DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Park Eun Ae ~ [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 20:13

My name is Park Eun Ae

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : RUBIS
ELEMENT(S) : EAU
PIERRE : LAPIS-LAZULI

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Michi’
ÂGE : 1773 ans ^^
NIVEAU FR : 7/10 uu’ désolé,
FREQUENCE CONNEXION : 5/7 min
Comment as-tu découvert le forum ?Secret *o*


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Yoon Bo Ra
ÂGE : 21 ans
ANNÉE : 5 ième année
TYPE : B
COMPAGNON:Aucun ~

PERSONALITY
‘’ Oh, elle resterait un peu arrogante, snobe sur les bords et extrêmement capricieuse, parce que, qu’elle le veuille ou non, elle était vraiment une enfant gâté. ‘’Décrit déjà très bien comment elle est. Mais aussi, elle est curieuse, un peu aventurière. Elle à la tête dure, aussi ! Vraiment… Si elle veut quelque chose, elle s’assure de l’obtenir ! Et si elle ne l’a pas… Eh bien disons que ça influencera l’humeur de la jeune héritière pour quelques jours ensuite. Elle est tout sauf le genre de fille à s’apitoyer sur son sort. Elle est forte et à la tête bien sur les épaules. Oh, elle a un penchant pour ce qui implique tout ce qu’il ne faut pas faire ! ‘’N’ouvrez pas ce tiroir, sous aucun prétexte !’’ … Ah ouiii ~ ? Une fois la curiosité d’Eun Ae activé, c’est peine perdu.

Puisque la jeune femme à manquer d’amour du côté de ses parents, elle apprécie grandement être… bah apprécier, justement. Elle aime qu’on l’aime, même si elle n’aime pas nécessairement en retour. Par contre, elle est plutôt sociable, même si exaspérante avec ses caprices. Elle n’était pas non plus du genre à jugé, peut-être l’avait-elle été un jour, mais lorsqu’elle avait été jugé elle-même, par les autres elle trouvait ça tellement dégoûtant, qu’elle s’était promis de ne pas juger les autres à la première impression. Enfin, il y aura toujours des exceptions.
La plupart des gens pourrait penser qu’Eun Ae se croit supérieur au gens, mais ce n’est pas du tout le cas. Elle a tout simplement confiance en elle et en ses capacités.

Ensuite, la jeune femme déteste respecter les règles. Elle a quelque problème avec l’autorité, ses devoirs, ils étaient rarement fait, au lycée. Mais elle est intelligente, elle sait lorsqu’elle dépasse les limites. Pas qu’elle ne le fait pas, parfois c’est juste trop tentant, mais elle sait lorsqu’elle dépasse les bornes.

Pour terminer, je crois pouvoir dire que la jeune fille est indépendante et déteste, justement, lorsqu’elle doit dépendre des autres. Aussi, elle est toujours assez grande pour tout faire toute seule, selon elle ! Elle est débrouillarde, la Eun Ae, mais non, elle ne peut pas tout faire seule ! Seulement, elle est trop orgueilleuse pour l’admettre.

Alors voilà, c’est à peu près comme ça qu’il faut la décrire, Eun Ae.


STORY
Honnêtement... Il n'y a pas grand-chose à dire sur l'histoire de notre jeune coréenne. Elle est riche, elle est belle... Que pouvait-elle espérer de plus ? Bien sûr, elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, en particulier lorsqu'elle était enfant. Une mère aimante ? Où ça ? Elle n'a jamais connue ce que c'était que d'avoir une mère pour de vrai. Elle passait à la maison tous les deux semaines, elle voyageait partout, elle et son père. Enfin, il fallait bien, quand papa et maman possède un groupe super célèbre, papa et maman n'ont pas de temps pour s'occuper de leur fille. Eux s'aimaient, vraiment beaucoup. Leur histoire était du genre romantique et ce n'était même pas un mariage arrangé. Ils vivaient leur histoire... Mais à deux. L'enfant était de trop... Elle fut élevée par la chef des domestiques, en partit.

Eun Ae grandit donc en étant seule avec elle-même. Oh elle avait plein d'amies, vous savez ! Plein d'amies en amour avec l'argent de ses parents... Il y en avait bien qui était sincère, mais ce n'était pas de l'amour parentale, c'était que de l'amitié. Ce n'est que plus tard que la jeune héritière ce rendit compte à quel point l'amitié pouvait être précieux...

À son anniversaire de 15 ans, la jeune fille décida qu'elle voulait que ses parents la remarque. Pour de vrai. Alors, elle décida qu'elle voulait faire de la boxe. Ouais. De la boxe. Et c'était un sport, en plus, non ? Elle était du genre à détester les sports. Mais celui-là, elle n'était pas contre. Pas contre du tout. Et puis, il faut juste taper des gens, non ? Elle allait a-do-rer ! Bon, au début c'était vraiment seulement pour attirer l'attention de ses parents. Mais au fil du temps, elle s'était rendu compte qu'elle aimait vraiment ce sport. Il était devenu une passion. Une vraie. Enfin quelque chose qu'elle aimait vraiment faire ! Donc elle se forçait pour cacher les bleus et les égratignures. Superficielle, selon elle. Lorsqu'elle montait sur l'arène, elle sentait l'adrénaline monter, elle sentait ce besoin de taper quelque chose, mais elle était intelligente, elle savait qu'il fallait un minimum de stratégie. Et elle était douée la petite ! Il était hors de question que sa mère apprenne qu'elle en faisait. Oui, même si elle voulait de l'attention, elle ne sacrifierait pas cette nouvelle passion. Plus elle faisait de combat et meilleure elle était. Et c'était toujours de plus en plus dangereux, car ses adversaires étaient aussi de meilleur en meilleur, mais l'adrénaline l'enivrait et elle adorait se sentir en vie. Bon, les choses se compliquèrent lorsqu'elle tomba amoureuse de son entraîneur, mais ça lui passa lorsqu'elle se rendit compte qu'il l'avait jeté tout de suite après avoir couché avec elle. Mais bon, elle en engagea tout simplement un autre. Un laid, cette fois...

Bon, la domestique en chef le voyait d'un autre oeil, tout ce truc de boxe et la menaçait parfois de tout dévoiler, mais Eun Ae tirait la langue en lui disant que de toute manière sa mère n'en avait cure. Et cette domestique se grattait un peu le dessus de la tête, toussotait et s'en allait car elle savait que sa jeune protégée avait entièrement raison. Et chaque fois qu'on disait à la protégée en question de ne pas faire quelques choses, elle le prenait pour un défi à relever. Une aventure à vivre ! Elle se faisait un peu gronder mais, en ressortait clean et c'est ce qui faisait que peu à peu, elle commençait à apprécier le fait que sa mère ne lui donnait pas d'attention. Elle était liibreee comme l'air ! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Enfin, jusqu'à ce que sa mère décide qu'il est temps pour elle de devenir l'héritière pour de vrai. Mais en attendant, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Et elle comptait bien en profiter.

On lui disait qu'elle ne pouvait pas voler... PFF ! Qui sait, hm ??? Non, non, non ! Elle ne s'était pas jetée d'un toit, détrompez-vous ! Non mais elle avait ramené un pilote d'avion à la maison par contre ! ''Lui, il va me faire voler''. Pas bête, la fille, hein ?? La domestique en chef avait soupiré, secoué la tête et avait traité la jeune adolescente '' d'impossible''. Ce qu'elle était complètement ! Emmenez-en, des défis, elle n'avait pas peur !

Puis le 25 juillet, elle eut 16 ans. Et une lettre aussi. De la magie ?... Bien sûr, elle avait remarqué qu'il y avait des choses de pas normal chez elle. Un peu différente de tout le monde. C'était son aura, ou un truc comme ça. Les gens l'évitaient, tout en voulant l'approcher. Elle s'était toujours dit que c'était parce qu'elle était du genre intimidante. Et du genre riche. Mais il fallait croire que non. Puis sa mère apprit pour la boxe, un jour où la jeune fille était particulièrement amochée. Et les autres à l'école pensait tous n'importe quoi, ils commençaient à la mépriser. La célèbre Eun Ae que tout le monde aime était descendu très bas dans l'estime des gens.

Mais revenons au jour de ses 16 ans, lorsqu'elle eut cette lettre, plutôt loufoque. La réaction de sa mère avait tout d'abord été qu'il était hors de question qu'elle aille où que ce soit. Elle était l'héritière d'un groupe célèbre, non ? Mais plus Eun Ae y pensait et plus elle voulait y aller. Et plus la jeune fille revenait avec des bleus à la maison et plus sa mère avait de la misère à la regarder. Enfin, non qu'elle la regarda beaucoup, dès le départ, mais cette fois, c'était pire. Sa fille la dégoûtait et elle était devenue un échec. C'est pour cette raison qu'elle l'envoya dans cette école... ce... enfin, là-bas ! Elle espérait que ça la disciplinerait ! Et que lorsqu'elle reviendrait, elle serait beaucoup mieux... Eun Ae elle, était tout simplement contente de partir. Au moins elle pourrait se créer une nouvelle réputation... C'était déjà ça, n'est-ce pas ?





Dernière édition par Park Eun Ae le Sam 19 Mai - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 20:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 20:31

Oh ! Bienvenue à toi jolie demoiselle ! =D ♥
Bon courage pour terminer ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 20:43

Bienvenue ! ~
Fighting pour ta fiche !
Si tu as besoin d'aide Lim Eun et moi on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 21:10

Fuhuhuhhu ~

Merci 8D => je vais me mettre a ma fiche tout de suite d'ailleurs U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 21:23

Bienvenue demoiselle *Q*

Jolies gambettes fufufufu !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 21:54

Bienvenue ~

Bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Ven 18 Mai - 22:07

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Sam 19 Mai - 7:32

Welcome !!! :)
Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Sam 19 Mai - 7:44

Mercii ~ ^^ !

Alors voila ! Fiche -`> Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Sam 19 Mai - 12:20

hello ~
avant de te valider, juste quelques petites choses :
- héritière à Hyundai : impossible
- appris à conduire à 15 ans : impossible
- bébé : impossible

ça fait beaucoup de points à revoir, je te laisse donc le faire ^^
bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   Sam 19 Mai - 20:05

Et voila, double poste mais c'est pour la bonne cause ~
Attention aux fautes èwé/

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES RUBIS !
On les voit souvent comme la maison forte de Diadème. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie des Cristaux, la magie la plus puissante de Diadème bien entendu. C'est probablement pour cela qu'ils mettent un point d'honneur à être toujours les premiers !
TON ELEMENT
L' EAU est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
LAPIS-LAZULI
Ton tempérament exigeait cette pierre, elle est parfaite pour contrer les dépressions et a tendance à calmer les personnes nerveuses. Il s'agit de la pierre de l'amour et de l'amitié, chose que tu trouveras surement par son aide précieuse et dont tu as grandement besoin. Finis les chagrins et les grosses angoisses ! Ta pierre est sympathique et très tendre à ton égare, prend en grand soin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Eun Ae ~ [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Eun Ae ~ [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park
» Exposition au Park Music à Arlon
» Ikebukuro West Gate Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: