DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Han Jae Won~ completed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 10:00

My name is Han Jae Won

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : EMERAUDE / PROFESSION : BIBLIOTHECAIRE
ELEMENT(S) : TERRE
PIERRE : OEIL DE TIGRE

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Pocky
ÂGE : 18 ans
NIVEAU FR : 7/10 *moi réapprendre à écrire la france*
FREQUENCE CONNEXION : 7/7 normalement ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Yong Su(ri)Mi m'a guidée jusqu'à vous~


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : No Min Woo
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Bibliothécaire
TYPE : AB
COMPAGNON: un mejiro du nom de Yuzu ♥

PERSONALITY
Jae Won est un peu comme une de ces cartes qui changent d'image quand on modifie notre angle de vue, à part que c'est Jae qui change et pas les autres. Il est loin d'être un Hermite, mais ayant été élevé un peu à l’écart des autres dans une famille très peu affectueuse, la sociabilité lui demande un peu d'efforts et il a souvent besoin d'être seul pour pouvoir recharger ses batteries. Dans ces moments là il peut paraitre très froid, inaccessible et voire même à la limite de la prétention. Avec son visage impassible et ses yeux qui vous scrutent dans laisser paraitre quoique ce soit des pensées de leur propriétaire, il est facile d’y interpréter tout et n’importe quoi : complexe de supériorité ? envie de meurtre ? potato ? il veut ma photo ?

Dans ses moments les plus sombres – c'est-à-dire lorsqu’il est à un niveau avancé de sa maladie de ‘OMG je suis allergique aux humains cassez vous ‘ – il devient carrément insupportable, ce qui veut dire qu’il est prêt à s'énerver sur la première personne qui fera quelque chose de travers. Qu'il connaisse la personne en question ou non, il le fusillera du regard et attention aux réactions exagérées, aux jugements injustes et paroles venimeuses prononcés avec un air dédaigneux et hautain, car rien n'arrêtera le jeune homme, même pas sa propre conscience pourtant elle-même consternée par ce comportement extrême.

Ses amis le connaissent assez pour savoir quand il faut le laisser tranquille, mais les simples connaissances ou les inconnus qui oseront s'approcher le Jae Won sauvage risquent fort de repartir avec une bien mauvaise image de lui. « Quel prétentieux ! » « Quel chieur ! » et « WTF ?! » ne sont que quelques exemples d’une longue liste de commentaires offusqués de la part de ses victimes. Il ne laisse rien passer, et autant dire que les élèves qui prennent la bibliothèque pour un centre aéré n’ont plus qu’à prier pour que le grand brun soit de bonne humeur, pour éviter les sanctions qui risquent de s’abattre sur eux s’ils font trop de raffut.

Son petit cercle d’amis et les personnes ayant la chance de le voir sous son bon jour auront cependant un jugement nettement différent. Jae Won est en fait quelqu’un de calme, doux et souriant qui fait toujours attention au bien-être de ceux qui l’entourent.
Alors que ça l’ennuiera probablement autant qu’un cours de maths du temps où il était encore au collège, si parler peut faire du bien à son interlocuteur en proie à des problèmes ou peines de cœur, il sera une oreille attentive jusqu’à ce que mots et larmes se tarissent.
Lui-même, le jeune homme n’est pas du type à parler de lui trop facilement, voire pas du tout, comme s’il avait peur de gêner en le faisant. On ne lui tellement jamais accordé d’importance au sein de sa famille qu’il en garde des traces jusque dans ses relations amicales. Il ne s'attend même pas à un quelconque soutient de la part de ses amis, qui doivent souvent lui rappeler que l'amitié est quelque chose qui ne s'entretient pas seul et qu'il peut lui aussi compter sur eux.
Pareillement pour donner son avis sur tel ou tel sujet, quand il ne s’agit pas de livre, il n’osera pas vraiment s’imposer et restera vague pour ne fâcher personne, à moins qu’il ne soit dans sa période Bad Jaejae où tout ce qu’il pense sort pêle-mêle de sa bouche et où le ton monte en général rapidement. « Puisque je te dis que les rideaux roses fushia c’est moche b*rdel de m*rde ! De toute façon pourquoi tu me demandes alors que tu fais toujours ce que tu veux au final ?! F*ck you ! » Hm.

STORY
Les livres, c’est tellement plus apaisant que les Hommes. Oh, il ne peut certes pas raconter sa vie à un bouquin, mais c’est lui qui décide de l’histoire qu’il veut lire et qui l’emportera dans une autre vie. Il a cette passion pour la lecture depuis tout petit. Ses romans préférés ? Harry Potter. Ses parents ne le faisait peut-être pas dormir sous les escaliers en marbre de leur grande maison, mais il était tout aussi mal aimé et ignoré que le jeune sorcier de Griffondor.
Le schéma familial idéal de Mr et Mme Han était une fille et un garçon, pas un de plus, mais il a suffit d’une erreur, d’une inattention pour que neuf mois plus tard bébé Jae vienne rompre le schéma parfait qu’ils avaient su construire. Comment ? Avortement ? Vade retro Satanas !

Le petit Jae Won a grandi, grandi, développant l’incroyable capacité de comprendre les sentiments des meubles – ayant pratiquement été traité comme tel – et subissant de temps à autre la fatigue et le stress de son père, producteur de drama à succès. Stress et fatigue qui se traduisait généralement en coup de ceinture sur son dos, lui laissant de gros bleus foncés et des blessures devenues à présent cicatrices. Il pouvait même comprendre la douleur de tous les arbres à chat du monde, lui sur qui son père se faisait les griffes. Haha. Notez bien qu’il ne s'est jamais confié à personne à propos des ces marques et qu'il ne supporte pas qu’on touche son dos. C’est le meilleur moyen pour le transformer en Bad Jaejae… je vous aurai prévenus !
Quant à ses relations avec sa soeur et son frère aînés, Mee Kyung et Song Ki, respectivement âgés de trois et quatre ans de plus que Jae Won, elles ne furent pas plus brillantes.
Il dû ranger un nombre incalculable de fois la chambre de sa soeur qui menaçait de déchirer les dernières pages des livres qu'il lisait, et sa propre chambre fut la planque favorite de Song Ki qui y entreposait cigarettes, pétards et magazines pornographiques, se marrant bien lorsque la cachette était découverte et que Jae Won se faisait taper et hurler dessus alors qu'il n'y était strictement pour rien. Mais le petit dernier n'a jamais rien dit, il ne s'est jamais plaint. Malgré le fait qu'il fut menacé à plusieurs reprises d'être mis en pension, il n'a jamais dénoncé la peste et le pendard lui servant de frère et soeur et il aurait dû faire son entrée dans une pension réputée extrêmement stricte si sa vie n'avait pas brusquement pris un autre tournant... inattendu.

Il a souvent rêvé de recevoir une lettre de Poudlard tout comme Harry, pour pouvoir s’évader dans un monde de magie, loin de ses parents, sa sœur et son frère qui lui menaient la vie dure. Ses onze ans passés, il avait été presque déçu de se devoir se rendre à l'évidence qu'un tel phénomène n'était pas près de se produire. Puis un jour il a reçu une lettre, non pas de Poudlard mais de Diadème et il a pu reprendre son souffle et être sauvé de la noyade. Un miracle de la vie, vous ne trouvez pas ? Deux mois de vacances par an à passer avec eux ? Oh, ce n’était plus grand-chose pour lui, quand il avait à présent la possibilité de se créer un avenir autre que "jolie statue" dans la pièce immense qui sert de salle à manger à la famille Han.

Dès sa première année à l'école de magie, n'ayant pas vraiment l’habitude de tant de monde, il avait alors commencé à développer ce besoin de se retrouver seul de temps à autre, pour ‘recharger ses batteries de sociabilité’.
C'est à la recherche d’un peu de calme et de solitude, que Jae Won était entré dans la bibliothèque de Diadème. Il avait instantanément élu ce lieu gigantesque comme étant son refuge attitré. Enfin, pas attitré, mais on savait ou le trouver en cas de coup de blues : en train de dévorer des livres. Les contenus des livres de Diadèmes ne sont peut-être pas les mêmes que dans le monde humain, mais entre légendes et livres passionnants sur le monde magique, il y avait trouvé son compte. Il avait fini par connaitre l’empire des livres comme sa poche, et le bibliothécaire en fonction à l’époque avait même accepté de le prendre en tant qu’apprenti non officiel pendant son temps libre lors de sa dernière année d’études… ce qui entraina une proposition d’embauche deux ans plus tard lorsque le vieux responsable de la bibliothèque pris sa retraite.
Le jeune homme avait accepté le poste sans hésitation, pensant enfin gagner sa liberté ainsi que celle de ses parents qui l'avaient toujours considéré comme un poids, mais ces derniers avaient d'autres projets pour lui : un mariage arrangé. God Gracious, pourquoi ça existe encore ces trucs à notre époque? Une alliance avec le président d’une célèbre chaîne de télévision, accord celé par une promesse de mariage.
« Pour une fois qu’il nous servira à quelque chose ! » avait probablement pensé son père en donnant son fils cadet comme on donne les miettes restantes d'un croissant à un pigeon. Le jeune homme ne connait de sa fiancée que son nom, Yong Su Mi, ne l’a jamais rencontrée et ne s’en porte d’ailleurs pas plus mal, imaginant une fille à papa complètement idiote et insupportable.
Il sait qu'étant majeur, il peut simplement inviter son père à aller voir ailleurs s'il y est et ainsi couper les ponts avec sa famille, mais il a toujours cet espoir vain d'être accepté s'il fait tout ce qu'on lui dit de faire. C'est pour ça qu'il n'a toujours pas donné signe de vie depuis le message de son père, lui annonçant son statut officiel de désormais fiancé. Il le laisse mariner en attendant de savoir quoi faire.

En attendant, le jeune bibliothécaire préfère se détendre dans son sanctuaire de grimoires et de silence, ainsi que prendre plaisir à retrouver certains amis plus jeunes, qu'il avait rencontré à Diadème et qui sont désormais en dernière ou avant dernière année d'études.



Dernière édition par Han Jae Won le Sam 19 Mai - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 10:17

NoMinWooooo(...)ooo ! *q*
Je crois qu'il y en a beaucoup qui vont camper à la bibliothèque...
Bref, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 10:21

Du moment que c'est en silence, il ne devrait avoir aucune objection xD
Merci pour l'accueil n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 10:25

Je rejoins ce que Yu Na a dit, il va y avoir du campement.
Bon okay è-é je ferais un effort pour pas faire de bruit, mais avant tout un effort pour y mettre le pied.
T0T ça ne devrait pas exister les beaux gosses non No Min Woo quoi ♥Q♥...

Enfin bref bienvenue & Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 10:27

Bienvenueee ~

Ah la la, on n'a pas de chance nous, les fiancés-sans-qu'on-nous-demande-notre-avis XD
Ta fiche est-elle terminée ? ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 10:33

Bienvenue à nouveau à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 10:43

Merci, merci *mouvement de cheveux à l'Oréal parce que je ne vaux rien*

Ma fiche n'est pas encore finie, en fait j'ai pas pu m'empêcher de faire tout un roman alors que c'était censé être un résumé, et Shim Ae m'a dit que poster ma fiche serait carrément plus simple à ce stade de tartinage ^^ Donc là ma fiche est encore en mode "postulation" pour l'emploi e.ê
Et pour les fiançailles, ça c'est décidé sur un coup de tête à une heure du mat' "Wesh tu veux être ma fiancée?", donc si quoique ce soit pose problème je suis disposée à modifier tout ce qu'il faudra \o/
Voilàvoilà~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 11:40

Je trouve cela juste étrange XD
Après bon il est plus juste de terminer une fiche avant de fomenter des relations (excepté pour les pvs) et sachant que ton personnage est un adulte. ^w^

Bon courage pour la fin de ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 12:10

Et bienvenue donc ! ^^
J'ai hate de lire la suite, j'aime beaucoup !
L'idée de la fiancé, j'avoue c'est assez peu habituel, mais ça donne tout son charme, je n'y vois aucun probleme étant donné que tu as surement discuté avec Su Mi j'imagine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 18:07

J'avoue que j'ai hésité avant de préciser les fiançailles sur la fiche, parce que je me disais que ça pouvait juste s'écrire sur la fiche des liens, mais au final c'est devenu une précision plutôt importante dans le présent de Jae Won, du coup j'ai laissé x)

Je suis contente que ça te plaise Shim Ae et j'espère que ce que j'ai ajouté et modifié te plaira aussi ^^ (fiche terminée héhé ♪ - et je vois déjà des fautes que je vais m'empresser de corriger u.u) Et effectivement j'en ai discuté avec Su Mi, c'est surtout qu'à chaque fois que je m'inscris sur un forum on fini en couple, donc ça devient une habitude \o/

Voilà voilà, à vous de juger maintenant :D Yoroshiku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 19:24

félicitation ~
fiche vraiment agréable à lire et histoire intéressante ~

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
TU ÉTAIS CHEZ LES ÉMERAUDES!
Probablement la maison la plus pacifique de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Élémentaire, une facette de la magie très puissante. Ils semblent qu'ils soient doués pour dissimuler leurs capacités.
TON ELEMENT
La TERRE est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
OEIL DU TIGRE
L'oeil du tigre calme les nerfs, il apaise et vous protège contre les mauvais sorts. Cette pierre forte et juste renforcera vos convictions et influera en bien sur vous. Faites le mal, elle vous le fera payer ! Elle sera également utile pour "recharger vos batteries" héhé ! Une pierre parfaite pour un jeune homme calme et plein d'espoir. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 19:46

Oh *o* je ne pouvais pas imaginer mieux comme cristal! Je l'adore, merci *câlin*
Merci d'avoir validé Jaejae~ Je vais faire de mon mieux pour être un bon bibliothécaire! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 20:14

Merci à toi de t'être inscrite et de nous avoir offert cette superbe fiche *w*
Contente que la pierre te plaise :p
Fighting pour ta fiche de lien ! Je t'en réclamerais un ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   Sam 19 Mai - 21:10


Hm. xD
J'attendrai ta venue avec impatience~ Je vais d'ailleurs filer lire ta fiche avant d'aller me coucher x)

edit : OMG, c'est quoi tous ces points commun? o.o énorme, c'est sûr qu'il nous faut un lien :'D
Allez, bonne nuit ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Jae Won~ completed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Jae Won~ completed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadillac 59
» [AIDE] Funambol et HD2
» Hudson Hornet completed!!
» [RÉSOLU] Je n'arrive pas à mettre de ROM. SNIF
» m1078 lmtv war pig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: