DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Dim 27 Mai - 21:01

Yong Soo Ah


Ton personnage
FEAT : Kim Taeyeon [소녀시대]
ÂGE : 23 ans.
ANNÉE : Septième année.
TYPE : O.
COMPAGNON : un chaton blanc, Bomi.
.
Toi, derrière l'écran
PSEUDO : Yurisistable
ÂGE : 21 ans.
NIVEAU FR : 7/10 ?
FREQUENCE CONNEXION : 7/7
Comment as-tu découvert le forum ? Bouche-à-oreille.

Personnalité


❝ Between people who truly care and love each other, there are times where you don’t need to say anything at all. Those emotions that are hard to express with words. Things like “I love you” and “Thank you”…you don’t really need to say those words. ❞ - Yong Sua

Décrire la personnalité de Soo Ah n'est pas une mince affaire. La chose qui trompe beaucoup de gens, c'est la façade : une nature enjouée, réservée, agréable, spontanée et enfantine. Ce n'est pas un masque, loin de là, mais la réalité est plus complexe aussi on peut dire que sa personnalité est comme un prisme ; selon la facette par laquelle vous allez regarder vous percevrez des choses différentes. Elle est en général très calme, très secrète, silencieuse et discrète. Mais elle a un caractère également très joueur, taquin, enfantin et espiègle ainsi qu'une forte personnalité puisqu'elle est quelqu'un de déterminé et de travailleur. Très franche et directe, elle dit généralement ce qu'elle pense et agit de la façon qui lui paraît la plus juste et la plus naturelle. Sua s’adapte presque inconsciemment aux situations et aux personnes, tout en restant elle-même.

Spontanée et parfois facilement surexcitée, elle sait cependant être très patiente. Pour les autres, elle est sans aucun doute une jeune femme très mystérieuse qui ne parle jamais d'elle. Cela en frustre d’ailleurs plus d’un car elle se confie en effet rarement, même lorsque cela va mal, même à ses amis. Elle a trop peur de causer du souci et de l'inquiétude à ceux qu’elle aime pour ça. Aussi quand elle traverse des périodes difficiles, elle le cache derrière davantage de sourires. Aussi si elle tente toujours de se mêler des problèmes des autres, elle essaye de résoudre ses propres problèmes toute seule. Enfin, bien qu'elle aime avoir des moments en solitaire étant donné qu'elle apprécie le calme, ou qu'elle sait s'amuser et se divertir seule, elle apprécie beaucoup d'être entourée de ses proches. Ils sont sa force.

Une des premières choses à savoir sur Sua est donc qu'elle est assez discrète et a tendance à garder une certaine distance avec les autres en général, ce qui fait partie de son charme. Plus jeune c’était de la véritable timidité et elle ne parlait pratiquement jamais, rougissait trop facilement et fuyait le contact avec les autres. Elle n'en a pas vraiment souffert, puisqu'elle a toujours apprécié la solitude, mais cela ne lui a pas toujours facilité la vie. Depuis son arrivée à Diademe, les choses ce sont arrangées heureusement, et elle s’est un peu plus ouverte aux autres, forcée à vivre en communauté et au sein d’une maison où les membres se retrouvent soudés comme frères et soeur. Mais elle reste assez discrète dès qu'elle n'est plus seule avec ses amies, préférant laisser parler ceux qui sont plus loquaces qu'elle. D’apparence posée, c’est donc une force tranquille et bien souvent silencieuse. Puisqu’elle parle peu, elle en devient d’autant plus observatrice et à l’écoute des autres.

Les gens lui trouvent souvent une maturité et une sagesse peu communes pour une jeune fille de son âge, et ce depuis son enfance. Cela contraste d’ailleurs avec son image de femme-enfant et son comportement parfois relativement puéril parfois quand elle joue l’imbécile ou fait des grimaces. Mais si elle paraît délicate et fragile comme une enfant et que l’on a instinctivement envie de la protéger, elle est en réalité très forte intérieurement et quiconque prend la peine d’essayer de la connaître un peu s’en rend très vite compte. Elle a un caractère plutôt fort, sait prendre des décisions et n'est pas vraiment le genre hésitant. Elle sait au contraire très bien ce qu’elle veut, a une forte volonté et une grande détermination. C'est sans doute pour ça qu'elle est si persévérante et endurante, mais également qu’elle est capable de prendre des initiatives et de faire preuve d’une grande débrouillardise. Dès lors pas étonnant qu’elle ait des qualités de leader, chose qui ne paraît pas évidente au premier abord, notamment pour elle-même.

Sua a beau être introvertie et calme d’apparence, elle a cependant du mal à tenir en place. Etant une véritable hyperactive, il a toujours fallut qu'elle s'occupe, peu importe comment, même si c’était en jouant en ligne ou en regardant le dernier épisode du drama du moment. Elle a peur de beaucoup de choses, mais travaille dur pour cacher tout cela. Habituée à regarder des films d’horreur, elle n’est cependant pas si facilement apeurée et impressionnable par les histoires de fantômes, monstres et autres, du moins jusqu’à une certaine limite. Ce qu’elle redoute plus que tout, ce sont les conflits et les disputes, même si elle n'en est que le témoin. Si elle est souvent tendue en public, cela ne se remarquera pas et elle paraîtra toujours aussi calme, décontractée et posée. Ce n’est guère qu’une fois revenue dans l'intimité de sa chambre qu’elle peut se détendre un peu, du moins lorsqu’elle n’a plus de travail urgent à faire. Elle montre rarement ses faiblesses et étant d’un éternel optimiste et d’une grande persévérance, elle est souvent vue par les autres comme une jeune fille forte bien que sensible.

Les gens pensent que bien qu’elle soit discrète elle a parfois un aplomb et une confiance en elle remarquables. En réalité, c’est une image qu’elle se donne pour combattre sa timidité et son côté émotif. C’est donc une forme de courage de sa part de se comporter ainsi car cela n’est pas des plus faciles pour la jeune fille de défendre par exemple une position ou un avis jusqu’au bout. C’est entre autre au contact des autres élèves de Diademe qu’elle a appris à se renforcer. Elle a combattu sa timidité, aidée les plus enjouées des filles. Sua n'aime pas décevoir et quand on lui confie un travail, même si cela la rend malade d'anxiété, elle le mène jusqu'au bout, de peur de perdre en crédibilité. Lors de travaux de groupe, elle n'hésite pas à recadrer les autres quand il le faut, se montrant ferme même si elle ne se sent pas du tout sûre d'elle à l'intérieur.

Sua déteste les conflits et élève très rarement la voix. Etant remarquablement patiente, elle est plutôt douée pour la médiation, et c'est comme ça qu'elle tente de gérer les problèmes qui peuvent apparaître au sein d’un groupe. Elle n'hésite pas à aller voir les membres en privé pour discuter avec eux, faisant preuve de diplomatie, d’écoute mais aussi d’une force persuasive inconsciente sans doute étroitement liée à son charme naturel. Douée pour lire les émotions chez les gens, elle sait très souvent où se situent les problèmes et tente alors de les régler par la voie pacifiste. Elle est tranquille, d’une grande patience et d’un grand sang-froid, ne cherchant jamais la bagarre et étant prête à reconnaître son tord si elle est impliquée dans une dispute. Parfois, ça ne fonctionne pas cependant. Sa façon d'être et de faire n'étant pas assez ferme pour tenir en place certains des éléments les plus remuants. Quand la situation lui échappe, cela l'angoisse beaucoup, mais elle n'abandonne jamais, quitte à devenir pénible pour les autres. Heureusement, elle sait aussi très bien écouter les gens, et suffisamment mature de ce point de vue. Il n'est pas rare de la voir en public venir au secours de certaines de ses amies par une parole subtile et bien placée.

Enfin, Sua a aussi un coté totalement naturel et spontané, et est capable partir dans de sacrés délires avec ses amies. Elle a le rire facile et communicatif, et elle est très bon public, trouvant parfois des raisons de rire même lorsque cela n’est pas forcément drôle à la base. Elle a la fâcheuse tendance à rire la bouche grand ouverte et d'une façon très peu féminine ; mais ce sont là ses rires les plus spontanés. Elle est capable d'émettre des bruits totalement bizarres, mignons ou carrément effrayants, surtout quand elle se met à crier ou à imiter quelqu'un ou quelque chose - et elle tente d'imiter tout et n'importe quoi. Avec ses amies proches, elle peut se lâcher complètement et oublier sa timidité de même que ses angoisses cachées. Elle s'étonne de beaucoup de choses et est très expressive, ce qui peut lui donner un air adorable ou totalement débile, c'est au choix ! Enfin son humour est assez puéril et elle sort parfois des vannes totalement malvenues... Ainsi, bien que discrète, elle est très joueuse et un brin espiègle. Elle fait souvent des aegyos et clins d'œil et se montre bien souvent particulièrement drôle et mignonne. Il lui arrive cependant d’être extrêmement timide, notamment avec certains garçons.

Sua a beau être timide lorsqu’elle ne connaît pas les gens, c’est tout de même une jeune fille agréable, sympathique et souriante. Très serviable et généreuse, elle n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Candide et un peu naïve, elle s'avère parfois d'une grande maladresse et assez étourdie. Sua est aussi d'une grande loyauté et ne ferait rien qui puisse blesser ou trahir ses amis. Elle très franche et honnête, et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a beaucoup de mal à tolérer l’hypocrisie, étant elle-même incapable de mentir. Cependant, elle a beaucoup de mal à s'ouvrir et à se confier. Elle garde beaucoup de choses en elle, de peur d'ennuyer les autres, et ne parle jamais d'elle, aussi est-il très difficile d'apprendre à réellement la connaître. Elle aimerait pouvoir plus exprimer ses sentiments mais elle pense être assez nulle quand il s’agit de parler. Elle a aussi un fort égard pour l’honneur et une très grande fierté.

Sérieuse et studieuse, elle sait toujours faire la part des choses et séparer sa passion et les loisirs de son travail. Sa mémoire est son point faible aussi met-elle plus souvent de temps que la plupart des gens pour bien mémoriser quelque chose. La seule chose qu’elle retient très vite, ce sont les paroles des chansons. En effet, elle aime le chant et la musique en général. Elle pratique plusieurs instruments dont notamment la guitare, et elle rêve de pouvoir faire un jour ses propres compositions. A l’époque où elle rêvait encore de devenir chanteuse, tout le monde la voyait comme quelqu'un de brillant dans son domaine, avec un grand talent et pensait qu'elle a tout pour elle, mais en réalité elle a aussi toujours beaucoup travaillé pour pouvoir en arriver là. Sua est une artiste très sensible et dotée d’une grande créativité, souvent spontanée. Sur scène ou lorsqu’elle chante, elle semble complètement changer de personnalité et se lâcher. Sa timidité et ses inhibitions semblent complètement disparaître, remplacés par une assurance radieuse et une témérité confondante. Elle est d’ailleurs très expressive et sait bien bouger, comme « habitée » par la musique. Il lui arrive de laisser couler des larmes ou d'avoir les yeux brillants après avoir chanté une chanson particulièrement belle ou triste.

Sua a beau aimer le shopping comme la majorité des filles, elle fait toujours très attention à son argent et ne fait jamais de dépenses inutiles. Elle peut passer des heures à traîner dans les magasins sans rien acheter. Le seul moment où elle reste calme c'est quand elle se colle devant la télé ou l'ordi pour regarder des dramas ou écouter de la musique. Elle passe beaucoup de temps à chanter toute seule sans même s'en rendre compte, et lorsqu’elle se promène dans la rue, le casque sur les oreilles, elle ne peut s’empêcher de bouger en même temps que la musique et esquisser quelques pas de danse. Sua ne mange pas beaucoup et peut avaler n'importe quoi machinalement. Ayant un estomac particulièrement sensible, elle doit cependant faire attention aux aliments trop épicés ou frits qui lui causent rapidement des maux de ventre. C’est cependant une grande gourmande et elle adore manger. Sas doute est-ce la raison pour laquelle elle est plutôt douée en cuisine.

Histoire


❝ When the skies and the grounds were one of legends, at that time where were created the twelve forces to nurture the tree of life, nine forces were gathered to protect and keep the balance of the world. On the great leaf of the tree of life, with all their heart, they pledged to become as united as if they were one. ❞

Sua est née le 9 mars 1989 à Jeonju, capitale de la province Jeolla-do, située au nord de celle-ci. Bien qu'elle ait vécu toute son enfance en ville, loin de cette campagne où la nature simple et la mer calme créent une atmosphère unique, elle appréciait toujours énormément lorsqu'il partait en vacances, dans des endroits calmes, et surtout lorsqu'il y avait de larges étendues d'eau, comme la mer par exemple. Ses parents travaillaient tous deux. Son père était militaire, et sa mère médecin, ainsi a-t-elle vécu en toute aisance dans une famille très aimante. Elle entretient une relation fusionnelle avec sa mère et est extrêmement proche de son frère, Junghwa, d'un an son aîné. Sua et Junghwa s'entendent à merveille, et ce dernier prend son rôle de grand-frère très au sérieux, la protégeant sans cesse et étant toujours là pour l'aider ou intervenir lorsqu'elle est en difficulté. Elle a également une petite soeur, Yoona, de neuf ans sa cadette.

Sua mène donc une enfance heureuse et insouciante. Petite fille sage et adorable, elle fait le bonheur de ses parents et était chérie de son frère. En dehors de l'école, Sua et Junghwa sont pratiquement inséparables et ils se retrouvent presque tout le temps, rentrant ensemble en vélo, allant s'amuser sur la plage ou se baigner les pieds dans la rivière... Il y existe entre eux une complicité qui va au-delà des mots et du langage, un lien réellement fort que rien ne semble pouvoir briser. Avec sa mère, elle ne semble avoir aucun secret non plus et elle lui confie tout. Pourtant, il n'y a pas plus différent que le frère et la soeur au point du vue du caractère et de la personnalité, et d'une certaine manière, ils se complètent parfaitement.

Toute petite, assise à vingt centimètres de la télé, le nez collé à l'écran, Sua regardait les chanteuses de son enfance et voulait être comme elles. Elle ne savait même pas ce que ça voulait dire, n'aimait pas plus que ça la musique ou la chanson, d'ailleurs, non, ce qui la fascinait c'était ces silhouettes, seules sur une scène immense et scintillante, et qui captaient l'attention de centaines de milliers de personnes. Et donc elle décida de son choix de carrière vers quatre ou cinq ans, et tout le monde l'encouragea, ses parents, ses instituteurs - en fait ils étaient tous persuadés que c'était une lubie qui lui passerait. Mais elle, contente d'être ainsi soutenue, se plongea à fond dans sa nouvelle passion, apprenant plusieurs instruments et prenant des cours de chant. Mais c’est grâce à son frère, Sua qu’elle redécouvrit véritablement la musique et cette passion du chant, qu'elle ne quittera plus par la suite. En réalité, à mesure qu’elle découvrait le monde de la musique, elle en tombait davantage amoureuse. Cette liberté, ces possibilités, ces émotions, cette imagination… Les choses étant parfois bien faites, elle avait une véritable voix, claire et puissante, une voix qu’elle façonna au fil du temps pour la rendre d’autant plus belle, profonde et vibrante. Ce pouvoir de créer et de partager ces émotions avec les gens qui vous écoutent, le pouvoir de la chanson, la magie de la musique… Sua avait de plus en plus envie d’y consacrer sa vie.

La petite fille grandit, entrant progressivement dans cette phase que les adultes nomment communément « adolescence ». Seulement Sua n'était pas vraiment une enfant difficile, et ne causait jamais de problème aux autres, du moins la plupart du temps. Son caractère "garçon manqué" commença seulement un peu à ressortir et elle devint de plus en plus bagarreuse et de moins en moins intéressée par l'école, préférant les cours de musique et d'anglais aux autres matières. Elle maintenait cependant un niveau correct à l'école, bien qu'elle ne se montre pas toujours sérieuse et investie lorsque le sujet ne l'intéressait pas, et qu'il lui arrive de sécher les cours avec ses amies pour aller s'amuser en ville ou au noraebang. Elle était cependant assez populaire à l'école, que ce soit pour son visage de bébé ou pour se très jolie voix, pleine d'émotions quand elle chantait. Mais elle était loin d'être la plus populaire car c'était sans conteste son frère, Junghwa,le véritable « prince » de l'école. Et pour cause ! Celui-ci n'était pas seulement mignon et très beau garçon, mais il était aussi un peintre incroyablement talentueux.

Lorsqu'elle reçoit sa lettre d'admission à Diademe le jour de ses quinze ans, son frère Junghwa, quelques mois plus âgé qu'elle, reçut la même. Tout le monde pensa qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Pourtant, quand elle était jeune, Sua était vraiment très fan d'Harry Potter et avait toujours rêvé qu'une chose semblable lui arrive. Elle s'était même déguisée et avait essayé de faire bouger des objets ou de faire ressortir des "prétendus pouvoirs magiques". Ils l'ignorèrent d'abord, pensant avoir affaire à un gentil petit plaisantin, mais quand les lettres ne cessèrent d'arriver ils finirent par se poser des questions sur ce qu'on leur voulait pour que la blague aille aussi loin.

Et puis un jour, une demie-douzaine d'hommes en costumes noirs sont apparus chez eux. Oui, apparus. Ils s'étaient tout bonnement et simplement matérialisés dans le salon, sous leurs yeux. Un septième homme, tout petit, s'était alors avancé vers les parents de Sua et leur avaient calmement expliqué la situation. Leurs enfants possédaient des pouvoirs, ancestraux, et ainsi élus avaient été destinés à de grandes choses par une force supérieure. Si la petite dernière était trop jeune pour les suivre, Junghwa et Sua devaient les suivre, car ils ne pourraient pas maintenir plus longtemps le "verrou" qui retenait pour l'instant leurs pouvoirs respectifs.

Les parents étaient toujours aussi désabusés et ne souhaitant pas qu'on leur enlève leurs enfants, les hommes firent une petite démonstration des pouvoirs en question, puis le petit sorcier leur expliqua que si les deux n'étaient pas pris rapidement en charge, ils s'exposeraient à de grandes catastrophes, faute de pouvoirs maîtriser ces puissants pouvoirs. Car si la magie la plus courante nécessitait une pierre, il y avait cependant une magie à l'état brute qu'était capable de produire les êtres magiques. Et en recourant à cette magie, même inconsciemment, ils s'exposaient à de grands dangers aussi bien pour les autres que pour eux-mêmes.

Sua ne voulait pas partir. Après tout, elle avait grandi et toutes ces histoires de sorciers et de magie ne la faisaient plus rêver comme avant. Ce qu'elle demandait simplement c'était de réussir brillamment son diplôme de fin d'étude à la Jeonju Art High School puis de poursuivre dans l'unité artistique à Dongguk University et espérée un jour devenir une artiste. Les hommes lui assurèrent qu'ils trouveraient un moyen pour qu'elle puisse finir son diplôme puisqu'il ne lui restait que deux ans, mais elle n'était pas convaincue...

La jeune fille n’avait encore jamais fait le pas de sa présenter à une audition dans une agence artistique, mais elle ne désespérait pas de trouver le courage une fois qu'elle se sentirait prête. Entrer dans cette académie, cette école de magie située dans un autre monde était sans doute une occasion comme on ne vous en offre pas beaucoup dans la vie, une chance unique, et elle n'avait vraisemblablement pas le choix, mais mature comme elle était elle pensait déjà aux responsabilités et aux dangers qu'impliquaient ces grands pouvoirs... Depuis ce jour fatidique, ls choses ont ainsi pris un détour intéressant, et elle ne s'en plaint pas aujourd'hui.

Junghwa et Sua durent passer le test de l'Améthyste Révélatrice et on leur attribua alors leur pierre ainsi que leur maison, et on révéla également pou quel type de magie ils étaient destinés. Une chose était certaine, ils étaient jusqu'au bout véritablement complémentaires, et dans cet univers nouveau et hostile ils se rapprochèrent plus que jamais. Les années passèrent et Sua qui s'était vite adaptée à ce nouvelle environnement et fondue dans le moule pouvait désormais considérer Diademe comme son foyer.

Désormais en septième année et parmi les élèves les plus âgés, elle est une mère, une grande-soeur ou un guide pour certains. Au sein de la famille d’Émeraude, ainsi que sur l'ensemble de l'école, c'est une personne très appréciée, que ce soit par les élèves comme par les professeurs. Il lui était difficile de réaliser qu'elle allait bientôt quitter cette école et ces personnes auxquelles elle s'était tant attachée. Pourtant, cette existence relativement calme et paisible qu'elle a vécu depuis bientôt sept ans s'apprête à changer, et son aventure enfin commencer...


Spoiler:
 

CHOIX DE L’AMÉTHYSTE REVELATRICE
SHE IS
MAISON : EMERAUDE
ÉLÉMENT : TERRE
PIERRE : LAPIS-LAZULI


Dernière édition par Yong Soo Ah le Mar 29 Mai - 14:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Dim 27 Mai - 21:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
&J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Dim 27 Mai - 21:09

Bienvenuue miss <3<3
COURAGE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Dim 27 Mai - 21:23

Welcomeuh & Fighting pour ta fiche !
Très bel avatar au passage *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Dim 27 Mai - 22:13

Bienvenue et bon courage pour la fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 4:56

WELCOME Here ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 7:26

ooooooh ! taeyeon ♥
welcome here & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 8:46

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 9:28

Coucou et bienvenue sur Diadème ~ 

Ton caractère est très bien écrit, je reprécise quand même que tu n'auras probablement pas l'eau comme élément de base - il faudra te préparer à cette éventualité.

Je vois dans ton profil certains objets comme une pierre et une arme - la pierre te sera donnée lors de ta validation et tu devras faire une demande d'arme après =).

Je vais éditer ta fiche pour mettre le formulaire à remplir, je m'excuse de ce contretemps ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 9:59

J'ai terminé ma fiche. Cependant en effet, l'élément Eau est à son centre. En réalité, comme elle est en dernière année, je ne vois pas comment je pourrais ignorer l'élément ou la pierre, ça a quand même une sacré influence sur le caractère et l'histoire. Sinon, qu'est-ce que je dois écrire moi ? Qu'est-ce que je dois supprimer ? Il n'y a vraiment aucune possibilité de choisir. Je dis ça parce que j'étais inspirée et cohérente dans ce choix, c'est pour ça... Après je m'excuse s'il n'y a pas d'exceptions pour une demande aussi téméraire de ma part. J'espère que je n'ai pas effacé le formulaire en postant ma fiche éditée... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 10:01

Coucou,

Il ne peut pas y avoir d'exception, je suis désolé. ^w^
Une dernière chose que j'avais oublié : tu ne peux pas avoir de Swarm =)

Et tu as effacé le formulaire, je vais le remettre et tu pourras le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 10:05

OK, pas de problème, c'est normal bien entendu. Je ne m'attendais pas à ce que l'on me fasse un fleur, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Merci pour tes réponses à mes questions au fait, cela m'a bien éclairé car j'avais écrit cette fiche un peu dans le flou. J'attends donc que les modifications soient faites et que le questionnaire apparaisse pour me lancer dans l'édition de ma fiche. ♥
Yuri, hwaiting! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Diadem's Queen
Admin
avatar

PUISSANCE : 17

MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 10:12

Ta fiche est éditée et le questionnaire est mis (en spoiler tout en bas).

Il n'y a pas de problème à demander, au contraire =)
Je dois d'ailleurs effectuer un grand nombre de modifications dans les sujets explicatifs, dont je pense que tu seras davantage éclairée, ainsi que les autres, un peu plus tard. ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayounara.asiat-world.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 10:31

J'avais oublié de modifier pour le swarg, chose faite à présent. Hé bien voilà maintenant, ils me semblent que j'ai fait toutes les modifications et que ma fiche est fin prête. Merci pour tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 10:41

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es une véritable Émeraude, d'après le test =)

TON DOSSIER

Bienvenue chez les Émeraudes !
Probablement la maison la plus pacifique de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Élémentaire, une facette de la magie très puissante. Ils semblent qu'ils soient doués pour dissimuler leurs capacités.
Ton élément
La TERRE est ton élément, tu le dois sûrement à ton tempérament ~

Lapis-Lazuli

Cette pierre est faite pour toi, élève douce et appréciée de Diadème. Elle est symbole de gaieté et d'harmonie, projetant la tendresse autour de toi. Elle t'aidera à te calmer et à te faire réfléchir dans toutes les situations qui s'offriront à toi. Ta pierre sera ta meilleure amie et ta confidente pour tous tes choix.


Tu peux mettre un autre animal si tu veux hein ~ 
Bon courage pour la suite ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 10:50

Merci. KYAAA~ Génial ! La Terre !!! ♥♥♥
Et puis la lapis-lazuli est une belle pierre.
*contente, satisfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 11:07

welcome ! *w*
Très jolie fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   Lun 28 Mai - 11:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yong Soo Ah ✽ 'I will never, ever turn my back on people who need me'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: