DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kae Ji Sa - Complete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kae Ji Sa - Complete   Sam 19 Mai - 21:48

My name is KAE JI SA

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : l'administration remplira
ELEMENT(S) : BLA - BLA - BLA
PIERRE : BLAAAAA

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Jun
ÂGE : 23 Ans
NIVEAU FR : 8/10 ?
FREQUENCE CONNEXION : 4/7
Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais du fondateur =)


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Daito Shunsuke
ÂGE : 29 ans
PROFESSION : Professeur d'armes
TYPE : AB
COMPAGNON: Un chat

PERSONALITY
Kae Ji Sa est un homme beaucoup trop sérieux. Beaucoup dirait qu’il est du genre coincé, impassible et même barbant, mais c’est loin d’être la vérité… du moins, en partie. En réalité, Kae est juste très terre à terre. Il voit tout d’un point de vue logique, et ne fait rien qui ne lui soit pas utile. En effet, il ne fera jamais rien de spontané. Avec lui, tout est très réfléchis. Il agit toujours en pesant le pour et le contre. C’est un grand atout dans la discipline qu’il enseigne, et cela lui confère une puissance non négligeable.

Il n’a pas beaucoup d’humour, ou alors, il ne comprends pas les blagues de son entourage. Vous pourriez bien faire la meilleure vanne du monde, il restera toujours impassible, pince sans rire. Pourtant, lui même peut sortir des choses très amusantes, et cela bien malgré lui. Sa naïveté et son innocence font de lui une personne très imprévisible en ce qui concerne les expressions ou les phrases qu’il peut sortir. On rit beaucoup de lui, sans que cela ne le touche vraiment. Au fond, il se fiche de ce qu’on peut penser de lui. Il vit dans un univers où il n’y a que lui, et la magie.

On ne le dirait pas au premier abord, mais Kae est une personne adorable, et surtout généreuse. Il aide les autres sans que ceux-ci ne s'en rendent compte, et cela pour plusieurs raisons : il n'est, lui même, pas très démonstratif. S'il fait quelque chose dans l’intérêt d'un collègue, il n'ira pas le crier sur tous les toits, fier de lui. Non, bien au contraire. Il en ressentira une satisfaction silencieuse, personnelle, peut-être même un peu égoïste, qui le mettra de bonne humeur, et le poussera à passer une bonne journée. De plus, Kae n'aime pas les personnes intéressées. Il a pu, par le passé, être témoin des fausses bonnes actions de ses camarades, uniquement poussés par des besoins, des envies et des buts peu enviable. Pas de récompenses pour lui, il s'en contre fiche.

Vous l'aurez deviné, Kae n'est pas très bavard. Il ne parle que quand c'est vraiment nécessaire. Son premier cours en tant que professeur a donc été une véritable corvée, et un cauchemar pour lui. Il s'est cependant vite adapté, mais parle toujours d'une voix calme, posée, de façon à ne pas se fatiguer, et aussi pour que ses élèves aient le temps d'assimiler les informations qu'il débite.

En résumé, sous son apparence presque hostile, et ses silences pesants, Kae est quelqu'un d'innocent, quasi enfantin qui ne connait quasiment rien de la vie. Diadème est tout pour lui. Il serait vite perdu s'il mettait les pieds hors de l'Ecole.

STORY
Le jeune homme n’a pas eu une vie très passionnante. On peut même avouer sans exagération que son enfance fut des plus banales. Fils d’un couple d’agriculteur dans les terres coréennes, il est l’ainé de deux autres petits garçons, beaucoup plus jeunes que lui. Kae a dix ans de décalage avec son premier petit frère, ce qui n’a jamais facilité les relations entre les trois garçons. En tant qu’aîné, ses parents ont eu beaucoup d’espérance, et d’attente le concernant. Ils lui mettaient même un peu la pression. Toujours derrière son dos pour vérifier qu’il faisait bien ses devoirs, qu’il travaillait, ne sortait pas à des heures ridicules. Au point que Kae avait presque peur de se laisser aller en allant s’amuser avec ses amis. De là est né son caractère sérieux, quasi barbant, et non spontané.

A 16 ans, la vie de Kae change du tout au tout, et il découvre ses pouvoirs en même temps qu'il reçoit sa lettre d'admission à Diadème. En effet, Kae n'a jamais remarqué ses capacités jusqu'à maintenant, et n'a jamais été témoin de ces fameux "évènements inexplicables", sûrement à cause de sa vie posée, et sans risque qui ne lui permettait pas de vraiment sortir des sentiers battus. Ce jour là, le jour où Kae reçut cette lettre, il ressentit pour la première fois de la peur. La peur de ce qu'il était, la peur de ce qui pourrait arriver. La peur de l'inconnu, et du danger que cela représentait.

Sans pour autant le renier , ses parents prirent aussitôt leur distance vis-à-vis de lui, à croire qu'eux aussi avaient peur de ce qu'ils ne connaissaient pas. Difficilement, Kae Ji Sa fit son entrée à Diadème, ne se sentant pas du tout à sa place. Il expérimenta ce sentiment de fragilité et d'insécurité qui vous accompagne quand vous ne savez pas à quelle sauce vous allez être mangé. Et pourtant... quelques mois plus tard, Kae était l'un des magiciens les plus prometteurs des premières années. Comme on lui avait appris lorsqu'il était sur Terre, il travailla sérieusement, s'amusa peu, et avança dans ses années scolaires sans le moindre problème.

Quand arriva le jour de sa remise de diplôme, Kae craignait de sortir de la forteresse, de Diadème. Se sentant déchiré entre les deux mondes, entre les deux "races" magiciens et terriens, il ne savait vraiment pas quoi faire. Aussi, lorsqu'un de ses professeurs lui proposa un poste d'enseignant, il sauta sur l'occasion et s'y accrocha comme à une bouée de sauvetage. Le problème était résolu, il resterait à Diadème et enseignerait à son tour aux futurs magiciens.




Dernière édition par Kae Ji Sa le Dim 20 Mai - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Sam 19 Mai - 21:54

Bienvenueeeeee (L)

Je suis heureux-heureux de t'accueillir *Q*
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Sam 19 Mai - 21:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Sam 19 Mai - 22:40

Welcome ! ~
Je ne connais pas bien ton avatar, mais il est pas mal ~
fighting pour ta fiche !

si tu as besoin, je suis là moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Sam 19 Mai - 23:04

Trop bien encore un prof à martyriser èwé...
Bienvenue et fighting pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Dim 20 Mai - 0:21

Bienvenue parmi nous °o°

Un japonais YEAH \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Dim 20 Mai - 10:12

Oï ! =D

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Dim 20 Mai - 11:01

Merci à vous tous =)

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai pas écris un roman, mais j'espère que ça ira tout de même. Sinon, n'hésitez pas à le dire. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Dim 20 Mai - 16:21

Nyah j'aime ta fiiiche (L)
Ça fait du bien de te retrouver *w*

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES PROFESSEURS !
On les voit souvent comme la maison forte de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie des Cristaux, la magie la plus puissante de Diadème bien entendu. C'est probablement pour cela qu'ils mettent un point d'honneur à être toujours les premiers !
TES ÉLÉMENTS
La TERRE est ton élément de base, et tu maîtrises la FOUDRE, tu le dois sûrement à ton tempérament ~
ÉMERAUDE
L'émeraude est une pierre rare et puissante, symbole de force vitale, ce qui est utile pour un professeur d'arme ! Elle renforce l'intuition, la sensibilité et la mémoire. Cette pierre s'attache fortement à son maître et peut avoir des effets néfastes sur son entourage... La jalousie est maître de tous les maux.


Quand tu étais élève, tu as été chez les Émeraudes ~ 
(C'est marrant que tu sois tombée sur l'émeraude en pierre XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Dim 20 Mai - 18:13

Merci beaucoup ! *contente d'être là aussi *

Oui, trop choupinou de se retrouver à Émeraude avec cette pierre justement ! Trop fière *_* Je saurai en faire bon usage en RP tiens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   Lun 21 Mai - 15:01

Daitooooooooooooooooooooo *.*
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kae Ji Sa - Complete   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kae Ji Sa - Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibule complete fin du IIème siècle ap
» Timbres en feuille complete
» vend collection complete saint seiya
» Titanic the complete story
» Wolfgang Amadeus Phoenix : the complete multitrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: