DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gu Yong Hee - le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gu Yong Hee - le chat   Sam 19 Mai - 22:17

My name is Gu Yun Hee

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : SAPHIR
ELEMENT(S) : EAU
PIERRE : SAPHIR

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Ezeckiel
ÂGE : 17 ans
NIVEAU FR : 08/10
FREQUENCE CONNEXION : 7/7
Comment as-tu découvert le forum ? J'y ai un DC <3 Chou Lauwrence

JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Xiah Junsu-JYJ
ÂGE : 22 ans
ANNÉE : 5 âme année
TYPE : AB
COMPAGNON: un bébé chat persan appelé Micky

PERSONALITY
Si l'on pouvait classer Gu Yong Hee dans une classe spéciale, on pourrait le décrire aussi impérieux et rapide qu'une étoile filante. Il réunit en lui deux grandes facettes totalement différentes. Terriblement mignon quand il le désire, il sait bien se faire désirable et gentil. Encore faut il que la personne le mérite. Plus adorable ? Vous aurez bien du mal à trouver. À l'instant ou vous le voyez sourire ou bouder, c'est comme si un sort vous était jeté. Vous avez alors l'envie irrépressible de le chouchouter et de lui faire plaisir par tout les moyens. Rares sont les personnes capables de le détester. Faut il qu'ils aient un coeur de Pierre inébranlable.

Pourtant, si il peut se montrer doux et gentil, cela ne veux pas dire qu'il est timide ou innocent. Vous seriez surpris de découvrir un potentiel assez incroyable de séduction. D'ailleurs, Yonghee en joue avec beaucoup de plaisir. Il sait se faire supplier et se montre drôlement malicieux avec ses conquêtes.  Il a du répondant, sait tenir tête et défendre ses opinions, s'adapter à toutes les situations. Tel le chat attaché à lui, il retombe toujours sur ses pattes et à toujours un plan B. Sulfureux, on peut le dire. Doux comme un agneau, on peut le dire aussi. Tout dépend de vous, et de comment vous l'approchez. 

Il aime beaucoup se démarquer des autres, aussi bien dans sa façon de se comporter que dans son look. Bien qu'il ne soit pas non plus dans l'extreme, on le remarque bien avec ses cheveux blonds platines et ses lèvres rosées. 
Il a souvent souffert du regard des autres, petit. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur des personnes qui l'avaient regardé avec pitié ou avec horreur. Son motto, c'est de prouver aux autres qu'à l'intérieur du corps, et de l'apparence, il y a une âme qui vit et qui est unique pour chacun. 

Le jeune homme, bien qu'il désire profiter un maximum de la vie, tient en haute estime l'amour et la famille. Il rêve de se lier avec son âme soeur plus tard et de s'occuper d'enfants. Reste à trouver cette âme soeur...et ce n'est pas chose facile, il en est bien conscient, en particulier quand on est aussi sélectif que Yong Hee.
Particularités: Il est très agile et souple, ce qui lui vaut encore le surnom de "chaton" mais aussi en particulier parce que c'est un friand de câlin.
Pour lui, dans une relation, il doit forcement y avoir une dimension physique, sinon il se sentirait forcément très délaissé, et quand il se sent délaissé, Yong Hee est forcement fâché. Donc il est important de faire attention à témoigner son affection au jeune homme aussi souvent qu'il en a besoin. 


STORY
Une nouvelle étoile filante rejoignit le firmament de toutes les autres en cette matinée ensoleillée, ou les fleurs colorées fleurissaient sur la magnifique ile de JeJu. JeJu, petit paradis sur terre, accueillait un minuscule bébé nommé Yong Hee par ses parents, à cause de ses yeux de chat. 
Sa mère était une danseuse étoile admirée à la retraite précoce et son père, un peintre qui avait du mal à décoller. Autant dire que le jeune garçon apprit rapidement à vivre d'amour et d'eau fraiche. Mais cette vie était loin de lui déplaire. Au contraire, il en garde un souvenir ému. Ses parents et lui habitaient dans un chalet de bord de mer. Ici, il pouvait courir et escalader autant qu'il le désirait.
Au village, tous les enfants l'adoraient. Il était un vrai petit meneur pour faire tourner ses professeurs en bourrique. Mais il connut aussi très rapidement les premiers émois de l'amour, et les premiers chagrins, aussi.

La vie de Yong Hee tournait plus ou moins autour de l'amitié et de l'amour, justement. Très jeune il fut quelqu'un de passionné et de très entouré. C'est au collège qu'il connu Hyunchul, un garçon très effacé et doux. Il ne le remarqua pas tout de suite. Pas avant qu'il ne le surprenne entrain de danser. Il tomba immédiatement amoureux de lui. C'est d'ailleurs pour attirer l'attention de Hyunchul qu'il commença à danser, lui aussi, jusqu'à ce que cela devienne sa passion.
Il reste un an en couple, et le jeune homme était certain qu'ils le resteraient toute leur vie. Ils auraient pu. Bien sur. Ils étaient accros l'un a l'autre.
Mais Hyun était malade, très malade.

Cela commença par des absences répétées en cours, un silence persistant devant ses questions, et un jour, on vint le chercher pour aller rendre visite à Hyun, qui agonisait d'une leucémie.
-Ne m'en veux pas, Yongie.
-Pourquoi tu ne m'a rien dit ?? 
-Tu te serais attaché à quelqu'un qui allait mourir ?
Yonghee savait bien qu'il avait raison. Il n'aurait pas voulu souffrir. Mais maintenant c'était fait, il souffrait horriblement.
-T'as pas le droit de faire ça.
-Si j'avais le choix, je te choisirais toi. Je t'aime, Yong Hee-Ah.
Ce fut les derniers mots qu'ils échangèrent. Son petit ami mourut dans ses bras et il fut éternellement traumatisé.  

Il eut énormément de mal à s'en remettre. Encore aujourd'hui, il n'arrive pas à s'engager avec qui que ce soit et quand il regarde les étoiles, il ne peut pas s'empêcher de pleurer. Mais sa lettre d'admission à diadème lui offrit une nouvelle chance. Passé la surprise et le déni, il sut qu'il pouvait faire des merveilles dans le monde magique comme celui des personnes normales.
Son grand rêve ? Devenir médecin magique...ou alors danseur. Il ne s'est pas trop posé la question encore. Il imagine qu'il a le temps de prendre une décision plus tard.

Pour l'instant il profite de ses années à Diadème pour apprendre des choses qu'il n'aurait put imaginer apprendre auparavant. C'est un élève modèle qui a le désir d'avancer.
Personne à l'école n'imagine ce qu'il ressent, parce qu'il n'en montre rien. Il enfouit ses sentiments au plus profond de lui même pour se donner l'image de l'ancien Yong Hee alors qu'il a changé... Il faut croire que c'est une conséquence inévitable des choses. Seuls ses plus proches amis savent pour Hyun Chul. Ils s'inquiètent pour lui, parce que depuis sa mort, il n'a encore jamais pleuré.
Parfois, il fait des cauchemars si violemment qu'il pleure et crie dans son sommeil. Sans aucun doute que le choc de cette perte l'aura atteint bien plus qu'il ne le pensait.



Dernière édition par Gu Yong Hee le Dim 20 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Sam 19 Mai - 22:38

Re Welcome prof d'amour ~ ♥
j'ai hate de lire ta fiche !
j'aime le nom de ton chat ~
et on a de quoi faire étant tous les deux JYJ/DBSK + Cinquième année à diadème ~

si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Sam 19 Mai - 23:02

Juuuuuuunsuuuuuu!!!! *Q* Plus qu'un bon choix fait gaffe ton perso va se faire violer à coup sur èé.
Non mais il y a que des beaux garçon ici :D, c'est loin d'être déplaisant :3.
Bref bienvenue et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 10:13

Re-Bienvenue à toi alors =D
Bon courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 14:29

Shim Ae >>
Mouhahaha je sais je m'aime aussi *PAN*
J'espere qu'elle te plaira en tout cas et oui, on se trouvera un bon gros lien *0*
j'suis impatiente de jouer avec Yong-Yong *^*

Hae Ra >> Soit ma belle xD je veux bien me faire violer par toi si y'a que ça !
Je plussoie. Diadème est une école à Bisho et à belles jeunes femmes <3
Merci de ton acceuil Wink

Sang Hyun >> merciiii
Elle sera terminée ce soir en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 14:34

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 15:27

Re bienvenue *w*

Et c'est trop mignon un Persan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 16:25

rebonsoir ~
si tu as fini ta fiche dis le moi que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 16:32

Rebienvenueeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 17:46

Yu Na & Nam Su & Lim Eun >> Merciii beaucoup à vous tous <3
Shim Ae >> J'ai terminé mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   Dim 20 Mai - 17:58

Alors c'est génial *w*

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES SAPHIRS !
Ce n’est pas la maison qui se fait le plus remarquer. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Médicale, un art particulier et qui demande beaucoup d'attention, de réflexion.
TON ELEMENT
L' EAU est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
SAPHIR
Félicitation, tu es le premier élève choisi par une pierre Saphir, une pierre idéale pour la médecine, ton rêve étant de devenir médecin pourrait se voir réaliser. Le saphir est régénérateur, la peau, les ongles et les cheveux sont donc à l'abri de tout danger grâce à ta pierre, ainsi que toute maladie articulatoire. Il fortifie les yeux, les poumons, le corps ainsi qu'apaise les brulures d'estomac et les maux de ventre légers ou graves. C'est une pierre d'amitié aussi appelée la pierre des sages. Peut-être seras-tu un très grand médecin, à toi de t'en donner les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gu Yong Hee - le chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gu Yong Hee - le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» hymne du chat- foin
» l'oeuf chat
» dessin de chat
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: