d’ailleurs assez changeante. Lunatique parfois, il n’en reste pas moins respectueux, bien qu’il se plaise à prendre les autres de haut. Sa fierté mal placée le perdra un jour, mais il est intelligent et assez calculateur dans l’âme, même s’il n’utilise cette capacité qu’en cas d’urgence. Ce n’est pas un manipulateur, mais presque, il agit en son propre intérêt, mais ne laissera jamais quelque chose de grave arriver à son entourage. Il prétendra tout naturellement qu’il ne voudra pas que l’on l’accuse, mais en réalité, ce qui le rongerait serait le remords d’avoir la possibilité d’arranger les choses et de ne pas le faire.

Bon, ou mauvais de toute façon, tant que ça ne le concerne pas, il restera neutre... lui, ce qui l’importe c’est surtout qu’on ne le blâme pas et de se sentir capable de le faire, toujours aller plus loin, être le meilleur. Il est assez mauvais perdant, très rancunier aussi, et pas mal enfantin quand il s’y met... mais c’est ce qui fait son charme. Pour l’attirer, à la façon des chats d’ailleurs, il n’y a pas trente-six solutions : le flatter, il est égocentrique, mais ne se vente pas, car il sait cependant où est sa place même si ça ne lui plait pas. Têtu et obstiné il ne pliera pas, sous aucun prétexte. En parlant de cela, il aime les défis, gagner, surtout, mais jouer. Storm est assez joueur, parfois même sadique, lorsqu’il a une idée en tête on ne peut la lui enlever. Mais ça n’a jamais de graves conséquences, fort heureusement. Lorsqu’il est d’humeur, le jeune homme est assez taquin et c’est généralement gentillet ou pas ainsi que très divertissant bien qu’il n’est pas beaucoup d’humour.

SENSIBLE - Car mine de rien, s’il parait comme un être sans scrupule, ce n’est qu’une carapace. Certes, il est sadique et mauvais perdant et possède de nombreux défauts dont il est plus ou moins conscient, mais il n’en reste pas moins humain. Il agit différemment, c’est tout. Lorsqu’il souffre, il se tait, cela ne regarde que lui et quiconque le prendra en pitié en subira les conséquences. Les douleurs physiques ne sont pas ce qui l’effraie le plus. En effet, Shim Ae est assez torturé. Prendre tout sur lui ne le dérange pas, d’ailleurs on pourrait le définir comme solitaire et totalement indépendant. Il s’est créé une sorte de bulle qu’il ne quitte quasiment jamais. Il est souvent difficile de l’approcher. Tout est relatif.

La raison est cette fameuse peur : la solitude, la trahison. Il préfère être seul que mal accompagné se dit-il et n’a peut-être pas tort. Il s’agit la de sa plus grande faiblesse, faisant très peu confiance, Storm est souvent seul et pourtant il refuse sa condition. Il refuse de s’attacher et le fait malgré lui, ce qui lui permet plus ou moins d’être sain d’esprit... en partie. Si l’on franchit cette barrière qu’il impose à ceux qui veulent le connaitre, il n’y a pas intérêt à lui faire faux bond sous peine de ne plus jamais plus pouvoir l’approcher, chez lui les secondes chances n’existent pas à moins de partager un lien si fort qu’il ne puisse s’y refuser.

Bien qu’il sache se maitriser, il a parfois des réactions excessives selon ce que l’on touche chez lui. Lorsqu’il s’attache c’est pour la vie et lorsqu’on perd sa confiance, il oublie et s’indiffère, s’accommodant à son ancien proche comme à un meuble. De même, lorsqu’on le délaisse partiellement... lui qui est possessif est capable, comme un enfant d’être extrêmement jaloux. Il sait se montrer doux, mais... ces cas-là sont rares et c’est pourquoi il faut savoir en profiter ~ Le Storm est très câlin par nature, à condition qu’il vous à celui qui l’étreint une confiance aveugle et un amour inconditionnel et plus ou moins partagé ~

STORY
Mun Shim Ae, deuxième fils d’une famille modèle parait-il, a toujours été un enfant sage. Il n’était pas désiré et on ne le lui a jamais véritablement caché, mais, puisqu’il était là, alors, autant essayer de s’y accoutumer. Au fil des années, le bébé grandit pour devenir un petit garçon. Il ne s’est jamais véritablement senti à sa place, mais avait droit à quelques câlins de sa mère et quelques paroles de son père. Ce qui lui manquait le plus était tout simplement de l’affection. Même son grand frère n’arrêtait pas de le charrier. De vilaines chamailleries pour pas grand-chose au final, il fallait bien l’avouer, et pourtant entre frère avec quelques années d’écarts, il pouvait s’en passer des choses, oh oui... mais qui aurait cru qu’il se passerait cette chose... une chose ignoble qui changea le petit bout d’homme innocent en un nouvel adulte ayant été propulsé dans la réalité légèrement plus vite que les autres et par l’un des moyens les plus écœurants que la vit ait faits : par un choc.

Alors qu’ils n’avaient que 12 ans, Shim Ae piquait une nouvelle crise, seul avec lui, son frère ainé dont le nom importe peu ainsi que ceux qu’il appelait jusqu’alors papa et maman. Avec son frère, disions-nous, il pouvait s’exprimer, se mettre en colère, pleurer, c’était bien plus compliqué une fois à la maison, car il ne devait pas faire ci, ou ça...

Les voilà tous deux tranquillement, en train de se disputer pour un oui, pour un non dans le jardin, quand finalement, le mauvais temps s’annonça. Jugeant bon de jouer avec le feu, l’aîné chercha un peu plus son frère. C’est en se retournant et en serrant les poings en criant de toutes ses forces qu’un éclair s’abattit sur le plus grand des deux. Il ne provenait pas des mains de Shim Ae et pourtant... ses mains étaient électrisées et ses cheveux hérissés par le courant qui le traversait sans pour autant le tuer. Une chose était certaine, ce n’était pas normal.

Sous le choc, Shim Ae n’avait pas bougé, puis il s’était mis à crier avant de finalement appeler au secours. Maman alertée par le bruit s’était précipitée à l’extérieur, aucune trace visible si ce n’est le petit nuage de fumée flottant autour du plus vieux. Papa au travail, n’apprit la nouvelle qu’une fois à l’hôpital. Et lorsque finalement on annonça la paralysie des jambes du jeune homme, le cadet fut sous le choc, un peu plus, réalisant qu’il était peut-être la cause de tout ce carnage. On ne le loupa pas, chaque jour que Dieu avait fait, ils n’avaient cessé de le lui rappeler.

Quelques années passèrent et quelques évènements étranges eurent lieu, constamment en la présence du petit homme. Il se taisait, ne voulant répliquer, n’en ayant pas la force de toute façon. Plus il tentait de comprendre, plus ça arrivait et plus son père devenait violent alors que sa mère, bien que troublée ne réagissait pas lorsque la main de son mari se levait sur leur deuxième enfant.

Un matin, une lettre étrange, puis... à force d’avoir ignoré ces lettres, des hommes, non pas vêtus de chapeaux pointus, loin de là, très banals, mais avec un soupçon de différence dans le sang. Le petit homme était un sorcier et pas n’importe lequel, il était défaillant, anormal ? Du moins c’est ce que ses parents trouvèrent à dire, qu’il... était défaillant même dans un autre monde, qu’ils ne crurent pas possible d’exister d’ailleurs. On le leur prouva, partiellement pour emmener le petit homme... et, c’était une aubaine, qu’ils y croient ou pas ils étaient débarrassés de cette chose qui avait compromis l’avenir de leur brillant garçon ainsi que leur petite vie de famille bien tranquille.

Les années passées à Diadème pour Shim Ae sont les meilleures de sa vie et même s’il ne l’admettra que sous la menace (et encore...) il ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mun Shim Ae - Storm ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm trooper knight models
» Naruto Ultimate Ninja Storm
» COBRA - STORM SHADOW
» THE STORM WARRIORS
» [Jordan, Robert & Sanderson, Brandon] La Roue du Temps - Tomes 23 & 24: The Gathering Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: