DIADÈME ☆

...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 15:09

My name is Yong Su Mi

ABOUT YOUR HERO
APRES PASSAGE D'UN ADMIN
YOU ARE
MAISON : l'administration remplira
ELEMENT(S) : BLA - BLA - BLA
PIERRE : BLAAAAA

BEHIND THE MASK
BEHINK THE MASK
HISTOIRE DE SAVOIR
PSEUDO : Yeonnie
ÂGE : 21
NIVEAU FR : 8/10
FREQUENCE CONNEXION : 4/7
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat


JE SUIS
PV : oui non
FEAT : Song Ji Eun
ÂGE : 20 ans
ANNÉE : 4ème année
TYPE : O+
COMPAGNON: chien-loup tchécoslovaque- Byeol

PERSONALITY
En fait,j'ai toujours était quelqu'un de doux,de calme et de rêveur,je n'aurais jamais imaginé une seule fois m'enfuir de chez moi pendant tout 1 mois et je n'avais jusqu'alors jamais penser une seule fois à mes parents biologique depuis que j'avais été adopté,mais maintenant,maintenant,même si je montre toujours se côté tendre,doux,et rêveur,je suis devenue beaucoup plus exentrique,je me suis même teint les cheveux en bleu une fois,je me rappel encore la tête de ma mère le jour où je suis revenue avec cette coupe de cheveux,Ji Hyuk a dit que je ressemblais à un mister freez ce qui m'a beaucoup fait rire. Avant j'étais la fille qu'on ne remarquait jamais en cour,qui restait dans son coin,dans la peur de gêner les gens,dans la peur de laisser transparaître sa différence,mais maintenant ce n'était plus le cas. Je ne me gêne plus pour dire ce que je pense,je suis franche et je l'assume,c'est terminé,je ne me laisse plus marcher sur les pieds,je suis déterminée à me rappeler qui étaient mes vrais parents,même si pour moi rien ne changera quand je le saurais,ils resteront simplement mes parents biologique.La vie ne m'a pas fait de cadeau,mais ce n'est pas pour autant que je vais être mauvaise envers les autres,si on a besoin de se confier je serais là,seulement ma confiance je ne l'accord pas facilement et encore moins mon cœur. Je me rappel encore de se garçon dont j'étais amoureuse qui était sorti avec moi juste pour un pari...Je ne suis pas une bête de foire,je suis un être humain,celui qui devra conquérir mon cœur,ne sera sûrement pas un de ses petits fils à papa du lycée,même en n'étant pas pauvre,je suis une roturière pour eux. Oui,je ne me laisse pas faire,je suis têtue,impatiente,gaffeuse...Oui il m'arrive souvent dans l'agitation de m'entraver dans mes draps et de tomber de mon lit,ce qui fait très souvent rire mon frère,et me fait rire au passage,il semblerait que je sois marrante comme fille,enfin qu'avec mes amies,les gens autour de moi disent que je suis mystérieuse...Peut-être est-ce parce que je ne veux pas qu'on découvre ce qu'il m'est arrivé,le fait que je sois adopté,mais aussi ce qu'il s'est passé durant ce fameux mois où j'étais loin de chez moi. Je ne suis pas quelqu'un qui confie ses secrets aussi facilement,je n'aime pas ça.

STORY
Je suis née un 5 mai 1990 à Busan dans le Sud de la Corée,une des plus grande ville de Corée après Séoul. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y pense,j'ai l'impression de revivre tout. Au début,je n'ai pas paniquer,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte. Alors,alors mon réflexe a été de pleurer,de hurler « Maman » tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras, cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles, le bruit d'une porte qui s'ouvre, le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi, pauvre petite-fille paniquée, je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette, elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer, je ne comprenais pas ce qui se passait,puis, je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je rêve chaque nuit.

Je ne comprend pourquoi je rêve de ça,je ne comprends absolument pas. Selon mes parents,c'est parce que mon frère et moi avons échappés à un incendie quand nous étions encore petit et que je dois en avoir gardé des séquelles. Seulement,je ne peux m'empêcher de me dire qu'il s'agit peut-être d'un message que mon inconscient veut me faire passer,comme un avertissement pour le futur. Mais pourquoi ?

J'ai des parents fantastiques , un frère jumeau génial. Bon , je n'ai pas une vie fantastiques , mes parents ne sont pas les plus riches du monde , mon père et ma mère tiennent un simple restaurant de Ramen et nous les aidons de temps à autre avec mon frère à servir le weekend , on vit modestement mais nous sommes très bien comme ça , on s'aime et on s'en fiche des autres . Enfin c'était sans compter sur un secret de famille bien gardé par mes parents , un matin , nous avons vu débarqué un homme affuté comme un majordome de la Reine d'Angleterre et qui salua mes parents chaleureusement alors que eux , avaient plutôt un visage surpris et inquiet. Mon frère et moi , ne comprenant pas ce qu'il se passait avons agis comme si de rien n'était , on nous a demandait de nous assoir , nous nous sommes assis , on nous a demandé d'écouter attentivement , nous l'avons fait , mais plus les révélations se faisaient , plus la colère montait en moi. Nous apprenions maintenant que notre grand-père que nous croyons décédé depuis longtemps était en faîte vivant et qu'il faisait surface à nouveau. En effet, nos parents nous avaient toujours dit que notre grand-père était mort bien avant notre naissance et qu'ils n'avaient jamais vraiment été en très bon terme avec lui. Ils avaient décidé que d'un commun accord,notre grand-père les laissait s'occuper de nous jusqu'à ce que nous recevions nos lettres pour l'académie Diadèmes,car nous venions de découvrir mon frère et moi que nous étions ce qu'il semblerait être des sortes de magiciens ou sorciers, oui, comme dans Harry Potter. Seulement , maintenant notre grand-père avait décidé qu'il se mêlerait de nos vies et se chargerait de notre avenir. Mon père n'avait pas voulu suivre le destin qu'il lui avait choisi et s'était enfui de la maison pour épouser ma mère et grâce à ses talents de magicien avait réussi à nous cacher facilement. Et dire que nous n'avions jamais remarqué une seule trace de magie durant tout ce temps avec mon frère...

Comment j'ai réagis ? Brutalement , le lendemain, sans un mot , je suis partis chez ma meilleure amie que j'ai supplié de ne rien dire à mes parents , seul mon frère le savait. Je pensais pouvoir échappé à ça, pendant 1 mois je n'ai donné aucun signe de vie , mais mon grand-père a réussi à me retrouver , à contre cœur et pour mon frère je suis revenus. Mais je suis bien décidée à ne pas me laisser faire , oh non , je n'ai vais pas épouser l'homme qu'il m'aura choisi, je ne vais pas le laisser diriger ma vie. Mon frère et moi, nous pouvons être de vrais têtes de mules. Alors peut-être qu'il espère que nous allons reprendre son entreprise parce que , oui , il est le dirigeant d'une célèbre chaîne de TV coréenne, mais moi , je n'ai absolument pas envie de faire ça , je choisirais la vie que je veux , pour l'instant je ne dis rien , mais plus tard , je serais une prof d'université brillante...ou peut-être autre chose , je ne sais pas...Mon grand-père dit que mon frère et moi sommes destinés à un avenir aussi brillant qu'une pierre précieuse. Mais je vois en cette opportunité d'être magicienne,un moyen de me débarrasser définitivement de se cauchemar qui hante toutes mes nuits et à ma sur-protection sur ma famille et notamment mon frère,qui je penses n'a pas besoin de ma protection. Après tout,il est un homme.



Dernière édition par Yong Su Mi le Lun 14 Mai - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 15:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 15:32

Oooh, Ji Eun >w<

Welcome & fighting pour ta fiche ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous et FITHGTING pour ta fiche !! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 17:36

Bienvenue sur Diadème ~

Gambatte pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 17:40

Bienvenue & Fighting pour ta fiche ~♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 17:49

Merci beaucoup à vous tous~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 17:58

j'arrive en retard, mais BIENVENUUUE
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide on est là ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 19:39

J'ai fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 19:48

Re ~ 

Avant de valider quelques petites choses à changer ~
Je cite le règlement :
Citation :
• Plus d'orphelin(s) dans les histoires

Tu dois donc modifier le moment de la mort des parents ~
De plus, si tu pouvais corriger un peu ta fiche, pas forcément tout je me doute que c'est difficile, parce qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe (je peux le cas échéant te le faire).
Et aussi essayer de construire des paragraphes, faire attention au placement des virgules, parce que c'est compliqué à lire les pavés et tout XDD

Dès que tu as modifié préviens-moi, je te validerai avec grand plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 19:50

Ah ouais mais ça m'arrange pas trop ça de pas pouvoir qu'elle soit orpheline...hum...je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 19:52

Je suis désolé, mais nous l'avons marqué dans le règlement car il y a déjà des orphelins et tout, et on en veut pas trop.
Désolé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 19:58

Mouais...mais bon...je vais faire un truc et je te demanderais par mp si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 20:04

D'accord, j'attends ton mp ~

(Comprends-nous, il n'y a pas que des orphelins, des violés, des malheureux et des tués... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Ven 11 Mai - 20:05

J'avoue...ils ont envie de faire souffrir leurs persos XD! Bah,j'ai presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Lun 14 Mai - 11:31

Oh ! En retard moi ? Jamais (a)

Mais je viens de remarquer qui tu as choisi en avatar *___* Raah ! ♥ Excellant choix d'avatar ♥ *Sangie sautille sur place avec une pancarte FAN*

Bon courage pour revoir ton histoire ! ♥ j'ai hâte de lire cela *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Lun 14 Mai - 14:44

Merci~~
Et voilà j'ai modifié mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Lun 14 Mai - 15:16

C'est bien ~
Mon perso a aussi une fiancée dont il ne veut pas, amusant XDDDD

COMPTE RENDU DE TON DOSSIER :
BIENVENUE CHEZ LES SAPHIRS !
Ce n’est pas la maison qui se fait le plus remarquer. Ses élèves sont spécialisés dans la Magie Médicale, un art particulier et qui demande beaucoup d'attention, de réflexion.
TON ÉLÉMENT
La FOUDRE est ton élément, tu le dois sûrement à ton tempérament ~
OBSIDIENNE
L'obsidienne est considérée comme une pierre-bouclier qui protège son utilisateur des influences néfastes qui pourraient affecter son esprit. On lui prêtait autrefois des pouvoirs médicaux... En voilà une pierre parfaite pour une jeune Saphir. Cette pierre demande cependant beaucoup plus de concentration que les autres pour utiliser la magie.


Merci pour toutes les modifications et pour ton inscription, bon jeu sur Diadème ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   Mar 15 Mai - 14:07

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yong Su Mi...Don't lose my mind[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIADÈME ☆ :: WELCOME :: PRÉSENTATIONS :: WELLDONE ! YOU'RE A WIZARD-
Sauter vers: