DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nakayama Masaie ▬ It's okay !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Dim 20 Mai - 17:03

My name is Nakayama Masaie

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : EMERAUDE
ELEMENT(S) : FEU
PIERRE : ONYX

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Natia / Korea
ÂGE : 20 ans =)
NIVEAU FR : 7.5/10
FREQUENCE CONNEXION : 7/7
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis Sang Hyun :3


JE SUIS
PV : non oui
FEAT : Hamao Kyosuke ♥
ÂGE : 20 ans
ANNÉE : Cinquième année
TYPE : B
COMPAGNON: Un chat du nom de Roku.

PERSONALITY
Masaie a l'aspect quelque peu efféminé dû à la finesse de ses traits et la grâce de ses gestes. Le corps est svelte, les hanches étroites, les membres agiles. Les yeux rêveurs, toujours un peu humides, donnent l'impression que le japonais peut voir des choses au-delà de leurs formes réelles, ou qu'il détient certaines vérités qu'il ne veut pas dévoiler. Le charme qu'il exerce sur les personnes est puissant grâce à ses manières patriciennes et à son air de poète nostalgique.

Masaie, il faut l'avouer, passe une bonne partie de sa vie à rêver ou plutôt à rêvasser. Il vit volontiers dans le monde bâti par son imagination fertile, où la vie est confortable et sans contraintes. Il rêve aussi de voyages au bout du monde, d'aventures extraordinaires comme celles de Gulliver ou de Robinson Crusoé, mais n'aime vraiment pas se déranger et quitter sa maison.

On ne peut dire que la volonté est le fort de Masaie. S'il travaille, c'est parce qu'il est obligé de gagner sa vie et celle de sa famille, comme l'escargot est obligé de sortir de sa coquille pour se déplacer. La difficulté le rebute. A moins qu'il ne soit dévoré par une puissante ambition, qui est ordinairement d'ordre magique, il préfère mener une vie tranquille, cherchant à fuir ennuis et problèmes dans toute la mesure du possible.

Le souci obsessionnel de sécurité et la peur du lendemain expliquent bien des traits de caractère de Masaie. Ce n'est jamais l'homme du changement ou des idées nouvelles. Il s'accroche à ses habitudes ancrées, à ses idées arrêtées une fois pour toutes, à l'échelle des valeurs que lui a inculquée son éducation. D'où sa tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement.

Pourtant, sous d'autres aspects, Masaie est un être charmant. L'amitié étant considérée comme un élément indispensable à son confort — car il prise autant le confort moral que le confort matériel —, il se donne beaucoup de mal pour se faire aimer, pour construire des liens affectifs. On ne saurait qu'admirer sa courtoisie, sa gentillesse, qui lui font gagner de nombreux amis sûrs et fidèles.

C'est aussi une personne affectueuse. Aimant les enfants, il adore passer du temps avec ces derniers, profitant de leur imagination débordante. Un peu gamin, il a d’ailleurs souvent l’occasion de jouer avec eux sans rien dire. Certes, il a surement passé l’âge, mais pourquoi lui en vouloir quand il vous lance un grand sourire chaleureux. Masaie est plus sensible que la plupart des autres hommes, il supporte mal l'adversité, d'autant plus qu'il se prend toujours pour un être fragile dont la nature devrait s'occuper avec un soin particulier. Lorsqu'un malheur quelconque le frappe, on le voit s'écrier « Mais pourquoi est-ce que cela m'arrive, à moi ? ».

Adepte des gaffes, le jeune homme plutôt maladroit semble s’attirer pas mal de soucis à son plus grand regret. Pas toujours simple alors de trouver des issus à sa malchance légendaire. Il faut dire que si quelqu’un s’en prend à lui, sa nature paisible et calme fait qu’il aurait tendance à tout pardonner, ne voulant pas être mal vu par quelqu’un, plaire à tout le monde, réussir à être l’ami à tous les élèves de cette école. Cela à toujours été un des grands buts de Masaie. Si bien que le jeune homme entretien même généralement de bon rapport avec ses ex. Trop gentil, trop naïf, il lui arrive souvent de se faire mener par le bout du nez. Pourtant, il ne faut pas le penser stupide, il le voit très bien, mais ne supportant pas l’idée qu’on lui adresse pas la parole il préfère subir. Se taire au lieu d’être ignoré totalement…

« Masaie fais ceci » « Masaie fais cela », Toujours prêt à rendre service le jeune homme aurait tendance à vouloir trop en faire, cherchant continuellement à faire bien, il n’est pas toujours simple pour ce jeune homme de voir quand il ne prend pas trop de place dans la vie de ses amis proches. Il ne veut pas étouffer les autres, mais ne supportant pas la solitude, il ne peut rester seul trop longtemps. Être seul dans une grande pièce vide, lui fait peur, enfin dans un placard il serait également paniqué. Il faut dire qu’ayant été victime plusieurs fois de petits jeux de ses voisins, le jeune homme à une peur bleue des fantômes, esprits ou film d’horreur. On lui a toujours dis que s’il était dans un film d’épouvante, il serait forcément le premier à mourir à cause de sa tête.

Oh ! Le jeune homme a tendance aussi à se balader peu vêtu, il a souvent trop chaud, loin d’être frileux bien au contraire, il aurait tendance à passer pour un nudiste, vu le peu de vêtement sur lui. Il est vrai que le jeune homme n’est pas pudique pour un sous et quand bien même il se déshabille il fait attention avec qui il se trouve tout de même. Cela pourrait être un peu embêtant, ne sachant pas vraiment dire non, s’il venait à se faire agresser … Pauvre petit.

Il a souvent été aussi une victime de moquerie, bon le jeune homme ayant un caractère doux et flexible, à tendance à rire avec les gens et ne rien dire. Cela a eu lieu à son arrivé en Corée du Sud pour la traduction de certains mots. La langue coréenne à tant de mot étrange parfois.

Masaie est quelqu’un de très sensible qui peut facilement se mettre à pleurer en voyant un film triste ou si on hausse trop la voix sur lui. Ses yeux se remplissent de larme, le jeune homme peut aussi en jouer. Eh oui, bien que ce petit semble adorable en aspect, il faut se méfier, ne pensait pas qu’il n’est pas vils, quand il veut une chose il arrive souvent à ses fins en jouant de ses charmes. Il aime aussi séduire, la séduction malgré son aspect enfantin et doux, fait partie d’une chose qu’il maitrise plutôt bien.

STORY
Le 23 mai 2000, c’était une journée plutôt pluvieuse et l’espace d’un instant le jeune homme avait eu un poids dans sa poitrine. Quitter son pays d’origine pour vivre ailleurs, n’était pas chose simple, il faut dire que le père de Masaie, n’avait pu refuser une telle offre. La Corée du Sud… Ils ont des terroristes non ? En tout cas, cette idée ne plaisait guère au japonais, qui avait tous ses amis au Japon. Que faire ? Ce n’était pas facile à choisir, enfin … C’était idiot, il n’avait pas le choix, il devait suivre son père, sa famille. A croire que dans le lot, il était le seul à ne pas avoir envie de partir, le seul à vouloir rester au Japon. Il fut aussi le seul à faire une comédie monstre à se tenir à la porte pour ne pas partir. Pleurant à chaude larme, le jeune homme avait vu tous ses amis disparaitre de sa vision alors que le taxi les menait à l’aéroport. Cela semblait totalement fou, le jeune homme ne supportait pas l’idée de partir loin de ses amis. Ils étaient tout pour lui et pourtant, une fois partit loin d’eux, il comprit rapidement que cela n’était pas réciproque. Au début, ils lui donneraient beaucoup de nouvelles jusqu’à au final, l’ignorait totalement. Pour Masaie cela fut assez difficile d’accepter cela, il faut dire qu’il n’arrivait pas à s’en sortir avec cette nouvelle langue bien trop étrange, les personnes semblaient si méchantes…

Pourtant avec le temps, le jeune homme finit par s’adapter, bien qu’il ne voyait plus beaucoup son père qui travaillait beaucoup, le jeune homme passait beaucoup de temps avec sa mère juste pour avoir le plaisir de pouvoir lui parler en japonais. Sa langue natale lui manque beaucoup et il aurait tendance à regarder les gens avec tellement de joie lorsqu’on lui parle dans cette langue, que Masaie leur sauterait bien dessus pour les câliner. Apprenant à se faire de nouveaux amis et assez rapidement, le jeune homme noua des liens avec des coréens. Se sentant parfois un peu petit par rapport à certains de ses camarades, qui trouvaient cela au passage adorable, il n’était cependant pas le dernier pour le faire remarquer. Usant souvent de ses sourires tendres et de sa bouille adorable, il arrivait à se faire remarquer en peu de temps. L’ennui c’est qu’il fut souvent aussi considéré comme la peluche de service. Non pas qu’il n’aime pas cela, mais tout de même, il reste un homme, un vrai ! Et celui qui osera e contredire auras à affaire à lui !

Enfin il eu une personne qui remit en cause la virilité de Masaie. Il n’aime pas vraiment en parler, cela le perturbe assez, cependant il est sur de ses choix. Voulez savoir ce que cela concerne vous irez lui demander, mais ca n’est pas sur qu’il accepte de vous raconter. Même si le jeune homme à tendance à dire oui à tout, il y a certaines limite au fond et il aurait tendance à dévier le sujet faisant comme ci de rien n’était. Ce n’est pas quelque chose de grave, rien de bien méchant enfin … Pour nous effectivement, mais Masaie à du mal avec cela, il s’agit d’un de ses souvenirs qu’il garde enfouit dans son petit cœur essayant au mieux de le cache.

Masaie à découvert très tard qu’il était différent, ce fut vers ses quatorze ans, qu’il eu conscience de ses pouvoirs magiques. Cela était vraiment étrange et amusant à la fois, il avait une arme pour attaquer sa grande sœur ! Enfin … Quand cela ne se retournait pas contre lui … Il était apparemment le seul dans la famille à pouvoir se pouvoir, ses deux ainés n’avaient pas eu ce passage. Peut-être était-il adopté. Il faut dire que son grand frère, et ainé de la famille, n’arrêtait pas de lui dire pour l’embêter. Chahutant souvent que son frère d’ailleurs, Masaie peut qu’avouer que même s’ils semblaient se détester, ils s’adoraient. Essayait de faire mal à Masaie et vous risquez d’avoir un japonais de cinq ans son ainé venir vous faire la peau. Ils ont toujours montré leur côté taquin l’un envers l’autre, pourtant ils tiennent beaucoup à leur relation.

Ce fut à l’âge de quinze ans que Masaie reçut une drôle de lettre. Une lettre d’admission pour une école plus exactement. Totalement paniqué, le japonais mis bien quatre jours avant d’oser l’ouvrir. Il n’aimait pas trop son apparence. Après tout, cela était … Bizarre. Courageux ? Pas tant que cela, c’est parce que son frère et sa sœur l’ont emmenaient de force dans le salon et lui mirent la lettre dans les mains pour qu’il l’ouvre. Il fut alors étonné de vois qu’il avait été accepté dans cette école. Restant un long moment, complètement blanc comme la mort, sa fratrie eu peur avant de lui enlever le courrier des mains pour lire. Pour sur, ils étaient heureux pour lui, mais Masaie avait du mal à revenir sur terre. Il a d’ailleurs toujours du mal à revenir sur terre depuis c’est cinq ans à Diadème, non pas qu’il ne réalise pas ses pouvoirs, mais c’est avant tout parce qu’il a tendance à se perdre dans ses rêves.

Il lui arrive encore de se souvenir de son arrivé à l’école, son vieux chat Roku, âgé alors de douze ans, dans les bras ses valises à côté de lui, il avait attendu bien sagement qu’on s’occupe de lui. Il avait découvert avec joie sa chambre et ses camarades de chambre, il avait prit connaissance de sa maison et il fit de son mieux pour suivre les cours. Ah … Oui, lui qui pensait qu’en venant en Corée du Sud rien de bien pouvait lui arriver, il c’était trompé.

Le jeune homme revoit régulièrement sa famille, son frère est désormais marié avec trois enfants, il n’a pas perdu de temps et sa sœur fiancé. Bien souvent on le taquine à savoir quand il va ramener la personne parfaite pour lui à la maison. Surement pas demain, mais une chose est sûre, Masaie adore allez chez son frère pour s’occuper de ses trois petits bout de chou adorable qu’il a réussit à mettre au monde. Bien sur, ils ont toujours tendance à se taquiner encore, cela n’a pas changé, mais son frangin se méfit, Masaie serait assez vicieux pour lui jouer un mauvais tour !

Quoiqu’il en soit, il est cependant possible de finir cette histoire en happy end pour le moment, reste à voir les fabuleuses histoires qu’il risque de vivre encore à Diadème.



Dernière édition par Nakayama Masaie le Lun 21 Mai - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Dim 20 Mai - 17:07

Re-Bienvenue *o*...
Wahhh ce Japonais est trop sublime, j'aime ses yeux ♥.
En tout cas fighting pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Dim 20 Mai - 17:13

En effet, il est super mignon. *-*
RE-bienvenue Sangie et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Dim 20 Mai - 17:22

    Bon... Je te souhaite la re-bienvenue... ou pas ?

    Euh... Bon... toute façon... j'suis déjà là donc... bin... Re-bienvenue ? /MUUUUUUUUUUUR/

    Tu sais que je t'aime de toute façon, c'est pas nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Dim 20 Mai - 17:23

re bienvenue ! XD
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Dim 20 Mai - 18:13

Merci merci =D ♥ C'est très gentil à vous ! :3 Oui, ce cher Hamao à du charme, je suis d'accord !
C'est gentil de m'encourager de la sorte ♥

Eh la biquette ! Soit gentille où y'a un chinois qui va te faire la tête au carré è__é XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Dim 20 Mai - 20:11

Hamao Kyosuke *________*

Re-bienvenueeeee uhuhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Lun 21 Mai - 12:24

Ah ah ! On se comprend Lim Eun ,p Merci en tout cas ♥ =D

Bon je pense avoir terminée ma fiche ! Bon courage pour me relire encore une fois avec ce nouveau personnage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   Lun 21 Mai - 16:43

Bon, et bien je n'ai rien à dire ~
félicitation ^^

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES ÉMERAUDES !
Probablement la maison la plus pacifique de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Élémentaire, une facette de la magie très puissante. Ils semblent qu'ils soient doués pour dissimuler leurs capacités.
TON ELEMENT
Le FEU est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
ONYX
L'onyx est une pierre de protection contre les énergies négatives. Elle fortifie le corps comme l'esprit et tend à écraser toutes les passions. C'est une pierre qui rend lucide, elle inspire les vertus et est réconfortante malgré tout. Elle permet l'objectivité et apporte l'harmonie. Sans doute t'a-t-elle choisi pour te réveiller un peu. Tu dois savoir dire non et elle te l'apprendra. Fais en bon usage ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nakayama Masaie ▬ It's okay !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakayama Masaie ▬ It's okay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakayama Yuma
» Pierre J-Nat Nakayama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: