DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [The end] Choi Min Woo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 10:21

My name is Choi Min Woo

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : l'administration remplira
ELEMENT(S) : BLA - BLA - BLA
PIERRE : BLAAAAA

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Ana
ÂGE : 19 ans
NIVEAU FR : 9/10
FREQUENCE CONNEXION : 6/7
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat !


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Yang Dae Ho
ÂGE : 21 ans
ANNÉE : Cinquième année
TYPE : A
COMPAGNON: une grenouille violette (Guri)

PERSONALITY
Quelques mots à propos de Choi Min Woo ?
"Ah Min Woo ! Il a été mon colocataire pendant un moment vous savez. Il parle pas beaucoup mais il a l'air très accessible. Il est gentil, calme, ouvert, poli... J'aurais rien contre lui si j'avais pas vécu avec lui, vraiment. Mais j'ai vécu avec lui, et je peux vous dire qu'il est perfectionniste et maniaque au possible. Ce mec, c'est un cauchemar à vivre au quotidien. Je pouvais pas laisser traîner un truc dans la piaule qu'il était déjà en train de le ranger ! Et en plus il se permet de faire la leçon aux autres ! Pire qu'une nana j'vous dis. Heureusement qu'il passe tout son temps à la bibliothèque !"
"Min Woo, ça fait quatre ans que je le connais. Je sais toujours pas réellement qui c'est. Sérieusement, même si on est pas vraiment amis, au bout de quatre ans à vivre dans la même maison, on sait des choses sur les gens ! Et bien lui, c'est pas le cas. Si tu vas pas lui parler, tu sauras rien de lui. Il n'y a qu'une seule rumeur qui court sur lui. Seuls les Emeraudes sont au courant, parce qu'on ne répand pas de rumeurs sur les nôtres. Les nouveaux sont rapidement mis au courant : Min Woo il a pas l'air comme ça, mais c'est la dernière personne que vous voulez mettre en colère. Je veux dire, vraiment en colère. J'étais là, la seule fois en cinq ans où c'est arrivé. C'était y a deux ans. D'habitude, ce genre de choses arrive pendant la première année, quand on ne contrôle vraiment pas grand-chose. Mais nan, lui il a attendu sa troisième année. Il a fait peur à tout le monde. Tellement peur que personne ne lui en parle jamais. Je ne sais même pas ce qui a pu le mettre dans une telle rage. Parce que c'était ça : de la rage, pure et dure. Pas de la simple colère comme on peut en faire de temps en temps. Peut-être que c'est parce que c'est tellement rare chez lui que ça en devient si fort. Heureusement, il n'y avait que des Emeraudes dans la salle. Tous sans exception, on s'est mis à couvert et on l'a laissé rager tout seul dans son coin. C'est à se demander en quoi sont fait nos bâtiments, pour qu'ils aient résisté à un truc pareil. Même le prof n'en menait pas large. J'en ai encore des frissons quand j'y pense."
"Min Woo c'est mon bébé. Ah, je sais qu'il a déjà vingt ans, mais qu'est-ce que vous voulez, je le verrai toujours comme mon petit dernier, mon petit garçon qui se cachait derrière moi quand on rencontrait de nouvelles personnes et qui a pleuré toutes les larmes de son corps sa première journée à l'école. Vous savez, je m'inquiète vraiment pour lui. Déjà quand ils nous ont annoncé qu'il avait des pouvoirs magiques ça nous a fait un choc, mais en plus il est différent des autres ? Il est tellement sensible, mon Min Woo... J'ai peur que si sa différence est connu de ses camarades ça devienne un vrai problème."
"Mon petit frère, il me dit tout. Je vais vous faire une confidence : il a souvent des coups de coeur. Sur des personnes, je veux dire. C'est son côté sensible, vous voyez. Mais il est très timide, donc il n'ira pas les voir. Mais ce n'est pas qu'il tombe amoureux tous les quatre matins, pas du tout ! De ce que je sais - et je sais tout, je suis sa grande soeur ! - il n'y a qu'un amour dans sa vie et ça, je ne vous en parlerai pas. Min Woo est très fidèle. Quand il aime quelqu'un, c'est à la vie, à la mort, même s'il ne le dira jamais - il est trop réservé. Vous voulez un conseil ? Evidemment, je ne vous ai rien dit ! Les jours de grande chaleur, Min Woo est totalement apathique. Il dira oui à tout ce que vous voulez juste pour se débarrasser de vous plus vite."

STORY
Vraiment, Min Woo n'écrira jamais de roman autobiographique. Il est le cadet de la famille Choi. Sa soeur a trois ans de plus que lui, est très protectrice envers son petit frère et totalement dénuée de magie. Ils ont toujours vécu dans une petite ville provinciale. Il aime sa famille et sa famille l'aime en retour. Vous voyez, rien qui mérite qu'on en parle pendant des heures. Min Woo était un enfant calme, sérieux, qui aimait lire. Il a toujours eu de bonnes notes, un bon comportement en classe... Il a finit par perdre l'habitude de se cacher dans les jupes de sa mère (ou de sa sœur) mais ce fut dur. D'ailleurs, l'une comme l'autre se comportent toujours comme s'il avait cinq ans et le chouchoutent comme ce n'est pas permis. Son père en revanche, l'aime en silence. Avec un soupir, une tape sur l'épaule et un soutien inconditionnel bien que silencieux la plupart du temps.
La seule chose qui sort de l'ordinaire chez Min Woo, c'est la magie. Déjà, la magie existe. Il n'a pas eu trop de difficultés à accepter ça. Ca faisait plus d'un an que des choses bizarres arrivaient autour de lui. Dans un sens, il a été soulagé d'apprendre qu'il n'était pas fou, seulement magique. Et donc, après des adieux déchirants, direction Diadème pour la rentrée de ses seize ans. Quand on lui a expliqué qu'il était un hérétique, il était totalement effondré. Du coup, il était totalement d'accord pour cacher la vérité aux autres. Il a été décidé que son élément officiel serait l'eau, ce qui ne lui allait pas trop mal au final. Min Woo, alias Tal, donc, fut en revanche pas très heureux de se retrouver à Emeraude. Lui, il aurait voulu Saphir. Il était sûr que c'était ce qui lui convenait le mieux. Mais comme personne ne lui a laissé le choix, il a bien été obligé de se faire à l'idée de faire de la magie élémentaire sa vie.
Les quatre années qui passèrent ensuite furent également des plus habituelles. Un an après son arrivée, il trouva une adorable grenouille violette en se promenant, qu'il s'empressa de ramener avec lui. Depuis, il l'emmène toujours avec lui. Petit, il s'était dit qu'une grenouille devait forcément s'appeler Guri. Ce qui est donc le cas. Il s'est renseigné, et apparemment ces petites bêtes sont légèrement différentes de leurs consœurs terriennes. Elle vivra a priori aussi longtemps que lui et elle est très attaché à son compagnon humain.
L'autre événement important de ces dernières années, Min Woo se refuse à en parler, voire même à y penser. Parce que ça fait deux ans, mais qu'il a toujours mal comme au premier jour. Et le pire avec tout ça, c'est qu'il l'aime touj- Non. Hors de question qu'il aille par là.
C'est sa cinquième rentrée à Emeraude. Même s'il ne l'avouera pas, il s'y sent bien, finalement. Il continue à penser que Saphir aurait été bien mieux (il est légèrement dans le déni là-dessus, mais bon, la perfection n'existe pas, n'est-ce pas ?). Il s'est mis en tête de trouver pourquoi et comment il est différent des autres et fait des recherches à la bibliothèque dès qu'il le peut. Il a une peur panique qu'on découvre qu'il est un hérétique. C'en devient presque de la paranoïa. Mais malgré tout, Diadème c'est son chez-lui. Il adore sa famille et leur écrit toutes les semaines, mais il ne peut même pas imaginer retourner vivre là-bas.



Dernière édition par Choi Min Woo le Mar 22 Mai - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 10:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 10:44

Welcome !!!!! ♥
fighting pour ta fiche !
Et si tu as besoin je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 12:25

Bienvenue à toi sur le forum =D
Bon choix de personnage *__* Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 15:34

Et un Hérétique en plus, un ! <3

Bienvenue sur Diadème ~
Gambatte pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 16:44

Bienvenue sur le forum !

*j'avais hésité à prendre ce PV tiens ! XD*

Bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 21:39

Merci à vous tous ♥️
J'aurai fini dans la semaine, dès que j'aurai fini de me battre avec l'histoire
Ahah j'adore les émoticônes

[Mode fangirl ON]
JaeJoong
[OFF]

Très égoïstement, Ji Sa, je suis contente que tu ne l'es pas pris !

Au passage, j'ai plus ou moins mis le seul vava que j'ai pu trouvé... Quelqu'un aurait une adresse ou deux à me donner ? Enfin bon, ça presse pas !

Bref, je m'la ferme et j'y retourne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Lun 21 Mai - 23:25

HAN !! Un copain héréétique !! SALUT ET BIENVENUE PARMI NOUS ! *w*

*Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 10:36

Copaiiiiiiiin !!

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 12:52

Désolée pour le double post, mais je crois que j'ai fini. [Grâce à la nuit qui porte conseil et toussa toussa ^^]

Que les Grands Manitous me disent si je dois changer quoi que ce soit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 13:11

Bienvenue~
Jolie fiche bien écrite :3
Si tu as besoin d'aide dans tes recherches, n'hésites pas à demander conseil à Jae Won qui sera ravi de t'aider yohohoho♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 13:15

Merci et pour le compliment (j'aime les compliments ! #BUS#) et pour la bienvenue ♥️

Pas d'inquiétude, tu es l'un des liens qu'il faut a-bso-lu-ment que j'obtienne (comme tout bon rat de bibliothèque qui se respecte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 13:18

Et voila ~ j'ai lu ta fiche, mais je vais laisser grand soin à Lim Eun de te valider, car c'est avant tout son pv !

Soit patient, en tous les cas, très bonne fiche !
J'aime beaucoup =)

Et puis, tu es bel et bien tombé chez les émeraudes ! donc tu as bien cerné le personnage ♥ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 13:26

Yay vive moi !!!
XD
Merci ♥
No soucy, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 17:10

Magnifique fiche *w*
Mon copain Hérétique èwé *file une grande pile de bouquins sur les grenouilles électriques*

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES ÉMERAUDES !
Probablement la maison la plus pacifique de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Élémentaire, une facette de la magie très puissante. Ils semblent qu'ils soient doués pour dissimuler leurs capacités.
TES ÉLÉMENTS
L'AIR est ton élément de base, mais tu fais passer l'EAU pour ton élément de base.
DIAMANT
C'est une pierre unique de Diadème, elle est pratiquement introuvable. Symbole de perfection et de pureté, elle trouve sa place avec toi, le VIème Hérétique. Elle t'aidera à guérir plus vite quand tu seras malade et à canaliser ta puissance en repoussant les énergies néfastes qui pourraient t'atteindre.


Et hop ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   Mar 22 Mai - 17:30

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [The end] Choi Min Woo   

Revenir en haut Aller en bas
 
[The end] Choi Min Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.NA (Choi Ji na)
» Critiques de "Lueurs poétiques" de Choi Keum-nyu *
» Choi Seung Hyun, ce présente.
» Choi Hye Yun [Ulzzang/Mannequin]
» CHOI JOO HYUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: