DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 • Jung Mee Yung • [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Jung Mee Yung • [100%]   Ven 11 Mai - 19:56

My name is Jung Mee Yung

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : l'administration remplira
ELEMENT(S) : TERRE
PIERRE : AMETHYSTE

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Soo'
ÂGE : 19 ans
NIVEAU FR : 9/10
FREQUENCE CONNEXION : 5/7
Comment as-tu découvert le forum ? Shim Ae, ma Minnie Pouce adorée =^^=


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Meng Jia
ÂGE : 20 ans
ANNÉE : 4ème année
TYPE : AB positif
COMPAGNON: Aucun

PERSONALITY

Comme tout le monde, Mee Yung a des qualités et des défauts. Beaucoup de défauts […] Mais on ne peut pas dire qu’elle soit gentille ou méchante, elle est ce qu’elle est, c’est tout et déjà bien assez.

• Caractère : Tout d’abord elle est franche, pas impulsive pour autant, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Mee Yung est une fonceuse. Quand elle veut quelque chose, elle essaye toujours de l’obtenir coûte que coûte. La coréenne est aussi très déterminée, elle aime ou elle n’aime pas. C’est comme ça et personne n’y peut rien. Par contre elle a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, surtout envers des inconnus. Ce qui l’a fait paraître très froide parfois. Elle est plus sensible qu’elle n’y parait. Elle prend souvent les gens de haut et donne l’impression d’ignorer l’opinion que peuvent avoir les autres sur elle, mais c’est faux ; Mee Yung a en fait très peur que les gens puissent la juger de façon négative. Mais elle préfère arborer un masque d’impassibilité plutôt que de montrer le moindre sentiment. C’est quelqu’un qui arrive à avoir de l’assurance dans n’importe quelle situation et qui se contrôle parfaitement. Il ne faut jamais lui parler tant qu’elle n’a pas pris son petit déjeuner au risque de se faire jeter. Elle n’est pas quelqu’un de forcément très sociable, elle ne va pas vers les autres mais elle est plutôt du genre à les observer en coin. Quand quelqu’un lui plaît, même si elle ne va pas venir directement lui parler, elle essayera toujours de provoquer une situation où ils puissent faire connaissance. Mee Yung a toujours de l’appréhension en se faisant des amis, mais une fois qu’ils lui ont prouvé qu’ils étaient dignes de confiance, elle arrive à s’ouvrir à eux sans détour.

• Goûts : On dit souvent qu’on ne peut pas s’acheter l’amitié de quelqu’un, mais si vous avez sur vous du chocolat au lait, Mee Yung sera déjà un peu moins hostile à votre présence. La jeune fille a tendance à aimer les choses sucrées en général mais le chocolat au lait, c’est son péché mignon. Par contre elle a horreur des pâtes. Peut être parce que c’est la seule chose qu’elle sait cuisiner en fait. Elle écoute du rock, elle aime mettre la musique à fond pour ne plus rien entendre d’autre. Côté fringues, elle ne porte que des marques, pas des vêtements que l’on peut trouver au coin de la rue, mais plutôt ceux qui se portent dans les défilés haute couture. Mais elle arrive toujours à faire en sorte de ne pas trop ressortir du lot quand elle est à l’école. Elle change de couleurs de cheveux selon ses humeurs. Mee Yung a très peur des animaux, c’est pour ça qu’elle n’en a aucun. Elle fait semblant d’y être indifférente mais croyez moi, si il y en a un qui s’approche de trop près de la demoiselle, vous entendrez des cris.

STORY

Jung Mee Yung fait partie des enfants nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle née à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Son enfance est douce et peu mouvementé. Elle se préoccupe beaucoup de sa petite personne et reste très ignorante des choses qui l’entourent. Elle est enfant unique et déjà bien gâtée par ses parents.

La présence parentale est d’ailleurs assez déséquilibrée. Elle est élevée par sa mère et ne voit que son père dans de rares occasions ce qui va d’ailleurs expliquer ce pourquoi elle détestera son père en grandissant. Il est la source de tous ses problèmes qui vont venir perturber sa petite vie tranquille d’enfant roi. Son père grimpe très rapidement ce que l’on appelle l’échelle sociale et rentre dans la vie politique coréenne alors qu’elle sort de l’enfance.

C’est un changement énorme pour la petite Mee Yung. Elle change d’école, perd ses amis, et commence à se rendre compte de ce qu’il se passe vraiment. Sa mère se donne à cœur joie dans les tâches ménagères, ses devoirs de femme et de mère pour oublier l’absence de son mari. Petit à petit les médias s’intéressent à la famille de cet homme politique et font de la vie confortable de Mee Yung et de sa mère ; un enfer.

Premier scandale après que Mee Yung ai attaqué un journaliste un peu trop collant, les circonstances de l’accident sont très étranges et la jeune coréenne voit son visage sur la couverture de plusieurs journaux. Son père décide alors de les faire déménager dans un appartement plus luxueux, dans un quartier de célébrités plus en périphérie de la ville. Encore un changement d’école et d’amis. Mee Yung se renferme petit à petit sur elle-même et décide de ne plus jamais montrer ses sentiments à des inconnus.

Elle tente de se faire oublier des médias quand elle reçoit la lettre de Diadème. Sa mère s’angoisse à la lecture de la missive tandis que son père fait preuve d’un immense soulagement. Plus personne ne pourra ternir sa réputation si sa fille disparait de la circulation. La demoiselle part à Diadème le cœur lourd et déchirée entre l’abandon de son père et l’amour étouffant de sa mère. Mais elle reste déterminée à prouver qu’elle peut se faire une place dans le monde de Diadème car là bas, tout reste à écrire.



Dernière édition par Jung Mee Yung le Sam 12 Mai - 12:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Ven 11 Mai - 19:57

Bienvenue sur Diadème ~

Merci de t'être inscrite, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Ven 11 Mai - 20:02

JIA ! *-* Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Ven 11 Mai - 20:23

Welcome :D !!!
Excellent choix d'avatar ♥.♥.
Bonne continuation pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Ven 11 Mai - 20:24

sont trop rapides les gens ♥
vous postez avant moi dites donc ! XD

Bienvenue ma ptite Soo ! ♥
fighting pour ta fiche et si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Ven 11 Mai - 20:26

Prise d'assaut :rire:
Bienvenue, et bon choix d'ava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Ven 11 Mai - 20:30

Rhaaa vous êtes adorables ! Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Sam 12 Mai - 11:18

Bienvenue parmi nous ! Et Jia c'est le bien *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Sam 12 Mai - 12:20

Merci ^w^

Voilà j'ai fini ! J'espère que ça va convenir, j'ai hâte de commencer à RP en fait XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Sam 12 Mai - 12:51

j'aime ta fiche mademoiselle ~

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES AMBRES !
La maison la plus étrange de Diadème, certainement. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie de Combat, une discipline tout à fait étonnante et qui demande énormément de rigueur et de sang-froid.
TON ELEMENT
La TERRE est ton élément, tu le dois surement à ton tempérament ~
AMETHYSTE
Une pierre magnifique qui favorise l'élévation spirituelle, idéale en médecine et qui apaise et rend sur de soi. Elle est une pierre de confiance, parfois capricieuse. Son inspiration est sans limite, car elle stimule la créativité, l'intuition et la lucidité. Et puisque tu es née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle t'a surement choisi pour ça, car elle aide à se débarrasser des futilités matérielle, soit fière, lorsque tu maîtriseras ta magie, tu seras une puissante magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   Sam 12 Mai - 13:47

** Une nouvelle chez nous. Bienvenue chez les ambres èWé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Jung Mee Yung • [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Jung Mee Yung • [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend - Soo Jung Woo
» Song Jung Ki
» Mee Yung [objet épique] ah ...
» C.N Blue
» [Lee Jung-Hwa] Adrenalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: