DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'   Lun 28 Mai - 12:19

Yong Soo Ah |

INDISPENSABLE
FEAT : Kim Taeyeon.
NOM : 용수아.
MAISON : Émeraude.
ANNÉE : Septième.
MAGIE : Élémentaire.
ÉLÉMENT : Terre.
ÂGE : 23 ans (née le 09-03-89).
SIGNES : Poisson (♓) / Serpent (蛇).

INVENTAIRE
LAPIS-LAZULI ▬ Sua a hérité d'une lapis-lazuli. Cette pierre est faite pour elle, élève douce et appréciée de Diadème. Elle est symbole de gaieté et d'harmonie, projetant la tendresse autour d'elle. Elle l'aide à se calmer et à la faire réfléchir dans toutes les situations qui s'offrent à elle. Sa pierre est sa meilleure amie et sa confidente pour tous ses choix.

BÂTON LONG ▬ L'arme parfaite pour Sua. Avec un très large éventail de techniques, ce très long bâton en bois gravé lui permet d'accroître la force qu'elle délivre lors d'un coup par une des extrémités, de se défendre, de désarmer, de protéger et de retourner la force de ses adversaires contre eux. Avec son bâton, elle peut danser comme frapper sur la terre, son élément.

GOURDE D'EAU ▬ Sua a souvent soif et en ces moments, rien ne désaltère mieux que de la fraîche eau de source, n'est-ce pas ? C'est pourquoi elle emporte toujours cette petite gourde magique qui garde toujours son contenu bien au frais.

SACOCHE MÉDICINALE ▬ Parfois Sua semble avoir beaucoup pris de sa mère médecin car où qu'elle aille, en plus de son sac, elle ne sorte jamais sans cette petite sacoche contenant les herbes et les médecines nécessaires au cas où quelqu'un dans son entourage se soit blessé ou juste fait un petit bobo. Ainsi elle peut mieux protéger les autres et elle est parée à toutes sortes d'éventualités, n'est-ce pas ?

BOMI ▬ Bomi, c'est le nom de son petit chaton blanc, fripon et joueur. Cela signifie "printemps", parce que c'est la saison à laquelle il est née. Âgé de moins de deux mois, c'est un véritable chat de Diadème et il a une intelligence supérieure, un pelage blanc immaculé ainsi que des yeux bleus qui parfois étincellent d'un éclat magique.

DÉTAILS
TAILLE : 157 cm.
POIDS : 44 kg.
GROUPE SANGUIN : O.
SANTE : Souvent malade.
RÉSISTANCE PHYSIQUE : Faible.
ENDURANCE : Faible.
ENDURANCE : 5 piercings - 3 à l'oreille droite (dont un au tragus) & 2 à l'oreille gauche.
INTELLIGENCE : Moyenne.
MÉMOIRE : Faible.
VOLONTÉ : Forte.
POPULARITÉ : Forte.
PUISSANCE MAGIQUE : Moyenne.
NIVEAU SCOLAIRE : Moyen.
LANGUES : Coréen, Chinois (débutant), Anglais (débutant), Japonais (bases).

MOTTO : "Never do things you will regret later".
PROVERBE : "It is the same life whether we spend it crying or laughing."
TRIVIA
Soo Ah (수아) signifie « joli bébé », nom qu’elle porte plutôt bien avec son minois encore très enfantin pour son âge.
Sua est un petit bout de femme et fait beaucoup plus jeune que son âge. On pense en général qu'elle a 15-16 ans au premier coup d'oeil.
Elle est passionnée par la musique et le chant.
Elle est allergique aux noix.
Elle a un côté garçon manqué et petite elle ne jouait pas avec des poupées mais avec des voitures, des robots, etc.
Sa petite soeur Yoona âgée de 14 ans n'a pas encore manifesté de pouvoirs magiques.
Elle est du genre à cacher sa tristesse derrière un sourire et ne parle jamais d'elle.
Elle n'aime pas les agyos et n'aime pas se la jouer mignonne, mais elle ne peut s'en empêcher.
Elle parle dans son sommeil, est somnambule et peut s'endormir n'importe où.
Elle adore les sucreries, et surtout les glaces.
En chant, sa spécialité est le trot et elle a un registre assez large, pouvant tenir stablement de longues notes aiguës et ayant une remarquable maîtrise de sa respiration.
Elle parle correctement l'anglais et a de bonnes bases de chinois et de japonais.
Elle regarde la télé environ 4 heures par jour.
Elle a la phobie du feu.
Elle s'ennuie facilement.
Ses couleurs préférées sont le bleu clair et le bleu-violet.
Sa saison préférée est l'hiver, et elle aime beaucoup la neige mais aussi la pluie, particulièrement quand le vent souffle fort. elle trouve que c’est vivifiant.
Sa plante préférée est le cactus.
Ses fleurs préférées sont les fleurs violettes.
Ses fruits préférés sont l'orange, la pomme, les fraises et les tomates.
Sa boisson préférée est le Black Soya
Son chiffre préféré est le 9.
Ses animaux préférés sont les chiots, les chats et les tigres.
Ses matières préférées au lycée étaient la science, l'anglais, le coréen (Hangul) et le sport.
Sa matière préférée à présent est la Magie élémentaire.
Elle ne sort jamais sans ses écouteurs (ou un casque), du parfum et un rouge-à-lèvres.
Elle adore le parfum et le maquillage, et elle a tendance à les collectionner.
Les pays qu'elle veut le plus visiter sont le Japon, l'Angleterre et l'Amérique.
Elle emporte souvent des snacks dans son sac pour pouvoir les ressortir ensuite quand les gens en ont besoin. c’est un de ses aspects très maternels.
Elle se déteste lorsqu’elle se sent pleine après avoir trop mangé.
Sua admire les nerds, tous les gens qui sont doués pour les sciences et les mathématiques.
Elle est très douée pour imiter les gens qu'elle connaît et est également ventriloque, capable de parler sans remuer les lèvres.
Au cours de sa première année, elle a fugué pour rentrer chez elle car elle était épuisée et ses parents lui manquaient.
Lorsqu’elle est stressée, pour penser à autre chose, elle écoute de la musique, notamment des ballades.
A chaque fois qu’elle descend de scène après avoir chanté, elle se sent perdue, seule et vide.
Lorsqu’elle était enfant, c’était une petite fille très calme et timide. son grand frère lui rappelle d’ailleurs encore aujourd’hui que même petite elle était déjà une « ajumma ». Plutôt garçon manqué, elle ne jouait par contre jamais avec des poupées mais plutôt avec des robots, des voitures et des bouchons. Elle était bagarreuse et se disputait surtout avec les garçons (y compris son frère).
Elle est parfois étourdie et maladroite. par exemple une fois, elle a même oublié son portable dans le frigidaire.
Quand elle était plus jeune sua écoutait toujours la radio en faisant ses devoirs. depuis elle a le sentiment que la radio est une partie de sa vie et faisait partie des choses qu’elle aimait le plus. elle aimerait bien devenir dj.
Au collège, lors d’une course de vitesse, elle a trébuché et s’est blessée en tombant. la blessure était assez sérieuse.
Elle aime dormir avec des pyjamas à longues manches car elle se sent plus en sécurité dedans. elle aime également porter ses joggings d’entraînement, même s’ils sont complètement usés, car elle s’y sent à l’aise.
Pour elle, le moment le plus heureux de la journée est le soir, quand elle va se coucher.
Elle n’aime pas l’été et la chaleur. quand il fait sec sa peau et sa gorge ont tendance à s’assécher. Elle a alors envie de boire beaucoup d’eau mais elle ne sait pas pourquoi, elle a du mal à en boire beaucoup dans ces cas-là.
Elle était considérée comme l’une des meilleures et l’une des plus talentueuses élèves de jeonju high school (dans le domaine musical bien entendu), et aurait sans doute pu réussir dans la chanson si elle était restée dans l'autre monde.
Elle est fan de boa et de rain. boa a d’ailleurs été son inspiration, son modèle, pour devenir une chanteuse.
Entre l’amour et l’amitié elle choisirait l’amitié.
Elle est effrayante lorsqu’elle est en colère. heureusement cela arrive très rarement.
Quand elle parle, tout le monde l’écoute avec attention.
Elle jouait du violon quand elle était plus jeune.
Elle est plutôt bonne cuisinière mais est très lente dès qu'il s'agit de cuisiner. elle est aussi douée en dessin.
Elle a une mauvaise vue, voyant mal de loin. c‘est pourquoi elle porte des lentilles de contact ou des lunettes de vue.
Elle a vraiment une très très mauvaise mémoire. c’est son plus grand point faible. elle a aussi un mauvais sens de l'orientation et des directions. par contre elle a de très bonnes capacités de concentration ce qui fait qu'elle apprend vite en général. perfectionniste, elle met vraiment des efforts dans tout ce qu’elle fait.
Elle est également très très mauvaise lorsqu’il s’agit d’utiliser sa main gauche. Même lorsqu’elle tape sur son portable ou sur un clavier d’ordinateur, elle ne peut utiliser que sa main droite.
Certaines personnes l’appellent le « hobbit », parce qu’elle est petite du groupe et est très enfantine. Même ses amis aiment la taquiner sur sa taille et lui acheter du lait, "pour la faire grandir". Mais elle est fière d’elle-même parce qu’elle pense que les petites personnes peuvent faire de nombreuses choses bien mieux que les grandes personnes. Même si elle se dit ça néanmoins, elle ne peut s’empêcher de conserver de l’espoir que sa croissance ne soit pas terminée et fait donc des étirements tous les jours dans l’espoir de gagner un centimètre. Elle porte des semelles la plupart du temps pour ne pas paraître trop petite, ainsi que des chaussures à talons.
Elle a pour l'habitude de se racler la gorge pour déstresser avant de monter sur scène ou avant de dire et faire quelque chose d'important.
Sua aime beaucoup dormir. elle dort en moyenne 7 heures par jour et est capable de s’endormir vraiment n’importe où (voire n’importe comment). Il lui arrive aussi de s’endormir dans une posture de yoga, les jambes croisées. elle parle souvent en dormant, presque incessamment et en faisant le dj. Elle dort les yeux aux 2/3 ouverts et peut même dormir dans une position de yoga. Elle a même été parfois carrément somnambule et quand elle était plus jeune ,elle souffrait d’insomnie.
Le seul complexe qu'elle a sur son apparence ce sont ses oreilles qu'elle trouve trop grandes. c'est pourquoi la plupart de ses coiffures les cachent en général. la partie de son corps qu'elle préfère ce sont ses yeux. c'est pourquoi cela la peine énormément lorsque les gens disent être convaincus qu'elle a fait de la chirurgie esthétique.
Elle aime les hommes qui sont positifs et ont de l’humour. elle préfère les hommes qui sont plus âgés qu’elle (dix ans de plus ne la gêne pas), qui ont de beaux yeux, des yeux sentimentaux et expressifs, et une belle peau. Elle aime les hommes avec de larges épaule et elle n’aime pas ceux qui ont les cheveux trop longs.
Elle a eu quelques aventures et crushs, mais elle n'est jamais véritablement tombée amoureuse. Elle a été déçu plus d'une fois en amour alors elle a désormais peur de faire confiance. Elle a aussi très peur que les gens découvrent qu'elle est également attirée par les filles. Aussi essaie-t-elle de cacher ses sentiments, mais cela n'est pas toujours facile.
Sua est du genre à cacher sa tristesse derrière des sourires. lorsque ça va mal elle va faire comme si tout allait bien pour ne pas inquiéter les autres avec ses problèmes.Elle ne se confie même que très rarement à ses amis car elle a peur de les inquiéter. C’est pourquoi elle est très réservée et secrète, gardant beaucoup de choses en elle. Mais depuis quelques temps elle s'ouvre de plus en plus à ses amis et leur parle des épreuves qu'elle traverse. Elle cache cependant toujours ses larmes et il n'y a véritablement qu'une seule personne avec qui elle peut pleurer librement.
Elle st très bon public et sourit et rit souvent. Elle a un rire d'ajumma et aime bien faire l'andouille, surtout lorsqu'elle est avec les autres filles.
Elle aime beaucoup les contacts physiques, en particulier les câlins parce que cela recouvre plus de surface de contact.
Sua a a toujours été mature, responsable et déterminée, même lorsqu'elle était enfant. elle a une mentalité calme, stoïque et équilibrée. Elle aime bien s'amuser, cependant, elle ne ne parle jamais d'elle et a du mal à exprimer ses sentiments. Elle n'est pas très douée quand il s'agit d'exprimer ce qu'elle ressent, mais elle est douée pour parler et a de réelles qualités d'oratrice. Cependant, elle préfère souvent laisser la parole aux gens qui sont plus loquaces qu'elle et aiment bien parler.
Son talent lui vient de ses parents. son père était chanteur dans un groupe, et sa mère avait remporté des compétitions de chansons pour enfants lorsqu’elle était jeune.
Sua est née à jeonju en 1989 et y a passé une grande partie de son enfance. cependant elle essaye de parler un maximum comme une seoulite malgré son accent (hormis le fameux "ana" et d'autres expressions qui reviennent souvent dans son vocabulaire). Il lui arrive de retrouver un accent prononcé lorsqu’elle a bu ou lorsqu’elle est vraiment fatiguée. Quand elle retourne chez elle à jeonju, elle aime retrouver le dialecte de sa terre natale en parlant comme les gens du pays.


SES PRÉFÉRENCES
Sua aime...
La musique et le chant.
La danse, la natation et le baseball.
La télévision, surtout les dramas.
L'hiver.
Le bleu clair et le violet-bleu.
Le parfum et le maquillage.
La cuisine.
Les glaces, les pizzas, les milkshakes.
Le sundaeguk, le haejangguk et les nouilles froides.
L'orange, la pomme, les fraises et les tomates.
Le Black Soya.
La jelly, les gummy bears et les bonbons en général.
Les fleurs violettes.
Le chiffre 9 mais également les chiffres 3 et 6.
Le nombre 22.
Les chiots, les chats et les tigres.
Les sciences, l'anglais et le coréen (Hangul).

Sua n'aime pas...
S'ennuyer.
Etre le centre de l'attention.
Les disputes et les conflits en général.
La violence.
Les armes blanches, les armes à feu...
Le feu.
L'aegyo, bien que malgré ses dires elle en ait beaucoup elle-même...
Le mensonge et les gens peu dignes de confiance.

SURNOMS
SooSoo, Kko Kko Ma, Yaongiya, Jageunai (little kid), Ajumma, JummaSoo, AjumSoo, Omma, Gwahdal, Maerong…

RECHERCHE
Meilleure amie (♀) ▬ "My Best Friend" Elles ont le même âge, de la même maison et sont entrées pratiquement en même temps à l'école de Diadème. Bien que leurs personnalités soient différentes et qu'il leur arrive de se disputer de temps en temps, c'est la personne dont elle est la plus proche : elle la prend dans ses bras, lui prend la main et essaye de multiplier les affections parce qu'elle sait qu'à elle aussi, sa famille lui manque. Elle sera toujours là pour elle et depuis qu'elle lui a reproché de ne pas assez se confier à elle e d'être trop secrète, elle fait de réels efforts pour s'ouvrir. C'est la personne qui la connaît le mieux, même si elle ne la comprend pas toujours. Elle espère qu'elle sait à quel point elle aime et à quel point elle serait perdue sans elle. Entre elles, c'est pour la vie ; elles seront encore ensemble lorsqu'elles se marieront, auront des enfants puis des petits-enfants, n'est-ce pas ? Elles ne peuvent tout simplement pas se passer l'une de l'autre.

Ex (♂) ▬ Du même âge qu'elle mais souvent plus âgés, ses premières expériences amoureuses. Elles l'ont pour la plupart blessée et c'est la raison pour laquelle aujourd'hui, elle ne fait plus autant confiance aux hommes et hésite à s'engager dans une nouvelle relation. Mais il y a aussi de beaux souvenirs, n'est-ce pas ? Et ceux là il ne faut pas non plus les oublier...

Rupture douloureuse (♂) ▬ "Bad Oppa" Elle ne lui souhaite pas de souffrir autant qu'il la faite souffrir. Avec le recul, elle sait bien que ça n'était pas ce qu'il voulait. Mais elle a aussi compris que ça n'était pas de sa faute à elle, elle ne peut pas s'en vouloir de l'avoir aimé au point d'en pleurer toutes les larmes de son corps le jour où il l'a laissée tomber. Aujourd'hui, le temps a passé, elle le comprend, mais elle ne peut pas pour autant lui pardonner. S'ils devaient se parler, il leur faudra du temps pour être honnête l'un envers l'autre.

Modèle (♂) ▬ "Can You Hear Me?" Ce sunbae, elle l'admire tellement ! Pour elle, s'est un véritable modèle, mais si elle en a toujours eu envie, elle n'a jamais vraiment osé venir lu parler. Il lui arrive de le fixer pendant de longues minutes en espérant que cela l'ennuiera au point qu'il vienne le lui dire, et alors la conversation serait lancée ! Elle a tellement envie de discuter avec lui. Mais est-ce qu'il l'entend ? Est-ce qu'il la voit ?

Rivale (♂/♀) ▬ "Like A Star" Ce qu'il y a entre eux... de la rivalité ? Oui, on peut dire ça. Peut-être de la jalousie, aussi ? En tout cas il/elle a du mal à la supporter. Elle n'a rien contre lui/elle, à part qu'elle déteste les conflits, donc elle ne fait pas beaucoup d'efforts de son coté pour le/la faire changer d'avis à son sujet... Au moins, si il/elle pouvait juste l'ignorer au lieu de toujours la chercher.

Protégé(e) (♂/♀) ▬ "Baby Baby" Parfois on l'appelle Omma ou Ajhumma, et ça n'est pas pour rien ! Elle aime prendre soin des autres, surtout de ceux qui en ont besoin. Et lui/elle, aime qu'on prenne soin de lui/elle, surtout si c'est Sua. Elle l'adore et ferait tout pour lui/elle.

Amoureux ou pas ? (♂) ▬ "Chocolate Love" Elle n'a rien contre lui mais... elle ne sait vraiment pas quoi penser de lui. Il agit toujours comme un amoureux transi avec elle, sauf que clairement, il s''amuse de cette situation. Il surgit devant elle au détour d'un couloir, avec un sourire en coin, il lui demande d'aller boire un verre avec lui, ou bien il joue les jaloux, il lui prend la main, il l'attires contre lui quand d'autres hommes viennent la voir... sauf que ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? En tous cas il doit bien rigoler, vu qu'elle ne sait jamais où se mettre quand il fait ça !

Fantôme du passé (♂/♀) ▬ "Echo" Il/elle est revenu(e) comme un fantôme du passé. Il y a un secret entre eux. Sua ne veux pas qu'il se sache, et lui/elle, que va-t-il/elle en faire ?

... ? (♂) ▬ "Tell Me Your Wish"

... ? (♂) ▬ "If..."

... ? (♂/♀) ▬ "Merry-Go-Round"

... ? (♂) ▬ "Run Devil Run"

... ? (♂) ▬ "Mistake"

... ? (♂/♀) ▬ "Time Machine"

... ? (♂/♀) ▬ "Visual Dreams"

... ? (♀) ▬ "Bring The Boys Out!"

... (♂/♀) ▬ "Very Bad Trip"

Peluche (♂/♀) ▬ "You're So Cute~" Elle ne peut pas s'empêcher de lui sauter dessus et de lui faire des câlins à chaque fois qu'elle le/la croise. Elle est comme une petite peluche, trop adorable ♥

Complice (♂/♀) ▬ "Banana Potatoena"

Admirateur secret (♂) ▬ "Singin' In the Rain" On lui a déjà parlé de lui plusieurs fois... Apparemment il aurait demandé son nom et plusieurs autres petits détails sur elle à certaines personnes. Elle ne l'a jamais vu encore, elle ne sait même pas qui il est, mais elle doit avouer qu'elle trouve ça assez mignon. Peut-être se décidera-t-il un jour à venir lui parler ?

Fan (♂/♀) ▬ "Twinkle Twinkle" Il/elle l'a entendu chanter dans ce coin le plus reculé du parc où il/elle se promenait. Envouté(e) par sa voix, il/elle est devenue depuis un fan complet depuis ce jour et essaye de la convaincre de monter une scène à l'école pour que tout le monde puisse profiter de sa voix. Cela lui fait vraiment plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste et adorable.

... (♂) ▬ "Kissing You"

... (♂/♀) ▬ "Because Of You"

... (♂) ▬ "Because I'm A Girl"

... (♂) ▬ "Stupid Cupid"

Autre relation (♂/♀) ▬ "You? Me?" N'importe quel autre lien.
SON HISTOIRE
Sua est née le 9 mars 1989 à Jeonju, capitale de la province Jeolla-do, située au nord de celle-ci. Son père, militaire, et sa mère, médecin, étaient bien loin d'imaginer qu'ils côtoyaient un monde de magie et de créatures étranges. Elle a un grand-frère, Jonghwa, d'un an son aîné avec qui elle est très proche, ainsi qu'une jeune soeur, Yoona, qui est de neuf ans sa cadette. Le rêve de Sua était de devenir chanteuse car elle est passionnée de musique et adore chanter. Malheureusement ses projets doivent être revus lorsqu'elle reçoit, en même temps que son frère, le jour de ses quinze ans, une étrange lettre, ainsi que la visite de personnes dotées de pouvoirs magiques. Ils partent par la suite un peu plus tard pour Diadème où ils débutent leurs études de la magie. Désormais en septième année et parmi les élèves les plus âgés, elle est une mère, une grande-soeur ou un guide pour certains. Au sein de la famille d’Émeraude, ainsi que sur l'ensemble de l'école, c'est une personne très appréciée, que ce soit par les élèves comme par les professeurs. Il lui était difficile de réaliser qu'elle allait bientôt quitter cette école et ces personnes auxquelles elle s'était tant attachée. Pourtant, cette existence relativement calme et paisible qu'elle a vécu depuis bientôt sept ans s'apprête à changer, et son aventure enfin commencer...

SES AVENTURES

Couleur des paroles : Lapis Lazuli = #26619C

ϟ titre du sujet ft. nom du joueur




Dernière édition par Yong Soo Ah le Lun 4 Juin - 11:01, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'   Lun 28 Mai - 12:20

The Specials

YONG JONG HWA - oppa, do you know why the sky is blue?
24 ans - Air - Frère aîné. Comment expliquer une telle relation, même entre un frère et une soeur ?... Pendant longtemps, ils ont fait tellement de choses ensemble et étaient ainsi presque inséparables une fois l'école terminée. C'était fusionnel. Il y existait entre eux une complicité qui allait au-delà des mots et du langage, un lien réellement fort que rien ne semblait pouvoir briser. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et rire ensemble, et il n'y avait qu'auprès de lui que Sua pouvait laisser couler librement ses larmes. Mais depuis qu'elle est à Diademe, bien que leur entente soit toujours aussi bon et qu'il soit toujours aussi protecteur et attentionné envers elle, ils ont pris légèrement plus de distance et se sont un peu plus ouverts aux autres pour avoir chacun leur propre groupe d'amis désormais.

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Yong Soo Ah le Lun 28 Mai - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'   Lun 28 Mai - 12:20

The Girls

KANG YOO NA - petite citation
20 ans - Eau - 4e année - Dongsaeng. Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque



Dernière édition par Yong Soo Ah le Mar 29 Mai - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'   Lun 28 Mai - 12:20

The Boys

NAME - petite citation
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque

KAE JI SA - Sam, Teach Me How To Fight!
29 ans - Terre - Professeur d'armes. Sept ans auparavant, lors de sa première année, il était en dernière année dans la même maison qu'elle. C'est un ancien sunbae qu'elle apprécie et respecte beaucoup pour son sérieux et le travail qu'il effectue. Quand il est devenu enseignant à Diademe, elle a été heureuse de retrouver un de ces anciens "frères". Bien que sa matière ne la passionne pas et qu'elle n'aime pas beaucoup les armes, elle a vit compris l'utilité de savoir aussi se défendre sans magie dans ce monde qui peut parfois être très hostile. Aussi a-t-elle commencé à apprendre l'art de manier le bâton, et il a parfois été d'une très grande aide dans son entraînement notamment lorsqu'il s'agissait d'apprendre de nouvelles techniques. Secrètement, elle lui trouve un très grand charme malgré sa froideur apparente, et elle en pince sans doute un tout petit peu pour lui, même si elle sera la dernière à l'avouer.

CHOI MIN WOO - I'll Be There, Smile
21 ans - Eau - 5e année - Dongsaeng. Pourquoi un si triste visage ? Si Sua aimerait bien le savoir, elle n'insiste pas et demeure discrète. Par petites attentions elle veille sur ce dongsaeng qui a l'air parfois si malheureux et désespéré. Elle aimerait faire plus pour lui mais elle a l'impression qu'il cache un lourd secret. Elle veut lui faire comprendre qu'elle sera toujours là s'il a besoin d'aide ou de quelqu'un pour se confier. Les Émeraudes sont comme une grande famille et elle voudrait lui faire ressentir en lui assurant que quel que soit son passé, ici il ne sera jamais abandonné. Et puis il a une figure si adorable qu'elle a l'impression d'être réellement victorieuse lorsqu'elle arrive à lui tirer un rire ou un sourire. Cela vaut le coup d'être passé pour une pitre, mais elle espère qu'il la prend au sérieux quand elle lui assure qu'elle sera toujours concerné par son bonheur. Aussi quelles que soient les choses qu'il affronte, elle pense très fort "Minwoo, hwaiting!".



Dernière édition par Yong Soo Ah le Mar 29 Mai - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'   Lun 28 Mai - 12:21

"Gee Gee Gee Gee Baby Baby Baby
Gee Gee Gee Gee Baby Baby Baby"


Come on friends! It's open!! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yong Soo Ah ✽ 'You are my everything to me'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash coréen Sang P'yong T'ong bo
» Bang Yong Guk le deuxième T.O.P?
» I remeber~ Bang Yong Guk ft. Yoseob
» Going Crazy~ Song Ji Eun ft. Bang Yong Gook
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WIZARD FEATURES :: RELATIONS & RPS-
Sauter vers: